Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Filtrage IP de pokerstrategy et news

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
552 Vues

Pays de l'IP Le drapeau indique quel pays vous est attribué en fonction de votre adresse IP et de vos informations de profil. Le contenu sur PokerStrategy.com est filtré en fonction de ces paramètres. Pour plus d'informations sur le filtrage de contenu, veuillez cliquer ici.

C'est cool. Il y a un petit drapeau du canada à coté. Mais pourquoi toujours les offres .FR dans les news s'il y a ce filtrage? Sinon, à quoi sert le filtrage?

merci

5 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

j'ai les offre .com moi? canada aussi, je sais pas pourquoi toi sa fonctionne pas...

Bonjour,

Sans m'avancer de trop car je ne sais pas techniquement quelles infos sont filtrées par la géolocalisation, à part les rooms disponibles pour l'inscription.

J'avoue que je suis contente de rester informée de ce qui se passe ailleurs pour les Francophones et espère que la géolocalisation s'arrête à la sélection des rooms.

Le sujet avait été abordé ici : Les admins font-ils leur job?

++
oOo :f_biggrin:

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Pour certains pays francophones non soumis aux agréments ARJEL, tu peux avoir les liens pour les rooms .com dans Notre Plateforme de Rooms Partenaires par exemple

Comme le dit oOoplayer, la géolocalisation est essentiellement portée sur les rooms pour rester en accord avec les lois.

TiGrOu.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci joehahaha pour le lien :f_grin: