Bonjour,
Juste pour signaler que le tableau de l'article Comment jouer avant le flop ? pour l'impression est à revoir car pas du tout structuré, donc illisible.
Merci
Bonjour,
Juste pour signaler que le tableau de l'article Comment jouer avant le flop ? pour l'impression est à revoir car pas du tout structuré, donc illisible.
Merci
Salut Akran,
Je me permet de te repondre car je viens de les imprimer sans souci, il faudrait que tu passes par Adobe je pense!!
Je suis pas un pro de l'informatique et j'y suis arrivé!!!
J'espere que ca va pouvoir t'aider!
MatLot
Bonjour Akran,
Merci pour le feddback.
Je viens de regarder ça a l'air de fonctionner sur un Mac avec :
. click sur la petit imprimante
. aperçu avant impression (car je ne voulais pas imprimer vraiment)
et l'article a une mise en forme correcte chez moi.
Si un qui a un pc pouvait faire le test
++
oOo
Salut Akran (de morue),
Idem pour un PC.
Téléchargement de la SHC ok, ça s'ouvre tout naturellement dans une page Internet avec intégration PDF que tu as sur toutes les versions de Adobe Reader depuis la version 6.0 (pour être sur, vérifie que tu as bien la dernière version de Adobe Reader : la version X.0) et aperçu avant Impression ok.
Est-ce que tu as re-essayé depuis ?
TiGrOu.
Salut Akran (de morue)
GG +1
Bon ça doit venir de mon ordi.
Je suis sur Mac, avec Acrobate 7 pro (suis au boulot) mais dans impression/aperçu c'est le programe "Aperçu" (pour les images) qui s'ouvre et non Acrobate. Dans les choix de la boite d'impression, Acrobate est d'ailleurs barré...
Bon, désolé du dérangement
AH EDIT Je parle bien du bouton imprimer en haut à droite de l'article en ligne, à côté du lien RSS, et non le lien pour télécharger le tableau en PDF tout en bas.
Aaaaaah !
Est-ce que tu as bien ce genre d'impression ?

Ou c'est différent ?
TiGrOu.
Ok, alors je vois ce que tu veux dire, je remonte le problème en interne voir si la mise en page peu être refaite.
Je te tiens au jus ou éventuellement un Admin passera par là
TiGrOu.
Salut à tous, et merci pour le feedback.
Apparemment ce n'est pas modifiable, c'est la page en version imprimable qui est comme ça.
François.
Merci François,
J'ai plus qu'à prendre ma règle alors. A l'ancienne, y a que ça de vrai !
Message original de Akran
Merci François,J'ai plus qu'à prendre ma règle alors. A l'ancienne, y a que ça de vrai !
![]()
Message original de Akran
En plus si tu arrives à m'en trouver un sans rouille, je me sens vraiment obligé![]()
Désolé ce modèle est fourni avec rouille...