Depuis hier je ne reçois plus les mail de notification de réponse à un sujet du forum ni quand je reçois un mp.
Je n'ai rien changé à mes paramètres, j'ai vérifié je suis toujours censé les recevoir.
Suis-je le seul?
Merki d'avance ♠_cool:
Depuis hier je ne reçois plus les mail de notification de réponse à un sujet du forum ni quand je reçois un mp.
Je n'ai rien changé à mes paramètres, j'ai vérifié je suis toujours censé les recevoir.
Suis-je le seul?
Merki d'avance ♠_cool:
Salut Kyonyx,
Perso, je n'ai pas de notification de ce genre.
Je viens de changer le paramètres, histoire de tester cela en attendant que d'autres PokerStratèges viennent répondre.
A+ tard
oOo
Bon , résultat, j'en reçois !
Mais pas de tous les sujets .. bizarre.
j'en reçois de Compter jusqu'à 1 Million !!!! , ça risque d'être terrible dans ma boite de mail, si je laisse ça !
Je vais attendre un peu pour voir ce que cela donne sur d'autres threads
Bon, c'est bizarre. J'ai arrêté la notification Kyonyx, car j'en recevais mais il ne me semble pas que c'était exhaustif (c'est à dire à partir de chaque thread sur lequel j'ai posté). Je n'ai pas réussi à déterminer d'où pourrait venir ton souci.
Demande peut-être au support, il y a peut-être eu une maj technique du forum.
En principe on reçois une notification quand un nouveau message est posté dans un thread où nous avons participons. Ensuite, tant que l'on est pas allé sur le thread en question, on ne reçois pas de nouvelles notifications même s'il y a plusieurs thread de postés.
Vais faire un petit ticket à mes amis du suppoort
Merci oOo pour ton dévouement ♠_love:
Salut Kyonyx.
Pour le moment je n'ai pas d'informations à ce sujet.
Nous allons continuer la conversation via le système de tickets et si d'autres PokerStratèges rencontrent le même souci merci de le faire savoir directement ici même.
François.
Problème résolu, merci François.
Les mails arrivant sur une ancienne boîte qui est redirigée sur mon actuelle, l'adresse enregistrée sur PS a été changée.
On ne s'explique pas pourquoi je n'avais plus de notifications, étant donné que je continue à recevoir d'autres messages adressés à mon ancienne boîte.
Bref ça fonctionne c'est le plus important.
Merci oOo et François.