Skip to forum
Notifications
Retirer tout

note caddy

72 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
9,979 Vu
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Non, pas encore actuel, mais je m'y met lentement. Joues tu sur pokerstars? Il y a les labels de couleurs qui peuvent être générés par NC; un truc intéressant qui cependant demande du temps pour régler....

Répondre
Citation
rakhan62

hello daniel, oui je sevis pstars le seul truc que je fais c'est de changer la couleur des anneaux celon leur jeux mais peus tu etre plus explicite sur les labels???

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Quand tu ouvres NC, tu vas sur "start", tu as en bas => Color code Pokerstars notes based on active color definitions; Ceci est une procédure qui met automatiquement des labels de couleurs sur stars en fonction de tes définitions couleurs de NC. A cet effet, tu effectues les choses suivantes:
1. Dans Stars, tu complète tes couleurs en fonction de définitions de type de joueurs
2. Dans NC, "color definition" (en bas à droite) tu définis tes types de joueurs et adjuges les couleurs aux stats que tu veux (il y a déjé des définitions disponibles, donc à vérifier et modifier)
3. tu lance la procédure mentionnée ci dessus
4. Dans Stars, tu as les joueurs "coloriés" selon les couleurs définies dans NC.

Je trouve ça bien, même si ça ne marche pas optimalement à mon avis (je n'ai pas encore trouvé la cause, evtl. ça vient de mes définitions, mais celles ci prennent du temps).

Répondre
Citation
rakhan62

encore merci daniel, mais quand trouves tu le temps de jouer avec toutes les actions que tu nous fais partager.
cela dis suis bien en accord avec toi , note caddy m'hypnotise tant il faut etre precis dans les deffs;)

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

mais quand trouves tu le temps de jouer avec toutes les actions que tu nous fais partager

C'est simple: entre-quatre (tu oublie que j'ai un boulot et une femme.... ;) )

Moi aussi NC m'hypnotise, et les bases en anglais sont très nombreuses et pas trop claires....

Répondre
Citation
rakhan62

tu as donc investi dans ce log, en es tu satisfait ? vu la complexité du truc!

Répondre
Citation
rakhan62

hello daniel, comme tu le vois on est deja demain et je planche sur les label et bien sur je ne trouve pas ou dans Stars, tu complètes tes couleurs en fonction de définitions de type de joueurs ? pourrais tu m'eclairer la dessus aussi?
par avance merci.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Bonjour Olivier

Une petite instruction ayant pour sujet la création de badge couleur automatique pour pokerstars:

1. D’abord, dans stars tu ouvres player notes :

2. Une fois ouvert, tu cliques dans le champ des notes (ici chez moi ABX Player:

3. Là tu defines tes couleurs:

4. Tu vas maintenant dans Notes Caddy et tu cliques sur une des définitions de couleurs en bas à droite ((blue Fish)

5. L’image qui s’ouvre est la definition des stats nöcessaires pour le blue Fish que j’ai effectuée (VPIP min 60 ; PFR max 10 avec leur samples) : j’ai adjugé la couleur bleue (pokerstars) et j’ai mémorisé le tout :

Tu fais ça pour toutes tes couleurs de pokerstars, comme je l’ai fait. La difficulté est de définir des couleurs avec des stats qui couvrent toutes les éventualités pour que tu aies des couleurs attribuées lors de l’adjudication automatique. Les miennes ne sont pas parfaites et je les ais attribué pour mon jeu omaha.

6. Tu vas ensuite à « start » là tu cliques sur Color…. (flèche rouge)

7. Tu presse le bouton “OK” sur cette annonce (la procedure efface toutes tes couleurs que tu as déjà attribuées)

8. Ensuite la procedure tourney tout seul (important, pokerstars doit être fermé, autrement ça ne tourney pas):

Voilà, j’espère que c’est clair ;)

Répondre
Citation
rakhan62

bonjour daniel , j'espere que tu as passé un agreable dimanche.
oui tes explications sont tres claires , juste que mon chemin d'acces dans color settings pour pokerstars n'est pas bon!
j'ai mis : c\user\yourusername\appdata\local\pokerstars\folder
j'ai bien trouvé les chemin d'acces mais je bloque sur le "folder" pourrais m'expliquer de quoi il s'agit?
par avance merci...........ps :ne te couche pas trop tard , ou alors il faut que ca en vaille la peine ...

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

ps :ne te couche pas trop tard , ou alors il faut que ca en vaille la peine ...

A l'heure où tu écrivaios, je dormais déjà ;)

Mon chemin d'accès:

c:\users\Daniel\AppData\Local\PokerStars\notes.Steinpliz104.xml

Répondre
Citation
rakhan62

bonjour daniel, bien reposé j'espere.
decidement l'info et moi on est pas d'accord!
la fenetre pokerstars dans le volet "color to appear in notes " de note caddy reste desesperement vierge?
dis fais tu des deplacement pour les depannage , si oui je pense qu'il va falloir prevoir une semaine entiere, cela dis je suis pret a t'accueillir, lol.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

T'habite pas à côté et j'ai du taf;)

Envoie-moi des images de ta définition des chemins sur NC...

Répondre
Citation
rakhan62

hello daniel .
decidement tu es vraiment trop fort , il a suffit que tu lises mon message pour que les couleurs apparaissent !!
reste plus qu'a pofiner.

dis serrais se abuser que de te demander une capture d'ecran avec en visu des couleurs attribuées a des joueurs.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Volontiers, mais avant de faire ça, de quoi exactement veux-tu une couleur d'écran? de Starts et des couleurs là ou de NC (chaque définition individuelle des couleurs comme celle que j'ai dans l'explication)?

Répondre
Citation
rakhan62

bonjour daniel, en fait je me dis que tu dois voir apparaitre des " color badges" dans ton hud quand tu joues , et c'est ce que je n'arrive pas a faire.

si j'ai bien compris ce sur quoi nous etions est que ncd peu declancher sur p-stars la couleur de l'anneau celon la definition que l'on lui a attribué.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Non, pas dans le HUD; les couleurs dans Stars que tu peux metrre manuellement sont mises automatiquement par Note Caddy. Les cercles, quoi.

Répondre
Citation
rakhan62

ok ce que j'appelle l'anneau. le plus dur c'est qu'il faut jouer pour continuer a pofiner ces deffs , les couleurs n'apparraissant pas sur le replayer.

continuons sur note cad si tu es ok, il est possible d'attribuer aux notes des badges , policier , tete d'anne ,baril de tnt etc... mais sais tu s'il est possible de retrouver ces defs par les badges?...........hummm je vois a ton air que c'est encore une question farfelue!

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

hummm je vois a ton air que c'est encore une question farfelue!

Non, pas farfelue, mais difficile, vu que c'est un autre domaine de NC que je n'ai pas encore étudié; on va voir.... ;)

Répondre
Citation
rakhan62

encore merci, il n'y a pas urgence.il reste tant de choses a decouvrir...

Répondre
Citation
rakhan62

bonjour daniel, je reviens vers toi car je "bosse" toujours sur les labels color que note caddy peut generer directement sur pk stars.
nous sommes bien daccord que cela devrait "colorier" les anneaux , cercles qui entoure l'avatar des joueurs avec les couleurs que pk stars propose?
j'ai joind a cette couleur un badge (sur tout pour comprendre comment cela marche et est visible)
voici donc mo chemin d'acces :

Uploaded with ImageShack.us

puis j'ai defini a la louche (toujours pouvoir le resultat avant de pofiner) des valeurs je tiens a preciser que je joue du sng :

j'ai eu hier soir l'occasion de jouer un f-ring avec pour moi des "clients" qui auraient du etre definis:

Répondre
Citation