Skip to forum
Notifications
Retirer tout

note caddy

72 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
9,981 Vu
rakhan62

suite de mon message precedent , je suis arrivé au bout de l'editeur ! ? !
comme tu peus remarquer j'ai deux joueurs qui correspondent aux criteres!

mon soucis est qu'ils n'ont pas eu de code color ni de badge pendant la partie mais que le badges (pour l'un des 2 l'autre ayant un pfr impensable) apparait sur le replayer.

saurrais tu m'indiquer d'ou viens mon erreure?

merci encore de ton attention , olivier

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Je regarde ça dans le courant de la journée; j'étais en weekend prolongé...

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Fait un click droit sur ta définition de couleur; tu sélectionne "test"; ensuite tu saisis un joueur avec lequel tu crois que ça devrait fonctionner et presse "test".
Si le test est réussi; la couleurt devrait être générée par la procédure automatique.

Répondre
Citation
rakhan62

bonjour et merci pour ta reponse daniel, effectivement ca marche il faut juste etre precis sur les parametres.
a bientot.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Très bien. Bonne chance aux tables et à cheval ! _biggrin:

Répondre
Citation
kerity

+1 pour une video !!

Répondre
Citation
AdjikaTou

Yo all,

y'a une vidéo qui traine ou pas ? je cherche comment configurer la "vue de mes stats par vilain" ? Ty

Répondre
Citation
Zikbond

Pour le moment non pas de Vidéo et voici un message de Julien à ce sujet.

Répondre
Citation
Scoun

Message original de AdjikaTou
Yo all,

y'a une vidéo qui traine ou pas ? je cherche comment configurer la "vue de mes stats par vilain" ? Ty

Tu te sert de tes propres stats (session/total), c'est le mieux en base je pense.

Sinon tu configures tes notes/color définitions de manière a les avoir dans le caddyspak, popup etc etc.

Comme ça tu peux voir (par exemple) sur 5000 hands, ton cbet 40% 60% 80% weak sur type de flop.

Bon après faut purger de temps en temps, sinon les notes textes te concernant sont illisibles car y'en a de trop.

Répondre
Citation
AdjikaTou

Merci scoun :)

Si quelqu'un sait comment faire pour modifier les stats de notecaddy sur le HUD je suis preneur ! Je n'arrive pas à mettre d'espace ou de symbole du style "/" pour séparer les stats.

Je vous montre en image :

Répondre
Citation
Scoun

un des deux je pense.

Répondre
Citation
AdjikaTou

Non mais ça fonctionne correctement avec toutes les stats, tu peux le voir sur l'image que j'ai posté. C'est juste les 2 stats "NC" de note caddy à qui ça ne s'applique pas :/

Répondre
Citation
Scoun

Ok je viens de test sur un hud et j'ai le même problème. Mais tu ne penses pas que mettre les stats 3bet/f3bet normal et en popup les stats 3bet range ip oop, position, bb vs bu etc plus les notes serait pas mieux?

Genre:

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut AdjikaTou

Si j'ai bien compris sur ton image, tu as mis l'abréviation H qui n'apparait pas sur le HUD?

Répondre
Citation
Scoun

Message original de Steinpilz0104
Salut AdjikaTou

Si j'ai bien compris sur ton image, tu as mis l'abréviation H qui n'apparait pas sur le HUD?

Je pense que les stats nc.hero_xx, nc.xxx_xxx ne sont pas prévu pour être directement sur le hud vu qu'elles ont une correspondance possible avec les notes.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Scoun

J'ai suivi le thread et analysé la chose. Actuellement j'ai l'impression que c'est un bug que je vais poster dans le forum HM; je veux cependant attendre la réponse de AdjikaTou...

Répondre
Citation
AdjikaTou

Salut,

@Scoun, j'ai du mal avec notecaddy lol, mais la pop up que tu me montres là est plutot sympa :)

@Steinpilz, Non, c'est seulement les stats en rapport avec notecaddy (NC) qui ont un soucis, toutes les autres stats du HUD fonctionnent correctement.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Ma question est plus; as-tu mis une abréviation à la stat NC?

Répondre
Citation
AdjikaTou

Oui, en fait ça s'affiche correctement là où on configure notre HUD dans HM2, mais à la table ou dans le replayer il n'y a que le chiffre de la stat sans séparations ou abréviations :/

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Je vais essayer chez moi (suis actuellement sur PT4, je fais des vidéos, c'est pourquoi je te demande un peu de patience).

Répondre
Citation