Skip to forum
Notifications
Retirer tout

note caddy

72 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
9,980 Vu
Scoun

ADjikatou regarde ici pour info tuto.

Répondre
Citation
rakhan62

bonjour a tous, et en particulier a Daniel que je viens ennuyer une fois de plus.
j'ai je crois bien suivi tes indications, a savoir déclarer un filtre fantôme histoire de voir comment ca marche :

Uploaded with ImageShack.us

puis de le valider via color code ...

de le tester dans note caddy :

qui apparemment a réussi !

comme vous le voyez j'ai aussi associé un badge "noisette", histoire de savoir si ca marche. après cet essai direction les tables .

les noisettes sont bien la mais aucune couleur n'a été générée !
qu'est ce que j'ai bien pu rater ?
merci de votre aide. ...

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Je suis en plein dans l'enregistrement des vids PT4; HM2 ne tourne pas, donc difficile de vérifier.
Je vais donc poster sur leur forum...

http://forums.holdemmanager.com/notecaddy/374991-color-not-generated.html#post1669871

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Pas moyen d'essayer; Je suis en plein sur PT4 pour faire des vids et HM2 coince...

Répondre
Citation
Scoun

Alors je pense que tu as loupé une étape:

-Ferme PokerStars
- Color code Pokerstars note etc

Redémarrage PokerStars et les joueurs dans ta database qui entre dans les critères de ta couleur seront coloriés.

Répondre
Citation
rakhan62

hello scoun, décidément tu es partout lol, si je comprend bien il colorerait les joueurs faisant parti de ma base ce qui serrait un début mais je croyais qu'il pouvais aussi colorer au fur et a mesure de la partie de la même façon qu'ils sont "tagués" de la fameuse noisette, bizarre qu'ils aient l'un mais pas l'autre .

mais bon je vais suivre tes indications et te tiens au courant... a plus...olivier

Répondre
Citation
rakhan62

je reprend ma 1er image de teste :

puis j'ouvre notecaddy et m'appliquer a selectionner : color code poker ... pendant que pokerstars est fermé !

ncaddy me retourne ce message :

je valide en cliquant " oui"

ncaddy se met a bosser comme un diable ...

mais pour vérifier que les joueurs sont bien "colorés" il ne me reste plus qu'a ouvrir une table ou au moins un des joueur fait déjà parti de ma base !

c'est ca ?

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Olivier

Oui, c'est ça; je l'ai déjà fait maintes fois.

Répondre
Citation
rakhan62

la question est : si c'est un nouveau joueur serra t il "coloré" des qu'il rentrera dans le critère ?

Répondre
Citation
Scoun

Tu peux soit ouvrir une table, soit regardé dans le lobby à droite là ou il y'a les joueurs présent sur la table et tu verras les joueurs coloriés.

Sinon il te faudra de temps en temps refaire juste la manip que tu viens de faire pour mettre à jour le "coloriage" des joueurs.

Ah oui et la chose que notecaddy va faire au fur et à mesure c'est de mettre les badges par contre (en fonction des notes).

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

la question est : si c'est un nouveau joueur serra t il "coloré" des qu'il rentrera dans le critère ?

Là je me suis renseigné, non; il faut effectuer la procédure régulièrement; ça ne va pas automatiquement.

Répondre
Citation
rakhan62

haa dommage, alors que le badge lui apparait des que vilain rentre dans les critères.

Répondre
Citation