J’ai fait la désagréable rencontre d’un pokerstratège nommé « GillesDuran »
Je me suis rendu sur Pokerstar pour supporté un amis non-membre de pokerstrégy avec qui je parle souvent de notre communauté … Pokerstegy n’a pas brillé ce soir là !!!
J’ai pris note du règlement du forum …
Règle n°1 : Pas D'Insulte !
Afin de conserver une ambiance agréable, il est interdit entre membre de s'insulter !
• Les moqueries appuyées sont à éviter.
• Les railleries abusives à bannir.
• L'ironie malsaine envers d'autres utilisateurs à prohiber.
Au cas par cas le modérateur pourra signifier ce qui peut être ou non défini comme une insulte. Les attaques qui dans le contexte relèvent clairement de la plaisanterie pourront cependant être considérées comme des spams.
Mais quand est-il sur les tables de poker on-line ??
Extrait du règlement de Pokestar !
2. Les joueurs doivent discuter d'une manière qui serait appropriée pour une conversation en face-à-face. Les discussions injurieuses, grossières ou déplacées ne sont pas tolérées. Un joueur s'engageant dans ce genre de discussion court le risque d'être pénalisé et pourrait même être radié des chats, de manière temporaire ou permanente. Dans certains cas graves, ces joueurs pourraient même ne plus avoir le droit de jouer.
http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/policies/
Quand vous avez sur une table (PS) un joueur qui se distingue par un avatar bien caractéristique d’un coach de pokerstratégy, on s’attend à avoir un minimum de courtoisie et de ne pas salir les membres de pokerstrtègy par une attitude de voyou (pour rester poli).
Morceaux choisi …
Des propos déplacés sur ma mère … me faire traiter de fils de chien … etc…
Je n’ai pu obtenir la chatbox de pokerstar :
PokerStars Tournament #173891507, No Limit Hold'em
Buy-In: $50.00/$5.00
9 players
Total Prize Pool: $450.00
Tournament started 2009/06/23 0:32:57 CET [2009/06/22 18:32:57 ET]
Si « GillesDuran » veut les réfuter il est le bien venu.
Bref je suis super déçu que ce joueur nous représente sur une table de poker, Ce joueur qui parle de lui à la troisième personne ne manque pas de talent au vu de ses résultats, mais le respect d’autrui à mes yeux est plus important encore.
Cordialement.
Crazy