Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rencontre désagréable avec "Gilles Duran"

55 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
6,934 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Il était en plein tilt, d'où la profusion de jurons à la suite d'un énième suckout, surtout à 50$. C'est par pour tenter de l'excuser.

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Non mais sans déconné... c pas sur Pokerstrategy qu'il faut rapporter ce type de comportement ! C'est auprès du modérateur Pokerstar... Ton post est tout ce qu'il y a de plus inutile à mon avis car :

> Sur les 120.000 joueurs de Pokerstar, combien feront le rapprochement entre ça et pokerstrategy ?
> Crois-tu sincérement que ça nuit d'une quelconque façon à la communauté ?
> Crois-tu qu'il a été lu et compris par les 120.000 joueurs de PS à cet instant ?
> Les actions des joueurs en dehors de la communauté n'est pas directement lié à la communauté (sauf la rake bien sur)
> ça t'apportes quoi de dire ça ? ça apporte quoi à la communauté ?
> c'est le 1er trashtalker que tu croises ? si oui, c pas le seul loin de là (si ça te plait pas y'a qu'a appeler un modérateur PS), si non, as-tu ouvert un post pour chq trashtalker que tu as rencontré ?

Voilà... je défends pas gilles durand, j'essaie de te montrer l'absurdité de ta démarche. La plupart des joueurs ici (et ailleurs également) ont une fois trashtalké pour se passer les nerfs au moins, pour destabiliser parfois, par jeu ou par méchanceté gratuite aussi.

On dirait un gamin d'une école primaire qui arrive le lundi matin pour raconter à sa classe et convaincre la maitresse de remettre à l'ordre un camarade de classe qui aurait uriné sur une voiture le dimanche après-midi ! Chaque chose à sa place que diable !

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

Funny l'attitude des gens.

Quelqu'un vient report les insultes d'un autre, et la plupart des gens tombe sur cette première personne, plutôt marrant de voir la vision de certains.

Je pense que la règle de n'importe quelle room de poker ou de n'importe quel site devrait être :

"Les insultes sont obligatoires sur une table de poker"

comme ça, ça satisferait la grande majorité qui semble outrée par le fait que quelqu'un vienne signaler un abus.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

p***** t'utilises le même avatar que Maxipouce ?

Maxipouce est unique et n'insulte pas les gens (bon, sauf quand ils me suckout, mais c'est pas encore arrivé)

(d'ailleurs maxipouce n'a jamais reçu un mail de pokerstars disant qu'ils m'interdisaient l'usage du chat pendant 3h, non non, il ne l'a jamais reçu)

Tu donnes une mauvaise image de Maxipouce en utilisant le même avatar et en parlant de la sorte, Maxipouce te prie de bien vouloir modérer tes propos sur le chat des tables.

Maxipouce te remercie.

10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

PTDR!!! exelent maxipouce, je kiff! Crazybaby, maintenant tu connais gille duran : c'est un psycopate des forums, tracker d'embrouille à 2bal, et comique. Je comprend que tu es pas aprécié l'insulte de gille car elle est trash ( au passage t'as de la chance de pas étre tombé sur moi gillou car la sentence aurrait été fatal a ton image de fou, il y aurrait fallu revoir ton slogan "gille duran est grand", d'ailleur je me suis permis de faire 2fautes a ton nom et sans majuscul) mais tt sa c'est rien il a di sa comme si il aurait dit : pd! et sa passe déja beaucoup mieux! Donc conclusion : tout vas bien! :D

Message original de 10lexik
PTDR!!! exelent maxipouce, je kiff! Crazybaby, maintenant tu connais gille duran : c'est un psycopate des forums, tracker d'embrouille à 2bal, et comique. ...

ou pas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le monde change et les valeurs qui vont avec aussi.

Ps : je sais maintenant ce que c'est un "troll" Tostaky19 ;-)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de joehahaha
L'image de patate bleu de coach est copyrighté par pokerstrategy, non?
Envoyez-lui une mise en demeure pour utilisation non-autorisé _evil:

Bonne question...

Aucune idée, je vais demander...

Par contre:

NON, aux dernières nouvelles, Gilles Durand n'est PAS (dieu merci) membre de la team PS-fr.

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

pourquoi tu tiltais ?

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Tout cela aurait pu etre si facilement evité :
SNG hors BRM + suckout répétés ==> TILT ==> trashtalk.
Gilles (je me permet), ta popularité te donnes des avantages mais surtout des responsabilités, quel exemple donne tu à tous les pokerstratèges???? demain pokerstrategy risque d'avoir des gros problemes car tous les pokerstratèges en manque de repères (moi le premier) seront en train de jouer en high stakes tout en trashtalkant sur les mamans américaines.

Je pense qu'il faudrait donc ouvrir un autre topic pour dénoncer cette pratique douteuse de M Durand qu'est le jeu hors BRM (car tout est parti de là), et demander un chatiment exemplaire.

Ma déception est aussi grande que Gilles le fut.

Grosmoi

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Ben moi ca me fait marrer les types qui m'insultent sur le chat. Ca me fait encore plus delirer quand je leur prend leur argent et qu'ils s'excitent encore plus. Je les imagine en train de defoncer leur souris ou leur clavier et j'me tape des barres. Je leur renvoie des smileys ou des trucs style "thanks for ur chips" ou "well played" ou juste un petit "haha" quand ils se font destacker, ca les fait tilter encore plus. Le prend pas perso, y'en a aussi qui font ca pour enerver les joueurs et leur faire faire des erreurs. J'en ai eu un une fois il m'a dit "Fuck you motherfucking bitch I fuck you and your family of whores with my big dick from Georgia." Haha, un vrai poete (pas de censure, c'etait sur pokerheaven)!! Je lui ai repondu: "Sorry, I'm not gay so not interested." (pas tres joli mais bon...). Le gars il a peté un cable et il a joué n'importe comment et s'est fait destacker vite fait (pas par moi malheureusement). Tous ca pour dire, le prend pas perso, soit ils sont en tilt, soit c'est des tentatives de déstabilisation. Et si tu fait des erreurs en jouant contre eux parceque tu veut te venger et que tu perd tes sous, ben ils ont réussi. Sinon, si ca te plait vraiment pas, tu ferme le chat ou tu appelle le support du site.

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de CrazyBaby
Le monde change et les valeurs qui vont avec aussi.

Ps : je sais maintenant ce que c'est un "troll" Tostaky19 ;)

et ce qui devait arriver, arriva... de toutes façons c difficile de débattre en ce moment sur ps.

J'avais décider de ne pas intervenir a ce sujet ni meme sur tous les thread qui partent en sucette en ce moment sur ps... histoire d'éviter d'y aller de mon petit +1 inutile, ce forum n'as pas vocation de défouloir pour petite b... a grosse bkr.je dis ça, je dis rien... mais c pas une parce qu'on reussi a faire une bankroll décente qu'il faut ce prendre pour un mal dominant qui plus ai, caché derriere son petit écran de pc. Je sais bien que des qu'on est un tant soit peu gagnant au poker on se sent tout puissant... mais dans la vie c'est une autre paire de manche...

Moi perso, gilles ne m'est pas antipathique, mais c évident qu'il ne peut pas faire l'unanimité... c un autre sujet.
Bref, mais voyant que crazyB se fait pourrir, alors qu'il est resté tres sobre(en tous cas avant de se faire titiller), j'y vais de ma petite intervention.

On est pas des enfants, il est pas venu cafter le derniere bétise.. mettez vous 2 sec a sa place.. si a la place de la patate bleue y'avais son adresse a dispo, c'est chez lui qui j'irais l'attendre, moi... :D voir si il a la meme bouche que derriere son petit écran. moi personnellement le trash talk ne m'atteint que tres rarement. MAIS.. nous avons chacun nos limites et nos principes
Y'as des fois on veux tout simplement pas que le mec l'emporte au paradis... et on joue avec les armes a dispo, comme a pu le faire gilles pendant ses suckout.

Gilles, t un original, j'aime bien te lire, il faut des mecs comme toi...Je ne tire pas sur l'un ou sur l'autre mais ça m'emmerde que le thread de crazy parte en pugilat. Nous savons désormais que ta grandeur cache certaines petitesses, c un fait.
CrazyB... mission accomplie

Sujet clos... balle au centre

edit: @ gilles..
Bien que cette histoire soit, sommes toutes, derisoire.. serieu, en ton ame et conscience et la... y'as pas de pokerstratege pour te déculpabiliser "en criant au caftage"est ce que tu te rends compte que t'as été intantinet trop loin... le mec t'as retrouvé... (oups) sera tu capable de faire amende honorable...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'adhère à cette conclusion.

Un des effets secondaires de la prise de MEDROL (cortisone) pour traiter une sarcoïdose, c'est l'irritabilité ;-)

Bon à savoir et désolé pour le reste.

Cordialement,

CrazyB

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

Si y a pas moyen d'insulter les luckbox des aquariums online je vois pas l'intérêt de jouer au poker :tongue: