salut
je voulais savoir si une session multicoachs (+ analystes ou gros joueurs) comme celles qu'on a eu en NL était prévue pour le FL ?
merci A+
salut
je voulais savoir si une session multicoachs (+ analystes ou gros joueurs) comme celles qu'on a eu en NL était prévue pour le FL ?
merci A+
Ca coute un peu d'argent d'organiser un truc pareil, donc il faudrait surtout voir si il y a un public suffisant.
Mais on y avait pensé effectivement, mais la section étant un peu morte, on avait un peu lâché l'affaire.
la section FL reprend des couleurs. faites un petit sondage pour voir qui serait intéressé par ce genre de production
une table avec Destolon, Guillaume, Siliciom, OlivierLu, Kelyr, AXP15 et sgosgo au cas ou Siliciom serait trop pris ça doit avoir de la gueule non ?
Si je peux etre présent pour voir la table je suis tres intéressé. (je suis canadien donc la plupart des coachings ne sont pas à des bonnes heures pour moi donc si cette table pouvait etre la fin de semaine ca serait super.
Message original de ChrisEagle
Si je peux etre présent pour voir la table je suis tres intéressé. (je suis canadien donc la plupart des coachings ne sont pas à des bonnes heures pour moi donc si cette table pouvait etre la fin de semaine ca serait super.
Je crois qu'il parle d'une vidéo avec 6 coachs à table, pas d'un coaching à proprement parler.
plus précisément d'un coaching live enregistré pour une vidéo ultérieure comme pour celle de NL
Se serait effectivement sympa surtout avec les bon joueurs de FL que nous avons
Destolon, Guillaume, Siliciom, OlivierLu, Kelyr, AXP15 et sgosgo
J'avais suivis un multi coach NL SH avec Maxipouce / Jhown / Johan ect ... sur le coaching player c'était vraiment sympa et intéressant !
une table avec Destolon, Guillaume, Siliciom, OlivierLu, Kelyr, AXP15 et sgosgo au cas ou Siliciom serait trop pris ça doit avoir de la gueule non ?
![]()
Bon il ne reste plus qu'à vous metre au boulot
+100000.... (et encore, je suis en dessous de la realité)
Il est vrai que la section FL bouge moins que la NL, mais cela ne s'arrangera pas si il n'y a pas d'evement qui vienne la boostée un peu.
C est le cercle vicieux que tous le monde connais si bien
Allez les FL, on se motivent..
et merci PS du travail fourni.
Message original de eXplosiX
+100000.... (et encore, je suis en dessous de la realité)Il est vrai que la section FL bouge moins que la NL, mais cela ne s'arrangera pas si il n'y a pas d'evement qui vienne la boostée un peu.
C est le cercle vicieux que tous le monde connais si bien![]()
Allez les FL, on se motivent..
et merci PS du travail fourni.
La section FL est en pleine effervescence !!!
De très bon blog, pas mal de joueurs en train de monter les limites ... et une motivation de la plus part excellente d'ailleurs je viens de lancer un post ici pour recenser les membres actifs