Passer au forum
A la recherche d'un...

Notifications
Retirer tout

A la recherche d'un groupe de travail

36 Messages
12 Utilisateurs
2 Réactions
3,934 Vues
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut Jay1984,

Il faut regarder cette video directement sur youtube :wtf:

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Message original de Jay1984
lecture de la vidéo impossible.

Je te rassure le contenu n'a rien d'indispensable à ta carrière de joueur de poker ^^
Après si tu es fan je comprends ta déception. ;)

Est ce qu'elle marche pour d'autre ?

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Je ne l'ai pas regardée mais je m'en doutais :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Salut

Pour l'avoir expérimenté moi-même, rien de mieux que travailler en groupe pour progresser.
Et puis les soirées MTT paraissent moins longues.
GL à tous

magic174

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

bonjour à tous ! Je recherchait ce genre d'articles depuis pas mal de temps et enfin un article " récent" avec un groupe de travail à par emment en construction --> l'occasion de partir dans la même voie tous ensemble!

Je viens de me lancer un défi bankroll en espérant que pour une fois ma vie IRL ne me fera pas cashout et tout recomencer !
Je suis donc pour le moment en micro limites également. Je vais installer skype tout de suite sur mon nouvel ordi.
Je doit ajouter les noms qui suivent le @ dans le post avec la liste des noms ? ou alors nous devons les échanger par mp ?

J'attends de vos nouvelles en installant skype ;)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Les échanges de pseudos skype se font par message privé, donc il faut au préalable faire les demande "d'amis" pour pourvoir communiquer.

Draz

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

merci au top :) mission accomplie _drink:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

:welcome:

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
Inscrit : 23.10.2014
PokerStrategist

Message original de caliente696969
bonjour à tous ! Je recherchait ce genre d'articles depuis pas mal de temps et enfin un article " récent" avec un groupe de travail à par emment en construction --> l'occasion de partir dans la même voie tous ensemble!

Je viens de me lancer un défi bankroll en espérant que pour une fois ma vie IRL ne me fera pas cashout et tout recomencer !
Je suis donc pour le moment en micro limites également. Je vais installer skype tout de suite sur mon nouvel ordi.
Je doit ajouter les noms qui suivent le @ dans le post avec la liste des noms ? ou alors nous devons les échanger par mp ?

J'attends de vos nouvelles en installant skype ;)

Je te laisse m'envoyer ton pseudo skype en privé, comme ça je pourrai te rajouter et on discutera de tout ça

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Si vous voulez un peu d'encouragement ou si vous avez des questions je serais ravis de faire acte de présence dans votre groupe...
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP ;)

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
PokerStrategist

Message original de belgianbeer
Si vous voulez un peu d'encouragement ou si vous avez des questions je serais ravis de faire acte de présence dans votre groupe...
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP ;)

Merci de ton soutient, nous essayons vraiment de construire vraiment quelque chose de plus dans ce groupe de travail avec la base de certains groupes de travail de GROS regulars !
Je te ferai signe quand tout sera en route :f_thumbsup:

Répondre
Citation
nassimtrankil
Inscrit : 28.03.2014
Legacy Member

Salut itosca , envoie moi ton skype , j'ai réussi a montée une bankroll en sit n go . Je suis désormais prêt a grinder tout les mtt en micro limite sur winamax .

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
PokerStrategist

Désolé mais le groupe est au complet pour le moment, je reviendrai vers toi si une place se libère

Répondre
Citation

Bonsoir, je serais également partant si des places se libèrent.

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
PokerStrategist

Message original de nassimtrankil
Salut itosca , envoie moi ton skype , j'ai réussi a montée une bankroll en sit n go . Je suis désormais prêt a grinder tout les mtt en micro limite sur winamax .

Message original de tobean
Bonsoir, je serais également partant si des places se libèrent.

Pouvez vous me faire une petite présentation de vous pour en savoir plus, vos motivations surtout, attentes etc..

Répondre
Citation

Salut iTosca, je te prépare ça cet après-midi.

Répondre
Citation