Passer au forum
Notifications
Retirer tout

B.t.s- Mtt

229 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
32.4 {numéro}K Vues
djconnexion Auteur du sujet
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

pas d souci mais si tu veut suivre le programme il va falloir que tu joue sur une room tracké par PS.com pour pouvoir augmenter ton rang et avoir acces a différente video et article

Répondre
Citation

Merci de ta réponse et pour la room , laquelle tu me conseillerais ? étant exclusivement joueur de MTT , il est vrai qu'il est compliquer de trouver une room aussi compétente que celle cité pour les tournois proposer et les garantis :D

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,
Pour te faire la main, je te propose de jouer avec les 50€ offerts sur Turbopoker:
http://fr.pokerstrategy.com/turbopoker-fr/premium-upgrade/

ou PKR:
http://fr.pokerstrategy.com/pkr-fr/premium-upgrade/

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

tu peut aussi acheter ton statut dans la boutique.

Répondre
Citation

ok ty pour les infos les mecs , j'ai profiter des 25e offert sur PKR , 1er tournois 3eme d'un 3e pour 35e ( thin brag :D)

out ASj < j3 contre un mec qui je ne sait comment à attéri la.. fin pas mal non pluson va pas ce plaindre :)

Répondre
Citation
djconnexion
PokerStrategist

par contre va falloir revoir le BRM :P bon pas simple avec seulement 25€ mais bon gaffe a pas etre trop HBRM si tu veut pas te broke.

Répondre
Citation

Oui j'avoue mais je vais essayer dans un premier temps de gamble un petit peu pour monter une brm correct , même si j'aime pas le mot je pense pouvoir le faire sur les low buy in avec des fields moyen part rapport à wina,pks, ect , si les mtt ce passe mal je ferais des sng hu pour rattraper les buy in :D

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de owned27
Oui j'avoue mais je vais essayer dans un premier temps de gamble un petit peu pour monter une brm correct

Si tu n'en fais qu'à ta tête, inutile de demander de l'aide !

Répondre
Citation

Lol non pas du tous mais sa fait un petit moment que je joue au poker et revenir à des tournois à 0.50cts et 1 euros l'entrée pour pouvoir avoir une brm correct sur une room ou je vais jouer que rarement n'a pas d'interêt pour moi sans vouloir te vexer , de plus étant uniquement joueur de mtt et voyant depuis 2 jours les tournois proposer sur la room je doute y rester longtemps

C'est pour sa que je disait en rigolant , let's gamble

Mais merci de l'aide quand même , je ne l'est pas refusée ;)

Répondre
Citation