B.T.S c'est quoi ?
en fait c'est l'acronyme de Back To Sharkschool.
cela a été initié par Misterdjul pour le programme CG NL Niv 1 et je vais donc à mon tour l'initié mais pour le programme MTT.

Nous allons donc revoir le programme de la SS MTT.
je ne vais pas à proprement parler vous coacher car je ne pense pas en avoir le niveau et les moyens.
par contre je vais reprendre tout le programme de la SS MTT.
je ne contrôlerai pas le travail effectuer par chacun de vous, je passerai sur vos blog ou feuille de route (F2R) pour voir ce que vous faite et vous donner certain conseil.
vous devez vous auto-discipliné, ce n'est pas moi qui doit bosser le programme à votre place ( je l'ai déjà fait
) mais VOUS!!
♦ A qui s'adresse ce groupe de travail ?
A tous ceux qui désire travailler leur jeu en MTT.
le programme va partir des bases( qu'il est tjrs bon de revoir) pour arriver à un jeu ou vous devriez être capable de grind les MTT jusqu’à 10€.
A tous ceux qui ont 9 semaines de libre.
♦ Comment va se dérouler le programme ? :
il va être divisé en 2 partie (2X4 semaine) + 1 partie optionnel
♣ 1er partie :
article et vidéo allant du rang à
pause pour 1 mois de grind environ
♣ 2eme partie :
article et vidéo allant du rang à
♣ partie optionelle :
Travail en binomes
sachant que la 2eme partie pourra être quand même faite entièrement même si vous n'avez pas le rang .
Je posterais le programme le dimanche soir, et le corrigé le vendredi soir.
Si vous êtes en retard, et ne pouvez travailler que le week end, je mettrais le corrigé sous .
Vous pouvez bien sûr commencer plus tard, il vous faut juste prévoir 8 à 9 semaines de travail continu, et parfois un travail intense.
début des hostilité le 10 mars pour une fin le 9 mai semaine optionelle comprise.
♦ De quoi aurons nous besoin ? :
- Un cahier et un crayon: A la lecture d'un article, pendant une vidéo, ou un quizz, dans ce cahier vous noterez les points où vous ne serez pas d'accord, pour les rapporter ici. Nous débattrons ensemble.
- Un blog: Ce blog vous servira de feuille de route. Vous y posterez votre évolution, vos moments de "pleurniche" et vos moment de "crânerie" (whine ou brag).
- D'un BRM de 100 BI.
- D'Equilab: http://fr.pokerstrategy.com/software/10/
Son mode d'emploi en vidéo: http://fr.pokerstrategy.com/video/21981/ - De sidekick ou d'un tracker, pour poster les mains en analyse: http://fr.pokerstrategy.com/software/15/
Mode d'emploi en vidéo de Sidekick: http://fr.pokerstrategy.com/news/content/SideKick-PokerStrategy.com-:-l-analyse-de-mains-est-désormais-plus-facile_62707/
Boite à outils à connaître:
La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...
Pour les différents types de liens:
Créer des hyperliens sur le forum
Modèle de Feuille de route :
-2- Sharkschool: MODELE FEUILLE DE ROUTE
[SharkSchool MTT 07/12- Partie 2]Djconnexion - Semaine 8 [à corriger]
♦ Comment participer a ce groupe ?
il est ouvert a TOUS, plus vous serrez nombreux moins je pourrais vous suivre tous mais plus il y aura d'avis différent et de débat constructif.
pour valider votre participation je vous demanderais donc de vous manifester à la suite de se topic en me mettant une petite présentation et vos motivation ainsi que le liens vers votre F2R ou Blog que je vous conseille de créer dans la partie blog du forum avec pour entête(que vous pourrez changer plus tard) [B.T.S-MTT]votre nom de blog.
Voila encore deux choses importantes :
- Respecter le BRM c'est le meilleur moyen de ne pas se broke et de ne pas tilt
- Analyser un maximum de mains, en poster c'est bien mais en analyser c'est mieux!!
edit je vous mets les horaires des coaching PS :
Mardi 19h30 - 20h30 : JohannSiegrist
jeudi 21h00 - 22h30 : Belgianbeer
Mardi 20h30 - 22h30 : JohannSiegrist
sachez que les coaching de Belgianbeer sont très poussé dans les concepts mais c'est ceux que je préfère pour ma part.
vous pouvez même le contacter pour qu'il vous donne un exercice à faire qu'il corrigera lors du prochain coaching.
je vous conseillerai donc durant ces semaines de travaille d'essayer de suivre un minimum ces différent coaching car ça apporte beaucoup.