Coucou,
Ah mais c'est toi parrain1010 j'avais zappé didonc ! Du coup on se croise parfois sur les tables !
Alors, j'aime vraiment bien le lead flop avec tes 2 paires et sur un board aussi connecté. Je le ferais aussi avec des flush draw et combo draw/pair+draw/bonne TP.
Cependant, vu que t'es en 4-way, et même avec un stack de 25BB, je ferais plus cher. Genre entre 3/4 pot et pot pour vraiment prendre mass value flop. De plus, ça te permet de prévoir ce que j'allais proposer de faire turn : ALLLL IINNNNNN !!! ♠_cool:
Clairement, as play, même si tu es en overbet, je pense que je AI turn car tu es encore très souvent devant des ranges de call vu qu'il y a 4 joueurs dans le coup. As play, à part si vilain est un nit ou Tight non aggro post-flop, je ne me vois pas fold ce spot, il peux avoir souvent Qx flush draw voir seulement un flush draw qui se dit "bon aller, je push on verra bien". Bref, je call en serrant les fesses !!!
Je vais voir ton autre spot, mais tu devrais mettre tes mains dans la section analyse MTT, ce sera plus facile à les retrouver !
++
Mika