Passer au forum
spot de 4bet shove ...

Notifications
Retirer tout

spot de 4bet shove light?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,078 Vues
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

nous sommes à 20 left du monster stack à 50 euros
vilain au BU est un reg, il viens de double up et open une range de 21%
je n'ai pas beaucoup d'info sur vilain en SB mais il est très aggro (PFR:25, 3BET:16.7 et systématiquement de SB)

ici j'ai hésité à prendre le spot de 4bet shove, je ne l'ai pas pris car j’estimai avoir un peu trop pour le faire (34BB)
mais finalement, je regrette de ne pas l'avoir pris en re visualisant ce coup

besoin de vos avis de top regs! :f_biggrin:

Répondre
Citation
6 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

pas de fe vs ce si gros sizing
pas la bonne main pr le faire

Répondre
Citation
LoloVegas Auteur du sujet
LoloVegas
PokerStrategist

ok merci
le mec 3bet 5bb je le resteal 34bb j'ai pas de fe?
j'en suis pas si sur
tu fait quoi à sa place avec TT,99, ATs etc? toutes des mains qui sont dans sa range de 3bet
d'autres avis?

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

en fait le truc ici c'est le Stack de BU quand il 3bet 6,5bb il va pas pouvoir fold vs shove de BU (26BB) car il aura une trop bonne côte (avec les ante etc), c'est pas du tout un bon spot à prendre light pour lui. Du coup pour moi cela renforce la range de SB, d'où le fait que je pense que l'on a moins de fe.

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

donc tu penses qu'en 3bettant 6.5bb il se commit sur un 4bet shove à 26bb?
moi je trouve qu'au contraire il met une pression énorme sur le BU du coup il peut quasiment le faire avec any two et il a largement la place pour fold sur le shove

ya t'il d'autres experts pour donner leur avis?

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Je ne suis pas d'accord sur le fait que SB ne peut pas 3bet/fold vs BU à 26BB. Je pense même que c'est un bon spot pour lui car il met une grosse pression à BU qui ne pourra que faire AI ou fold et SB ne se commit pas du tout ici !

Par contre, je ne suis pas ok avec l'idée de cold 4bet car c'est toi qui serais quasi commit vs BU et ça me fait chier de prendre un spot assez borderline à ce moment là du tournoi. Mais j'avoue qu'en réfléchissant, le spot est très tentant quand même de faire un min 4bet/fold.

Si BU avait 35BB je pense qu'on pourrait penser au spot mais que là, le risk/reward semble trop important !

Après, c'est vraiment à réfléchir et c'est un bon mind de penser à ce genre de spot en tout cas !!! _cool:

Gl sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
LoloVegas
PokerStrategist

:f_thumbsup:

bon du coup on va peut être moins se croiser, les series m'ont fait mal et je vais redescendre de limite un petit moment (long même étant donné que je vais reprendre le taf donc moins le temps pour grind)

good luck aux tables

Répondre
Citation