Yeaaaaah.
Bien joué les p'tits loups, montrez leur que le repêchage ça a aussi du bon.
TiGrOu.
Yeaaaaah.
Bien joué les p'tits loups, montrez leur que le repêchage ça a aussi du bon.
TiGrOu.
salut les gens on ma recaller a la sharcscool je peut participer? ma feuille de route si sa vous interesse
[SharkSchool CG 09/11] crevard50 a valider
Je propose les articles bronze en cg nl et basique psycho pour une première semaine?
Un genre de back to basique.
@ levildu28:
Pourquoi ne pas commencer par le tout début? Jeu préflop et postflop niveau basic. Je suis sur que ça ferait du bien a tout le monde
Amha rien ne sert de courir, on à au moins 10 semaines voir plus, y'a de quoi faire.
par contre sa consiste a quoi exactement discuter de main; d'articles; comparées notre progression?
Message original de Koniflush
Pourquoi ne pas commencer par le tout début? Jeu préflop et postflop niveau basic. Je suis sur que ça ferait du bien a tout le monde
![]()
![]()
![]()
![]()
Yep, juste un peu trop enthousiaste d'avoir une seconde chance.
salut
moi aussi je suis un recalé , j'en ai marre d'essayer de progresser tout seul dans mon coin alors si je peux participer a votre groupe de travail ?
je joue sur PP nl 10
Message original de FanZzz
Met le lien vers notre feuille de route, elle est encore accessible la notre![]()
Pour la discut, je préfère Skype pour ma part et le coaching de mercredi est trop tot mais je vais suivre celui de ce soir normalement.
ben en fait, je me demandais s'ils allaient pas supprimer nos feuilles de routes, du coup.
Modo, please ?
Message original de gekko7084
J'sais pas si créer un nouveau post dans la section blog serait nécessaire, on pourrait reprendre le principe des feuilles de route avec un sommaire : en premier message des liens vers nos presentations respectives (soit directement celles de la SS soit on les refaits ici), et ensuite a chaque sujet de travail (coaching de Maxi ou autre) un lien en premiere page aussi vers le message correspondant.Sinon skype ou msn t'facon je suis jamais connecté sur l'un ou l'autre lol.
Je proposais un blog comme support de travail, mais on peut tout à fait rester ici ! ♠_biggrin: C'était juste une idée comme ça...
On peut partir sur skype et se fixer des rdv hebdo, comme ça, tu y penseras, qu'en dis-tu ?
C'est pas l'tout mais vas falloir commencer le programme(il est pas encore fait ^^)
On attend 1 ou 2 jours voir qui viens encore ?
Chateign tu souhaite gérer ou on vois ça tous ensemble et chacun apporte son grain de sel ?
On peut dire qu'on démarre mercredi soir, comme ça, ça laisse du temps aux "retardataires" !
Sinon, je partais plus sur l'idée qu'on tourne à tour de rôle : genre 1 fois par semaine, l'un d'entre nous propose un thème de travail avec liens vers des articles/vidéos et on en discute ici.
Et pourquoi pas si on se pose des questions sur des mains particulières, mettre les liens de la section "Stratégie/Analyse de mains" ?
Message original de Koniflush
Après pour le programme, je vais pas trop pouvoir vous aider je suis novice en la matière..
![]()
![]()
![]()
![]()
Peu importe, ensemble, on va revoir les bases et des techniques plus avancées... C'est comme ça qu'on progressera ! ♠_cool:
Message original de levildu28
Je propose les articles bronze en cg nl et basique psycho pour une première semaine?
Un genre de back to basique.
Si t'es chaud, tu peux nous préparer la première "leçon", genre pour jeudi ou vendredi, avec des liens vers des vidéos/articles dont tu veux discuter !
Par contre, essayons de rester sur une même thématique, pour éviter de trop s'éparpiller.
Tu serais partant ?
Message original de crevard50
par contre sa consiste a quoi exactement discuter de main; d'articles; comparées notre progression?
Discussions d'articles, de mains, de stratégies, etc... et pourquoi pas mettre nos graphs une fois par semaine !
Ca vous dirait ?
J'ai mis à jour la liste des Recalés ! Je vais rajouter les liens vers nos feuilles de routes !
D'ailleurs, les admins/modos, on peut mettre nos graphs hebdo dedans ou vous comptez supprimer les feuilles de route ?
Message original de Chateign
Met le lien vers notre feuille de route, elle est encore accessible la notre![]()
Pour la discut, je préfère Skype pour ma part et le coaching de mercredi est trop tot mais je vais suivre celui de ce soir normalement.
ben en fait, je me demandais s'ils allaient pas supprimer nos feuilles de routes, du coup.
Modo, please ?
J'en ai 3 ( modos ) sous la patte , je leur demande de passer
.
Bonjour à tous,
Sympa votre initiative
Avec un peu de boulot (lecture des articles, matage de vidéo, et SR, etc) et de la solidarité, il n'y a pas de raison que votre jeu ne s'améliore pas
Je fais remonter aux admins votre question sur les feuilles de route.
Par contre vous voudriez quoi ? quelles soient fusionnées au thread de votre groupe de travail ?
GL sur les tables,
Mika
moi je suis completement IN aussi
tres deçu egalement de ne pas avoir été selectionné, je pensai egalement a cette idee.
Nous n'aurions malheureusement ni coach, ni analyste, a moins que quelqu'un ne prenne pitié de nous.
Peut etre pourrions nous egalement poussé la farce en défiant la Sharkschool CG - genre La Sharkschool contre Les Recalés.
Le nom, je le trouve impeccable. On peut aussi choisir FailedSchool ou encore KillerWhaleSchool
Sharkschool vs KillerWhaleschool, on a pas de prof, mais on est motivé a mort
on va vous bouffer
tenez moi au jus, je marche
Message original de ilares
les recalés c'est un peu la loose comme nom^^
surtout que pour la plupart c'est parce que vous êtes trop gagnant ou jouez à trop haute limite
Nice initiative en tout cas, si vous voulez un petit coup de main de temps en temps, n'hésitez pas
yo maxi
si la Sharkschool etait fairplay, peut etre pourrait elle partager son plan de cours avec nous.
En contre-partie, peut etre aurions-nous quelque-chose a vous apporter a notre tour .
Pense-tu qu'une rencontre type défi entre Sharkschool et Les Recalés soit envisageable ? pour le fun
Si t'es chaud, tu peux nous préparer la première "leçon", genre pour jeudi ou vendredi, avec des liens vers des vidéos/articles dont tu veux discuter !
Yheeeee! ok por vendredi midi!
Message original de LuckyGeek
yo maxisi la Sharkschool etait fairplay, peut etre pourrait elle partager son plan de cours avec nous.
En contre-partie, peut etre aurions-nous quelque-chose a vous apporter a notre tour .
Pense-tu qu'une rencontre type défi entre Sharkschool et Les Recalés soit envisageable ? pour le fun
cool comme initiative
yo chateign,
je me suis permis de m'inscrire dans le groupe "Les Recalés"
Si jamais vous decidiez de me 3caler, no problemo, je me desinscrirai ou vous me supprimerez
Je me suis inscrit au groupe aussi mais je crois que ça sert pas à grand chose le groupe d'après ce que j'ai pu voir
Salut Chateign, si c'est possible, je suis IN pour l'Alternative SharkSchool.
Voilà ma fiche
Je sais pas comment ça va pouvoir se faire en pratique, mais bon, on risque pas grand chose à essayer.
FanZzz : pourquoi tu dis que ça sert pas à grand chose le groupe ?