Bonjour à tous,
En surfant sur pokerstrategy je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de groupe de travail pour les Don ou du moins qu'il n'était pas actif, et j'ai donc décidé de monter un groupe de réflexion d'étude sur le style de jeu des Don jusqu'aux Don 5€.
Mon expérience dans ce domaine est importante jusqu'aux Don 5€ que j'ai grind pendant un moment.
Je reprend actuellement très sérieusement l'étude de ce format et son jeu depuis 2 semaines (je suis déjà à 38 Bi de win en MicroLimit).
Le principe est simple, vu que pokerstrategy ne possède qu'un article de Don et quelques vidéos sommaires, je propose ici de partager nos expérience, d'étudier des mains, des stratégies, bref de créer un précédent et de progresser tous ensemble.
Dans un premier temps je pense que l'on pourrai faire des groupes de 3 personnes qui s'entre analyserai leur jeu, via Skype notamment. On tournerai de semaines en semaines en suivant une session en cour, une sorte de coaching de groupe en live. Je pense que par ce moyen tout les joueurs pourront progresser travailler leurs leaks et faire perdurer ce groupe.
Dans un second temps l'intérêt serai de créer un petit contenu stratégique que l'on améliorerai au fur et à mesure.
En espérant que l'on puisse trouver un moyen de concrétiser cette idée je monte ce thread, et les inscription sont ouverte.
Inscrit:
- bouli76
- florianperez
- pitty531
- Bucheron666
- thelocker
- KrizaliD974
- Deastel22