Passer au forum
CG SH Micro & Home ...

Notifications
Retirer tout

CG SH Micro & Home Games

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,031 Vues

Bonsoir à tous !

La nouvelle année étant le moment des bonnes résolutions, je me fixe pour objectif de réussir ma première année GAGNANTE en cashgame !
Pour se faire, je m'appuierais évidemment sur le contenu PokerStrategy, et cherche également à créer un groupe de travail qui se construira courant Janvier.
Je commence donc à rechercher des joueurs disponibles et motivés pour améliorer notre façon de voir le jeu et donc de jouer.

De mon coté:

Agé de 22ans, j'ai découvert le Poker autour de la majorité, et suis très rapidement passé sur le net, étant un féru de jeux multijoueurs en ligne.
N'étant pas d'une nature très ordonné/stable, je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière pour crush une limite comme la NL2 (bouuuh ..)

Je me suis mis en tête de créer un groupe qui réunirait des joueurs ayant des attentes proches des miennes pour progresser ensemble.

Je suis de Lille, les joueurs du Nord auront donc la priorité !
Deuxieme point important: La main room devra être Pokerstars, car j'ai prévu la création de HomeGames pour se faire des sessions detentes sur des Mtt créés en fonction de nos envies.

Pour résumer:

Creation d'un groupe de travail NLHE CG NL2/5/10
Siège: Lille (59)
Room: PokerStars

Au programme:

- Sessions Skype
- Support écrit sur forum
- HomeGames (tournois detente entre les différents membres )

N'hésitez pas à me contacter dans les semaines qui viennent pour aborder une année 2014 sous le signe du POSITIF (:
(PS: Les joueurs déjà gagnants seront bien entendu les bienvenus)

Voila .. J'espère ne rien avoir oublié d'essentiel, je reste disponible sur le forum pour d'éventuels détails à communiquer !

CYA IN 2K14 !

Répondre
Citation
8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bump, retour dans 3jours (:

Répondre
Citation
_Anonymous_

(last)Bump de l'an 2013, je veux pas souler, mais je cherche toujours des joueurs du Nord de préférence pour travailler mon jeu en 2014 (;

Répondre
Citation
yofly
Inscrit : 19.12.2013
Poker Player

Salut krauu.

Je suis de Douai, je joue que de nl2 (gestion de bankroll oblige), je ne suis pas encore inscrit sur cette room pour le moment et je suis dans le même optique que toi!
Si mon profil t intéresse ou si tu veux en savoir plus contacte moi par mp. :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut ! C'est avec plaisir que je te contacterais dans les prochains jours, je t'ajoute déjà à mes contacts PS !

Répondre
Citation

Originaire de Lille mais en région Parisienne pour le boulot, ca me tenterai de faire partie de ce groupe.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Fenrir !
Je viens A L'INSTANT de rentrer d'allemagne et je suis CHEZ MOI (: !
Je bosse demain à 6h, du coup je prendrais du temps pour le poker demain dans l'après midi !

Je t'ajouterais donc ainsi que Yofli pour commencer à cerner un peu mieux nos profils (:

CA (re)COMMENCE BIENTÔT !

PS: BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Répondre
Citation

Bump !

Intéressé également pour rejoindre votre groupe.
Bien envie de bosser mon jeu , causer poker et chui d'vot coin ;)

Tu peux m'add krauu

++

Répondre
Citation
GuimPoker
Inscrit : 15.06.2013
Poker Player

Salut à tous,

Je suis également intéressé mais je ne suis pas du nord et je ne joue pas sur PS. Les points communs que nous avons sont la passion du poker, le CG SH NLHE micros limites, l'envie énorme de toujours progresser, skype et ce forum...

Donc malgrès qu'on ne soit pas sur la même room et qu'on soit polarisé géographiquement parlant (je suis du sud), on devrait pouvoir s'attendre pour évoluer ensemble au poker ;)

Répondre
Citation