Salut les stratèges,
Joueur de MTT principalement en 50 et moins, je suis à la recherche d'un stratège qui pourrait m'aider à repérer mes leaks en late game.
En effet, je rencontre des difficultés à conserver ou à accroître mon stack dans la période post bulle / pré demi TF sur des fields conséquents ( 800 joueurs + )
Je suis à la base un reg des " lolrooms " et plus particulièrement des petits fields ( 600 joueurs - )
Je suis un joueur gagnant avec des bases relativement solides mais j'ai du mal à m'auto-évaluer et donc à repérer mes erreurs d'où le besoin d'un avis extérieur.
Je cherche avant tout un joueur, qui lui même crush ces limites et qui a un style de jeu similaire au mien.
Je joue en moyenne 16/12/6, je ne cherche pas à devenir plus lag ou moins tight, je cherche uniquement à corriger mes éventuels défauts.
Si vous vous sentez l'âme d'un pédagogue avec des résultats en MTT intéressants n'hésitez pas à me contacter soit via la communauté soit via skype.
Pour toutes les modalités inhérentes à ce genre de service, merci de passer en PV.
Même chose pour vos données personnelles.
Merci d'avance.
cocovitch45