Passer au forum
Recherche joueur MT...

Notifications
Retirer tout

Recherche joueur MTT pour entraide !

18 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,643 Vues
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Salut les stratèges,

Joueur de MTT principalement en 50 et moins, je suis à la recherche d'un stratège qui pourrait m'aider à repérer mes leaks en late game.

En effet, je rencontre des difficultés à conserver ou à accroître mon stack dans la période post bulle / pré demi TF sur des fields conséquents ( 800 joueurs + )

Je suis à la base un reg des " lolrooms " et plus particulièrement des petits fields ( 600 joueurs - )

Je suis un joueur gagnant avec des bases relativement solides mais j'ai du mal à m'auto-évaluer et donc à repérer mes erreurs d'où le besoin d'un avis extérieur.

Je cherche avant tout un joueur, qui lui même crush ces limites et qui a un style de jeu similaire au mien.

Je joue en moyenne 16/12/6, je ne cherche pas à devenir plus lag ou moins tight, je cherche uniquement à corriger mes éventuels défauts.

Si vous vous sentez l'âme d'un pédagogue avec des résultats en MTT intéressants n'hésitez pas à me contacter soit via la communauté soit via skype.

Pour toutes les modalités inhérentes à ce genre de service, merci de passer en PV.

Même chose pour vos données personnelles.

Merci d'avance.

cocovitch45

Répondre
Citation
17 réponses
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

On peut lancer un cocothon? =)

Répondre
Citation
cocovitch45 Auteur du sujet
cocovitch45
PokerStrategist

lol Bapt effectivement on pourrait :D

Répondre
Citation

Je serai ravi de te servir de sparring partner sauf que...j'ai EXACTEMENT le même problème que toi ! J'ai fait plusieurs belles perf sur de gros fields mais maintenant je galère post bulle/pre demi tout comme toi (et pourtant je ne pense pas avoir régresser dans mon jeu...)
En fait, j'ai besoin de la même chose que toi ! lol

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011
PokerStrategist

PM lancé ;)

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Je suis reg de BI plus petit que toi (5-10e) et je me lance sur les gros fields de wina (voir mon blog). Mon objectif étant bien évidemment de up, si cela te tente de s'entraider, send me a MP :)

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de Ayay67
PM lancé ;)

LAULE !

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

Message original de thibault84
Je suis reg de BI plus petit que toi (5-10e) et je me lance sur les gros fields de wina (voir mon blog). Mon objectif étant bien évidemment de up, si cela te tente de s'entraider, send me a MP :)

Je vais suivre ton blog et on en papotte sur skype d'ici peu mais à priori j'ai trouvé mon bonheur ;)

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Message original de cocovitch45

Message original de thibault84

Je vais suivre ton blog et on en papotte sur skype d'ici peu mais à priori j'ai trouvé mon bonheur ;)

Pas de soucis, alors à bientôt dans Vos succès en tournoi :)

Répondre
Citation
Metazovic
Inscrit : 20.10.2013
Poker Player

IN pour entraide sur le lategame !
Sharkscope > Groupe de joueurs > Metazovic aka Aztick
D'ailleurs jcrois qu'on s'est croisé sur Ongame + d'une fois mais jme souviens plus de ton ancien pseudo ^^ Moi c'était "Aztick"
Jpense pas être mauvais en tardif. Notamment à la bulle des TF SH6/SH7.
Pour le reste je joue les 5€Rebuy/10/20/30 en moyenne
Ajouté en ami sur PokerStrategy. jtenverrai skype si interessé :)

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

Salut Metazovic,

Effectivement on s'est croisé à l'époque de Bwin ( cocovitch45 ) mais plus récemment assez régulièrement sur barrière ( jsuisNRV )

On s'échange nos skype en pv ;)

++

Répondre
Citation

Bonsoir :)

je suis dans le même cas que toi. J'ai bcp de mal sur les Gros field passé l'itm ET j'ai la TROP mauvaise habitude de bust en Demie depuis la mi novembre sur n'importe quel mes MTT. Même si j'ai l'impression que c'est juste un bad run sur les late game (qui j'espère va vite s’arrêter ) je cherche aussi quelqu'un de bien gagnant sur ses limites là également avec qui je pourrais échanger des idées et repérer si je merde pas ici ou là passé la bulle.

Je cherche un partenaire pour rail et à rail aussi ainsi que pour faire des sessions review :) . Je ne cherche pas un coach ! ( car j'en ai déjà un ( levietfou ) mais à force ça coûte chère ^^ ) et surtout parce d'après lui j'ai plus que toutes les armes en mains pour réussir. Je souhaite juste avoir des reg pour papoter.

Je play 60% les lol rooms avec 8K€ de gains l'an dernier . ( Redistribuer sur ps + wina et sur des cash out perso.. )

Répondre
Citation
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010
PokerStrategist

Salut Cocovitch,

Je serai ravi de faire une session review d'un de tes tournois.J'ai moi même beaucoup travailler avec des sessions review et la sharkshool MTT.
N'hésites pas à me contacter par MP si tu es intéressé.

Pseudos : Winamax LUckboxpower
Pokerstars : Myactiondan

@+ et bonne chance pour la suite

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

Salut Fredovelox,

Je t'add à la communauté et je te file mon skype en MP

++

cocovitch45

Répondre
Citation
cocovitch45
PokerStrategist

Message original de sinsensymp
Bonsoir :)

je suis dans le même cas que toi. J'ai bcp de mal sur les Gros field passé l'itm ET j'ai la TROP mauvaise habitude de bust en Demie depuis la mi novembre sur n'importe quel mes MTT. Même si j'ai l'impression que c'est juste un bad run sur les late game (qui j'espère va vite s’arrêter ) je cherche aussi quelqu'un de bien gagnant sur ses limites là également avec qui je pourrais échanger des idées et repérer si je merde pas ici ou là passé la bulle.

Je cherche un partenaire pour rail et à rail aussi ainsi que pour faire des sessions review :) . Je ne cherche pas un coach ! ( car j'en ai déjà un ( levietfou ) mais à force ça coûte chère ^^ ) et surtout parce d'après lui j'ai plus que toutes les armes en mains pour réussir. Je souhaite juste avoir des reg pour papoter.

Je play 60% les lol rooms avec 8K€ de gains l'an dernier . ( Redistribuer sur ps + wina et sur des cash out perso.. )

Salut sinsensymp,

J'ai vu ton message également mais malheureusement on a l'air d'avoir des difficultés similaires, pas sur que l'on puisse s'aider.

Par contre pour plus de visibilité, tu devrais ouvrir un thread pour ta demande, tu aurais peut être plus de retour ;)

GL ++

Répondre
Citation

Salut je l ai fait également 0 réponse hé hé hé tant pis

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008
PokerStrategist

salut cocvitch,

Je fais actuellement masse de mtt aux buy in allant de 5 a 20e.
Je cherche a progresser et j'aimerais pouvoir partager avec d'autres MTT'iste pour continuer a progresser.. Je joue en moyenne une quinzaine de tournois en simultané
j'adopte un style de jeu un peu plus loose que le tiens je pense, plutot du style 19/15 avec 8% de 3bet..
Si il reste de la place dans la communité je serai heureux d en faire partie

a bientot

Répondre
Citation

Hi Lepianiste67 je suis à la recherche moi aussi de quelqu'un :)
Cherche 1-2 reg MTT 10-50€ pour entraide
si tu es ok on pourrais taf ensemble :)

Répondre
Citation