Passer au forum
Cherche groupe pour...

Notifications
Retirer tout

Cherche groupe pour grinder des mtt sur winamax

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,219 Vues
nassimtrankil
Inscrit : 28.03.2014
Legacy Member

Bonjours a tous , je me présente je m'appelle Nassim , j'ai 18 ans , et j'habite en Ile De France . Je joue au poker depuis 4 ans ^^ . Je joue essentiellement en MTT micro limites sur Winamax . En ce moment j'ai l'impression de stagner , je fais pas mal d'erreur :f_cry: . J'ai pas mal de temps libre , j'aimerais savoir s'il y a déjà un groupe de travail que je peux rejoindre , ou bien des personnes seraient motivés pour en crée un , pour pouvoir progresser tous ensemble :)

Merci a bientôt j'espère ^^ :D

Répondre
Citation
12 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour nassimtrankil

C'est une bonne idée de rejoindre ou créer un groupe pour travailler et progresser ensemble.

Comme c'est ton premier message je t'invite également à passer faire un tour en section Présentez vous à la communauté.

Un collègue t'y accueilleras et te donnera tous les liens importants de PokerStrategy.com

A trés bientôt

magic174

Répondre
Citation
nassimtrankil Auteur du sujet
nassimtrankil
Legacy Member

Bonjours Magic :) , Merci , je vais y allé de suite

Répondre
Citation
iToSCa
Inscrit : 23.10.2014
PokerStrategist

Salut Nassim, je suis également jeune joueur de poker de 19 ans ayant pas beaucoup de fond je joue aussi les micro limites en mtt, de plus je joue aussi sur winamax.
La création d'un groupe de travail me semble très bien

Répondre
Citation
nassimtrankil
Legacy Member

Salut iToSCa , dernièrement je me suis mis au cash game . Désormais je peux respecter une BRM stricte , le niveau est assez faible , on pourrait monter une bankroll pour passer ensuite au MTT . Si tu es intéressé pour qu'on fasse un groupe de travail , et qu'on puisse grinde ensemble au CG envoie moi ton id Skype :)

Répondre
Citation
iToSCa
PokerStrategist