Passer au forum
Cherche groupe pour...

Notifications
Retirer tout

Cherche groupe pour grinder des mtt sur winamax

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,219 Vues
nassimtrankil
Inscrit : 28.03.2014
Legacy Member

Bonjours a tous , je me présente je m'appelle Nassim , j'ai 18 ans , et j'habite en Ile De France . Je joue au poker depuis 4 ans ^^ . Je joue essentiellement en MTT micro limites sur Winamax . En ce moment j'ai l'impression de stagner , je fais pas mal d'erreur :f_cry: . J'ai pas mal de temps libre , j'aimerais savoir s'il y a déjà un groupe de travail que je peux rejoindre , ou bien des personnes seraient motivés pour en crée un , pour pouvoir progresser tous ensemble :)

Merci a bientôt j'espère ^^ :D

Répondre
Citation
12 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour nassimtrankil

C'est une bonne idée de rejoindre ou créer un groupe pour travailler et progresser ensemble.

Comme c'est ton premier message je t'invite également à passer faire un tour en section Présentez vous à la communauté.

Un collègue t'y accueilleras et te donnera tous les liens importants de PokerStrategy.com

A trés bientôt

magic174

Répondre
Citation
nassimtrankil Auteur du sujet
nassimtrankil
Legacy Member

Bonjours Magic :) , Merci , je vais y allé de suite

Répondre
Citation
iToSCa
Inscrit : 23.10.2014
PokerStrategist

Salut Nassim, je suis également jeune joueur de poker de 19 ans ayant pas beaucoup de fond je joue aussi les micro limites en mtt, de plus je joue aussi sur winamax.
La création d'un groupe de travail me semble très bien

Répondre
Citation
nassimtrankil
Legacy Member

Salut iToSCa , dernièrement je me suis mis au cash game . Désormais je peux respecter une BRM stricte , le niveau est assez faible , on pourrait monter une bankroll pour passer ensuite au MTT . Si tu es intéressé pour qu'on fasse un groupe de travail , et qu'on puisse grinde ensemble au CG envoie moi ton id Skype :)

Répondre
Citation
iToSCa
PokerStrategist

Tiens voici mon skype: deaglev3

Répondre
Citation

Salut Nassim, je cherche moi aussi un groupe de jeune joueur winamax pour rendre les parties plus conviviale et progresser.:f_cool:
Si depuis que le topic a été créer tu cherche toujours des personnes, hésite pas à me rép.
P.P je m'appel David, 18 ans et je vie en Alsace !:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut LordInAteur et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Nassim ne va pas tarder à répondre....
J'interviens cependant parce que j'ai vu que tu vis en Alsace... où? J'habite la Suisse, d'où ma demande... ;)
Comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
nassimtrankil
Legacy Member

Salut David , tu peux m'envoyer ton skype , et j'aimerais savoir tu veux grinder CG , SNG , ou MTT ? et de combien est ta bankroll ?

Répondre
Citation

Je vie en Alsace entre Colmar et Mulhouse en gros :f_thumbsup:

Répondre
Citation
iToSCa
PokerStrategist

Si tu cherche des personnes pour faire du mtt en micro limit je suis aussi présent

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Je vie en Alsace entre Colmar et Mulhouse en gros

Je connais bien; il y a 3 ans, j'étais avec ma Guggenmusik à Mulhouse... ;)

Répondre
Citation
nassimtrankil
Legacy Member

Yo , les gars en ce moment je démarre un nouveau challenge de 50 a 5000e en 3 mois . Le challenge sera sur pokerstars et que du sit n go si sa vous intéresse ajoutez moi sur skype : Naslebron93

A bientôt j'espère :)

Ps : J'ai l'habitude de jouer les SNG , je pourrais vous aidez a devenir gagnant dessus :)

Répondre
Citation