Passer au forum
groupe de travail/c...

Notifications
Retirer tout

groupe de travail/coaching pour mtt cherchons eleves

11 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,137 Vues

Nous sommes un groupe de joueurs de succes cherchant quelques eleves afin de les faire progresser aux limites 5 - 20 euros, sur Winamax et Pokerstars.fr.
Pour plus d'infos contactez nous:

Quelques appercus de nos resultats:

sharkscope: - pokerstars.fr: aphex003, panther2189, lebonprojt
- winamax: panther2089, aph003

Répondre
Citation
10 réponses

Slt,

ta proposition m'intéresse comment on se contact?

Répondre
Citation

Bon jour,

c'est toujours d'actualité?

Répondre
Citation
nicoboy07
Inscrit : 23.02.2007
Poker Player

moi aussi je suis intéresser !!!

Répondre
Citation
CLIPPER13
Inscrit : 07.01.2015
PokerStrategist

bonjour, je suis aussi interressé je viens de t'ajouter sur skype.

Répondre
Citation

Bonjour ,

Je suis intéressé mais je joue sur une room . com comment vous contactez ?
Je commence tout juste les mtts et souhaite monter ma bankeroll de cette façon.

Erojack

Répondre
Citation

Slt Panther et Apex ! étant de base joueur cg en micro limite sur PS, je me suis tjrs trouvé défaillant en MTT (le peu que j'en fait ) et je pense que l'approche direct de coachs pourrait m’éveiller sur le sujet pourtant j'essaye d'appliquer les conseils de pro que je peux trouver sur des articles, forums ou vidéos mais j'ai l'impression de mal m'y prendre grr...
Je pense que c'est un excellent concept que vous avez là , je serais ravi de faire partie de vos élèves

Elvy

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de ElvyDaVinci
Slt Panther et Apex ! étant de base joueur cg en micro limite sur PS, je me suis tjrs trouvé défaillant en MTT (le peu que j'en fait ) et je pense que l'approche direct de coachs pourrait m’éveiller sur le sujet pourtant j'essaye d'appliquer les conseils de pro que je peux trouver sur des articles, forums ou vidéos mais j'ai l'impression de mal m'y prendre grr...
Je pense que c'est un excellent concept que vous avez là , je serais ravi de faire partie de vos élèves

Elvy

Salut ElvyDaVinci ,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Bonjour et GL@all

hè les modos,sans vouloir quoi que ce soit bien évidement,c'est fini le temps ou on protégeait les stratèges qui donnaient leurs skype ou autres sur le forum hors MP?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Le global alias:

GG all

Répondre
Citation

Bonjour,

Je joue sur winamax essentiellement des MTT (entre 5 et 20e) et j'aimerai justement faire évoluer mon jeu et avoir l'avis de reg (j'ai pas mal de questions qui me trotte dans la tète depuis 6 mois ^^)

pour l'instant je suis un joueur gagnant (pas de beaucoup j'ai 3K de profit, mes stats sont plutôt bonnes mais je pense avoir une vrais marge de progression sur la gestion de mes TILT/spew et je me pause beaucoup de questions sur la sélections de tournoi et sur l’intérêt du multitabling de masse ( je joue max 3 tables a la fois et j'ai l'impression d'avoir un jeu bien plus gagnant quand je me concentre sur une tables)

voila si ça vous intéresse je peu vous donner mon pseudo Wina pour que vous jetiez un œil a mon sharscope

merci d'avance

Répondre
Citation