Passer au forum
cherche joueur de s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] cherche joueur de sng pour session review

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
998 Vues
mosoff
Inscrit : 31.01.2011
PokerStrategist

Bonjour cher pokerstratege je suis a la recherche de joueurs de sng qui désire faire progresser plus sérieusement leurs jeu en sng afin d'être le plus régulier possible dans cette variante et battre toute les limites de + je suis blazé parceque j'ai raté la sharshcool c pour sa que je suis a la recherche de joueurs de sng de 1€ a 5€ tous joueurs de sng interésser de faire un signe

voila mon pseudo si vous voulez verifier ma courbe

PS:2 joueur max se sera parfait afin de travailer beaucoup + de chose.

merci d'avance

12 réponses

Bonjour, je suis intéressé mais plutôt en soirée ou le week-end, car je travaille.
Je joue sur Wina en SnG.

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Tu veux échanger des HH et faire des review , qu'on te fasse des review ou faire un groupe de travail SnG ?

Désolé j'ai pas tout compris exactement , j'ai le cerveau encore au ralenti :transpire:

Pour le programme de la sharschool , je peux te le filer si t'es motivé maintenant que c'est fini , enfin je pense , sinon je suis un homme mort :transpire:

mosoff Auteur du sujet
mosoff
Inscrit : 31.01.2011
PokerStrategist

je veut juste echanger des HH et faire des Session review

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Ok pour moi si tu veux je joue sur wina mais je suis en we.

thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

Salut All!

J'attaque les sng sur wina 2/5 euros FR classique non turbo et les 30 joueurs.

Je suis ultra motivé pour bossé mon jeux mais j'ai besoin d'un programme d'entrainement car pas très futé thelocker ..

lechmaniose tu pourrais vraiment nous avoir le programme de la sharkschool?

Sa serais juste énorme !!! Mp moi ou répoond ici si tu pense qu'on peux voir sa.

Sinon oui pk pas pour ungroupe de travail en sng, jsuis pas top niveau organisation mais grosse motivation de dingue ! Mp moi Peace les gars _cool: :f_cool:

Bonjour lechmaniose,
Moi aussi, je voudrais le programme invincible en question.
Je jour en ce moment à SNG 0.04. Et je desire de monter ... :transpire:
Merci _cool:

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Si tu as des HH que tu veux que je regarde je peux le faire y'a aucun soucis.

J'ai fais la sharkschool et je suis en train de battre les 3€ de partypoker (850 sng à 3€, roi > 13%)

Bonjour XavitoMiro,
Est ce que tu peux me refiler les cours de scharkschool ?
Je voudrais devenir 1 pro comme toi _biggrin:
Merci :transpire:

thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

lol pr devenir un bon autodidacte ^^

Nan sérieux le prog' seraisjuste extra après à savoir si c'est faisable :transpire:

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder
bboykta
Inscrit : 07.01.2011
PokerStrategist

Salut mosof,

Moi, Je suis intéressé pour des sessions review, recherche de leak, calcul ICM, etc tout pour m'améliorer si sa t'interesse.
Je joue sur Pokerstars j'ai débuter avec 20 € en grindant les 0.5€ jusqu'à 120€ (1350 SNG) cependant je galère en 1€ sur 720 SNG break even Bankroll 170 € durant les vacances, je fais un break pour revoir tout mon jeu et lire lives/articles/video.
Etant étudiant, je suis dispo tous les jours en general. Je peux me permettre un volume de 60 SNG par jours sans soucis.

PS: Aussi interessé pour le programme de la Sharkschool^^