Passer au forum
Cherche joueur pour...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche joueur pour revues de session SnGs

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
884 Vues

Bonjour à tous,

Je cherche un joueur pour échanger des HH et se les analyser mutuellement, conseils etc... sur les SnGs à partir de 5$, sur FTP priorirairemenent (ou PS, pas iPoker car la structure des blindes est trop particuliere).
Je viens de monter en 5,50$ apres avoir joué environ 1000games sur des SnG 1, 2 et 2,50$ et un peu de 6$ sur les réseaux iPoker, Betfair et PartyPoker.

Merci d'avance :D

6 réponses

Bonjour dakrisss.

Pourquoi ne pas poster plus de mains qui t'auraient posé problèmes?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je poste regulièrement des mains.
En relisant mes HH je pense passer à coté de certaines erreurs qui me paraissent correcte, car c'est ma "line" et aussi car souvent on revient sur les coups perdus pour poster (même si je poste aussi des mains gagnantes).
j'aimerai pouvoir confronter mes HH à des yeux nouveaux qui émettraient des remarques sur certaines mains en bien ou en mal, je ferai de même en contre partie, et personnellement relire une HH a laquelle je n'ai pas joué est plus motivant car je ne connais pas les dénouements ;)
voila j espere que c est suffisant comme explication :), évidemment les mains à débat seront postées sur le forum :heart:

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Et pourquoi pas participer au groupe de travail SNG. Je suis très intéressé et j'y ai laissé mes coordonnées. Je ne te garantis pas de pouvoir faire une session review de tes mains (j'ai déjà pas assez de temps pour m'occuper pleinement des miennes ;) ) mais suivre un joueur en live (ou se faire suivre) peut être intéressant également.

_Anonymous_

Disons que le groupe est axé sur les SnG au dessus de 11$ et encore. Or je joue qu'en 5$, de plus le but d'un groupe est d'observer les autres joueurs, se faire observer je n'ai pas la possibilité de pouvoir fixer des créneaux horaires pour jouer ou regarder un joueur. Je joue que 2-3 fois par semaine, en grosse sessions (5-8h) ou mini sessions (40min turbo) sans trop savoir quand.
Par contre, mon travail me laisse pas mal de "trous" la journée pour pouvoir revoir mes hh, voir les forums et donc faire des revues de sessions croisées avec un autre joueur :).

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Non pas du tout, ce groupe de travail peut se scinder en plusieurs sous groupe en fonction des limites. En ce qui me concerne, j'étais monté en 11$ puis je suis redescendu aux 5$ à cause d'un gros gros down. Donc je serais tout à fait partant pour du 5$ (jusqu'à ce que je remonte, j'espère bientôt).

Pour les horaires, c'est pareil pour moi, c'est à dire pas forcément super flexibles. Mais bon on peut toujours s'organiser par mail (cf. Groupe de travail : SnG => Regular SnG pour adresse mail). Ca peut être du genre : "je compte jouer tel soir entre telle heure et telle heure, est-ce que tu es là?". Après on est dispo ou pas (ou encore partiellement), mais bon au moins on a tenté quelque chose.

Je ne te garantis pas de pouvoir observer 5h de jeu un soir dans la semaine ;). Mais bon une heure de temps en temps c'est jouable (ou le week-end). Question d'organisation

Bref si t'es intéressé, tu sais quoi faire...

_Anonymous_

Je t'ai contacté ;)