Passer au forum
Cherche groupe NL5/...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche groupe NL5/10/20 FR BSS

21 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,375 Vues
Tr0ch72
Inscrit : 29.10.2007
Oldschool Grinder

Je joue pour ma part sur FTP en NL10, et je cherche des collègues de travail en Big Stack pour analyser/commenter/assister live mutuellement. Pour travailler live, j'ai un micro, MSN et peut utiliser un log genre Logmein. Dispo très souvent ce mois-ci et les autres à venir. ;)

Intéressés et propositions ici ou par mail/msn: romaintrocherie chez gmail point com. J'y répondrai dès que possible!

A bientôt et GL! ;)

20 réponses
unsu
Inscrit : 12.03.2008
Elite Grinder

moi aussi je chercher un groupe de travail nl je joue sur ft

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

Merci, je t'ai ajouté sur MSN, tu peux masquer ton adresse. ;)

Par contre, pour des raisons financières, je vais surement passer à Party (raisons ici) On s'arrangera donc pour travailler et discuter. ;)

peter31
Inscrit : 28.08.2008
PokerStrategist

moi je suis sur party NL10 (BBS c mieux que SPT)
remdewallis (@) hotmail.fr
un eptite session en groupe (légalement bien sûr).

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

Je t'ai ajouté. ;)

Pour le moment deux sessions "analysées" live faites sans souci avec Unsu (aucune BR n'a été maltraitée pour le moment :D) dans le genre coaching. N'hésitez pas si vous êtes intéressés, on s'organisera par petits groupes.

Je suis interesser ;)

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

Ok, j'ai remis mon adresse en haut du topic. ;)

Va falloir qu'on commence à s'organiser, surtout si il y a d'autres volontaires. :)

unsu
Elite Grinder

pour les joueurs qui sont intéresser par ce groupe de travail ça serais bien de donne vos disponibilité pour qu'on puisse mettre en place un planning

merci

pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Cette semaine je n'ai que le mardi de libre.
a partir de 19h pour moi c'est a dire 1h du matin pour les francais, interesse? (a)
En week end eventuellement debut d aprem donc soiree fin de soiree horaire francais.

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Bonjour je joue également sur full tilten NL 10 je n"arrive pas à battre cette limite car ma bankroll fait le yoyo !!!
Voici mon msn je serai tres heureux de faire partie de ce groupe de travail :
adri1poker (@) live.fr

@+Adri1

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

Fouy, je t'ai ajouté sur MSN. ;) Matchek, pense à nous donner un moyen de te contacter, ça sera plus facile! ^^

Pour mes disponibilités, tous les soirs après 18h si c'est prévu à l'avance, possibilités dans les après-midi aussi. Après avoir fixé une date et une heure, suite à la discussion avec Unsu on fera une session live avec un ou plusieurs faux coachs, ouvert au public avec les commentaires sur un channel Teamspeak. ;)

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

OK NIKEL C STRUCTURER JESPERE KON VA PROGRESSER TOUS ENSEMBLE SA VA ETRE COOL!
Fouy

unsu
Elite Grinder

je vous propose de faire 2 sessions par semaine

1) le mardi de 20h à 21h

2) le jeudi de 20h à 21h

la première session sera le mardi 20 janvier à 20h

il faudra un micro et télécharger teamspeak

si cela vous convient ou pas merci de le faire savoir pour que l'on puisse ajuster les horaires

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

Moi ca me va.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil chez les autres groupes, j'ai vu qu'ils utilisaient Teamspeak et Mikogo pour voir l'écran du joueur (Unsu, tu peux donc désinstaller LogMeIn ^^)

Pour Teamspeak je peux faire un serveur si je suis connecté mais sinon, qui saurait en faire un?

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

Correction des dates pour les premières sessions:

Mardi 20 de 20h à 21h
Dimanche 25 de 21h à 22h

Ouvert à tous. Il vous faudra par contre Mikogo et Mumble pour rejoindre la session live. On communiquera les adresses sur ce post juste avant. :)

4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

si vou avez encore une tite place ds le groupe, je suis partant. Je joue en NL4 sur PP par contre, je sais pas quel logiciel vous avez décidé d'utiliser pour finir

Tr0ch72 Auteur du sujet
Tr0ch72
Oldschool Grinder

UP! :D

Groupe toujours ouvert pour ceux que ça intéresse. On est que 3 réguliers à faire des sessions, on est prêts à accueillir de nouveaux joueurs pour sessions le mardi et dimanche soir (vers 20h, 21h).
Mon mail est en première page, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse se regrouper au moins par mail/MSN.
On utilise Mikogo et Mumble pour les sessions.

Je suis très intéresser je vous contacte des que j'ai un peu plus de temps @++

Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

Je suis bien intéressé moi aussi. Je joues de la NL10 sur Party.
Par contre je connais pas trop les logiciels dont vous parlez. Je vais voir sur le net ce que je trouve.

Je te contacte par msn Tr0ch dans les jours à venir.

unsu
Elite Grinder

salut mikogo c pour voir l'ecran du joueur
et mumble c comme temaspeak avec un meilleur son voila

les sessions on lieux le jeudi à 20H

et dimanche à 20H