Bonjour, je recherche un coach pour m aider a trouver mes leaks en Hu hyper 10 euros.
Si quelque un passe par la ou connais un coach de qualité, n hésitez pas !
Merci
Bonjour, je recherche un coach pour m aider a trouver mes leaks en Hu hyper 10 euros.
Si quelque un passe par la ou connais un coach de qualité, n hésitez pas !
Merci
Je pense bien me débrouiller dans cette variante car j'ai une bonne connaissance des équilibre de Nash sur le jeu en Push/ Fold et en Raise Shove or fold game , mais je pense qu'un joueur comme Erkyl sera plus à même de te coacher que moi sur cette variante.
Ce que je peux déja te dire, c'est qu'il faut que tu mobilise 2 outils pour progresser dans cette variante:
1) Analyser à postériori, tes games, avec un calculateur ICM comme "Simple Nash" ou "Holdem Ressources Calculator ", pour avoir une idée des calling range et pushing range optimale , dans tel ou tel spot et voir dans quelle mesure villain s'éloigne de l'équilibre.
2) Lire absolument ce bouquin là: http://www.amazon.com/Expert-Heads-Limit-Holdem-Volume/dp/1904468942/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396788912&sr=8-1&keywords=exploitative+heads+up&tag=pokerstrco059-21
qui te donnera des tableaux d'équilibre et clarifiera dans ton esprit, l'ev de différents lignes ou tel move l'un par rapport à l'autre.
Sinon, attention au montant de la rake sur ce type de games, qui peut rendre parfois le fait de jouer non profitable.
Merci pour ces conseils, je vais me pencher la dessus. Le bouquin a l air très bien, mais j ai l impression que c est plus axé HU cash game, non?
Apres rien de grave, le concept reste le meme j imagine. Comment contacter Erkyl pour du coaching?
Oui je sais la rake est prohibitive, mais je joue sur Ps.fr, et avec hypermania cela commence a devenir interressant a mon avis niveau rackeback.
Mais si l envie te dit de me coacher y a pas de soucis.
Le bouquin a l air très bien, mais j ai l impression que c est plus axé HU cash game, non?
Non il traite le jeu à l'équilibre à n'importe quel stack size, donc cela pourrait etre bien intéressant pour toi , j'y ai appris pas mal de choses , je ne doute pas que tu puisse y trouver ton compte également.
Comment contacter Erkyl pour du coaching?
Pas de soucis , je vais lui linker le lien, pour qu'il vienne poster sur ce thread , comme cela vous pourrez éventuellement vous rapprocher. Je pense qu'i serait bien enclin a te coach ou à éventuellement faire une vidéo de tes différents games, car cela a l'air de manquer de contenu dans ce type de format particulier.
mais je joue sur Ps.fr, et avec hypermania
Au risque de paraitre bête, qu'est ce qu' "hypermania??
Mais si l envie te dit de me coacher y a pas de soucis.
Pas de soucis , si Erkyl , n'est pas intéressé, mais je ne doute pas qu'il puisse te coacher d'une manière ou d'une autre
Je vais me le commander, j ai vu qu il en parle avec un pack de video sur Husng.com. Merci pour le tuyau!
C est très sympa de ta part, si en plus on arrive a y mettre du contenu pour le site j en serais vraiment ravis.
Hypermania c est un bonus mensuel, en fonction des vpp accumulés sur le format Hyper turbo.
Dans mon cas, je table sur un peu plus de 3000 hu par mois, soit 554 euros de recompense. A cela j ajoutes 260 euros de bonus VIP platinumstar et 50 euros de recompenses stellaires.
Ce qui nous fait un total de 864 euros de rackeback a la fin du mois.
Tu l aurais compris le but et de finir au mieux break even ou avec quelques caves gagnées.
Au pire je suis perdant de 30 voir 50 caves, je serais gagnant de la difference.
Mais le but n es pas la ,car, a mon avis finir le mois a - 50 caves, il y a un soucis quelques part.
Hello,
je passe en coup de vent pour te dire que je t'ai add sous la communauté. Je passerais surement demain soir pour regarder ça et en discuter avec toi.
A bientôt !
Message original de allagai
Bonjour comment faire pour contacter erkyl svp
Salut allagai et bienvenue sur PokerStrategy.com!♠_cool:
Je vais lui dire que tu aimerais le contacter, il va venir ici te répondre....
En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Hello, je t'ai ajouté sue la communauté pour que tu puisse m'envoyer un MP si c'est possible au rang basique, sinon hésite pas à écrire ici, je suis abonné à ce thread.
Ok merci en faite voilà g vu quelque vidéo de toi tu ma l'air sympa et j'aimerai bien que tu me perfectionne en hu hyper turbo je play sur Winamax.