Passer au forum
groupe de travail S...

Notifications
Retirer tout

groupe de travail SNG micro limit full ring

32 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
7,449 Vues
stalker76
Inscrit : 29.01.2014
PokerStrategist

hi all!

L'idée de ce groupe de travail serait de faire des sessions review au micro sur skype améliorer notre thinking process, discuter de certain moove borderline etc... Ceci de 2 à 3 fois par semaine. En ce qui concerne la room du fr pokerstar ou wina après à voir ensemble avec ceux qui joue sur telle et telle room.

Voilà merci de laisser un post pour les motivés!

Répondre
Citation
31 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

on a un groupe de travail avec gatico et d'autre sur skype, si tu veux te joindre envoie ton skype en mp

Répondre
Citation

salut ca m interesse comment peux t on faire pour se retrouver sur skype, on peut échanger nos adresses si tu veux

Répondre
Citation
tremran
Inscrit : 07.11.2012
Legacy Member

Bonjour,

Je serai intéressé pour rejoindre le groupe de travail.
Mais je ne peux pas ajouter chantool comme ami.

Comment peux t-on se contacter?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut tremran et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Pour ajouter des amis, il te faut monter en statut (au moins bronze). Pour le contact tu as donc deux possibilités:
1. Qu'un des membres t'ajoute en ami pour pouvoir continuer
2. Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point
3. Acheter des points PokerStrategy.com par la boutique

Tu joues des SnGs depuis longtemps? Quelles limites?

En attendant, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
tremran
Legacy Member

Et bien je joue aux micro limites (jusqu'a 3€) et quelques shot à 10 ou 20€ pour voir.
Par contre, je suis déja inscrit sur Ps et wina du coup je ne peux pas avoir accès aux offres de bienvenue et avoir mes points :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Nous avons d'autres offres:
- Argent gratuit
- Rooms partenaires

Une de ces offres te conviendra pour avoir un statut plus élevé que basique.

Tu es gagnant dans ton jeu?

Répondre
Citation
tremran
Legacy Member

Gagnant ? Pas vraiment, en sng je suis gagnant, mais je fais souvent des tournois et c'est la que je perds beaucoup.

Je n'ai pas de tracker donc pas de suivi précis.
Les périodes ou j'ai fait un suivi excel, j'étais gagnant en sng, et perdant en tournoi / CG, d'ailleurs j'ai arreté le CG.

Ok je vais me pencher sur l'offre turbo poker, ca a l'air de tourner sur ubuntu donc cool pour moi.

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

De rien; reviens dans les sections de forum adéquates si tu as des problèmes. ;)

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

hello a tous

ancien joueur de SNG j'aimerais m'y remettre mais quel changement depuis quelques mois niveau stratégie :f_eek:

j'aimerai donc rejoindre un groupe pour me remettre dans le bain _biggrin:

chantool je t'ai envoyé une demande en MP afin d’échanger nos skype .

ma room sera stars

Répondre
Citation

Je suis nouveau et j'aimerais rentrer dans le groupe de travail.

Hélas je n'ai pas le droit d'envoyer de mp.

Merci de m'aider :)

15/09/2014
^^ beh on ne veut pas de moi x)

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut j'aimerais aussi faire partie du groupe!

Je te contact en MP!

Je joues des SnG à 0.25e sur Stars car je remonte une BR à partir de 10 euros!
J'ai aussi une BR sur Wina ou je grind les 1 et 2 euros! Toujours en fullring regular!

Je joues au Poker depuis environ 18 mois avec une grosse période de break (8 mois) pour des raisons personnelles!

En ce moment je reprends à fond le programme de la sharkschool sng, je fais beaucoup de review de mon jeu et poste pas mal de mains!

Je suis tout disposé à apporté ma contribution à ce groupe!

Par ailleurs, si des pokerstratèges, ayant un compte Pokerstars, sont chaud pour de petits défis, j'ai créé un Homegame! Je vous filerais les codes d'accès en MP!

A+ et bonne chance aux tables!

Roolio

Répondre
Citation
Endymion
Inscrit : 22.01.2008
PokerStrategist

Salut,

Je viens de me remettre au poker récemment et je serais intéressé pour joindre un groupe de travail pour SnG micro/low.

Merci

Répondre
Citation
stalker76 Auteur du sujet
stalker76
PokerStrategist

hi all j'ai vu que il y avait des nouveaux et moi je suis de retour :)
c'est pour faire un point voir si le groupe de chantool est toujours dispo et si les nouveaux ont un groupe ou sinon sont-ils toujours partant voilà:)
J'espère avoir une rep bientot :)
GL All!:)

Répondre
Citation
stalker76 Auteur du sujet
stalker76
PokerStrategist

ah et pour infos je suis toujours en micro jusqu'à 5e sur wina turbo et stars où j'ai pu profiter de l'argent gratuit 10e de base et réussi à monter de bk sur chaque room à 80e. Mon but étant de toujours augmenter ma bk, jreste en micro le temps de me remettre dans le bain et de passer en middle par la suite:)

Répondre
Citation

bon courage à vous tous:)

Répondre
Citation

bon courage à vous tous:)

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

hey salut tout le monde, désolé je ne suis pas repassé sur ce thread mais ma proposition tient toujours, je joue en 20e+ donc je pourrai vous apporter mon expertise puisque que j'ai crush, après un dur labeur les microlimites. Envoyer moi un MP et je vous filerai mon adresse skype.

Petit point pour ce ceux qui pensent être gagnant, le SnG est une variante à forte variance et donc on ne peux savoir si l'on est positif qu'après un nombre assez conséquent de SnG (en micro disont 500, mais votre ROI ne reflétera pas forcément votre niveau, donc ne vous focaliser pas dessus).

Répondre
Citation

Pour compléter les propos de Chantool , je dirai qu un sample de 2000 a 3000 tournois sera nécessaire, pour avoir un idée fiable de son ROI en turbo et 5K tournoi en hyper turbo

Répondre
Citation
Vince55
Inscrit : 15.09.2007
Poker Player

Le groupe de travail micro sng marche jusque qu'a quel buy in?
J'ai jamais fait parti d'un groupe de travail donc ce serait une bonne occasion pour moi.(il faut que je me renseigne comment ça marche :f_thumbsup:) Je joue sur PS mais je compte ouvrir une BR sur Wina.Je tiens a reprendre d'avantage l'année prochaine.

Répondre
Citation