Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] du cash au tournoi

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
666 Vues

bonsoir, alors voila il y a quelque chose que je ne m"explique pas, en cash game sur les NL50 a 200 en full ring je me defend plutot bien (en moyenne 400 euros par soirée) et en tournoi, je suis une daube, place payées chaque 32 du mois et j'ai l'impression de sortir sur des sales coups a chaque fois mais ca je pense que c'est la décéption qui fait ca^^

donc je voudrais savoir si on pouvait me donner juste quelques conseils pour faire la transition comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de super perfs parmis les membres :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

9 réponses
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

les joueurs de mtt rêvent de faire du fric en cash donc reste en cash c'est bien plus rentable.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de vins12
reste en cash c'est bien plus rentable.

CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de vins12
cash c'est bien plus rentable

imdbst
Inscrit : 21.04.2010
Elite Grinder

(en moyenne 400 euros par soirée) ...reste en cash game !!!
Sais-tu combien de francais gagnent 12 000 euros/mois ?
Basique et 12 000 euros par mois, t'es un crack, je suppose qu'en diamant tu devrais tourner a 120 000 euros /mois, pas mal non ?

CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de imdbst
(en moyenne 400 euros par soirée) ...reste en cash game !!!
Sais-tu combien de francais gagnent 12 000 euros/mois ?
Basique et 12 000 euros par mois, t'es un crack, je suppose qu'en diamant tu devrais tourner a 120 000 euros /mois, pas mal non ?

Le fait d'être diamant décuple les gains ? wat ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol je ne suis pas un crack mais je me défend et je suis loin des 12 000 euros par mois, je ne joue pas tous les soirs juste 4 ou 5 par semaine mais comme jfais des sessions de 6 a 7 h a 6 tables c'est pour ca que j'arrive gagner assez, mais je pense que niveau cash je suis au max de mon niveau car plus de 6 tables je suis perdu et la NL 400 je ne pense pas encore avoir le niveau, je voulais juste des infos pour progresser sur les tournoi et éviter de finir otujours juste avant les places payées ou dans celles qui rapportent peu ca j'aimerai bien jouer un gros tournoi un jour, mais je n'ai pas envie d'y aller pour perdre, je sais deja qu'un de mes points faibles est le bluff mais a part ca je ne vois pas :(

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Il te faut demander à scrooch, lui il sait toucher en mtt.^^ :D

Message original de wallgleba
lol je ne suis pas un crack mais je me défend et je suis loin des 12 000 euros par mois, je ne joue pas tous les soirs juste 4 ou 5 par semaine mais comme jfais des sessions de 6 a 7 h a 6 tables c'est pour ca que j'arrive gagner assez, mais je pense que niveau cash je suis au max de mon niveau car plus de 6 tables je suis perdu et la NL 400 je ne pense pas encore avoir le niveau, je voulais juste des infos pour progresser sur les tournoi et éviter de finir otujours juste avant les places payées ou dans celles qui rapportent peu ca j'aimerai bien jouer un gros tournoi un jour, mais je n'ai pas envie d'y aller pour perdre, je sais deja qu'un de mes points faibles est le bluff mais a part ca je ne vois pas :(

Tu prends tes coinflip en début de tournoi, pis après tu fais des kikooresteal/steal/squeeze et t'espères pas perdre ton 70/30 à la bulle;

:transpire:

Faut "juste" savoir profiter de son stack et d'le jouer d'la manière la plus adaptée, tu ne joueras pas de la même façon avec un M de 3 et un M de 4040040404.

Enfin, c'est comme tout, t'as des articles quoi, des vidéos!

Necta