yep, merci pour les com.
d'accord avec vous pour le global, avec 78o pf avec une telle main la réflexion est ailleurs, mais je ne suis pas rentré avec la valeur de la main, mais juste en steal et cela aurait ete any 2 car les blinds ont un fold to steal a 75 ou 80% de mémoire. je me retrouve donc dans le spot, je le cbet car j'ai l'agression post flop, un semi bluff sur un fd et un board qui n'a pas obligatoirement touché vilain de type cs (donc qui call pf loose). il call, donc je prefere check back pour control-pot car je n'ai pas amelioré.
et voila ce amene la question, la river me rentre mon tirage flush mais hauteur 7, vilain n'a pas montré d'agressivité et prend le risque de ne pas faire de value sur le dernier barel si il est nutsé? donc soit il a pas hit et je value sur une paire ou un set, ou malgré la flush je dois check?
son raise x2.5 (d'un passif qui se réveille en NL2
) m'impose le fold, mais je ne comprend pas sa ligne si Ac dans sa main, reste Qx, AK, set, avec éventuellement un carreau. donc le call pouvait-il trouver une place?
je dirais juste: trop thin pour value cette river.
et encore moins call, c'est une perte de temps d'essayer de bluffcatch en nl2.
Hey superxav je rappel, tu était passé me conseillé à un moment ou je "galairais" en fr !
Cool ton passage ! bouyaka chaa!
Faites un blog les gars. Ici c'est pour trouver son ou ses chéries.
On en avait fait un il y a très, très très très longtemps et c'était cool :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=78686
Salut Akran,
meilleurs voeux de fastes grinds en 2015.
c'est pas un blog,c'est un carnet de route.
c'est un groupe de travail, on raconte pas notre life on bosse.
par contre si tu veux ouvrir un blog et raconter la vie de petits grinders de NL2 qui vont bosser dure pour s'elever vers les etoiles tel icare vers le soleil, et atteindre le nirvana, que dis-je, le St graal (si si, lui meme) et atteindre la pleinitude, le reve de tous les grinders dignes de ce nom!!! car oui, tel que tu nous vois, aussi humbles que nous soyons, nous nous sommes fixés des objectifs longtemps inconnu du commun des mortels, tel Nessy, chuchotée de partout, mais jamais vue.
Et pourtant nous reviendrons victorieux de cette quête, avec notre première cave de cette inatteignable NL4!...
en attendant, en fonction de nos agendas, nous pourrons toujours envisager un créneau pour te donner quelques interviews...
now, work!!!
hier, petit taf sur la cote implicite, he oui, on doute de rien, on attaque directement par le haut.
en résumé, la cote implicite, c'est te trouver des excuses pour call quand tu as pas la cote.
c'est pouvoir discuter (polémiquer) en groupe pendant une 1/2 heure sur un sujet qui divise et qui passionne personne, je crois que l'on a fait référence a gus (sick référence en ce moment...), l'article etait pas tres pédagogique, on a trouvé des infos pas tres claires (erreur?), et globalement, en calculant avec les cotes classiques, on obtient exactement les memes resultats. serions nous trop nuls pour discerner la nuances?
bref, apres on est parti en recré...
SB ($1.94)
Hero ($2)
UTG ($1.60)
CO ($0.90)
BTN ($1)
Dealt to Hero 9♦ K♥
fold, CO calls $0.02, fold, SB calls $0.01, Hero checks
FLOP ($0.06) 8♣ 5♣ 9♠
SB checks, Hero checks, CO bets $0.06, , Hero ?
nous avons discuté de cette main. je suis en free-play, je me retrouve avec Vil qui limp sa premiere main donc total inconnu, un tirage quinte et flush sur le board, je prefere give up d'entré pour ne pas m'empaler sur quoi que ce soit et fold sur son raise qui ne veut rien dire et certainement en bluff avec la position, perte zero, next. mon camarade, aurait préféré que je prenne le lead sur TP.
Avis?
On avait créé le blog pour étudier et pas raclnter nos vies. Mais ça n'empêchait pas les jokes et autre fun-itude. On s'imposait un thème d'étude chaque semaine.
Un blog vous donne aussi plus de visibilité sur le forum. C'est pas mal d'avoir de la visites et des échanges.
Pour ta main... faut lead le flop. Tu as le droit de fold sur un raise. Mais tu as presque l'obligation de bet pour value tous les tirages. Si tu leurs donnes une range de draws, alors value.
On avait créé le blog pour étudier et pas raconter nos vies. Mais ça n'empêchait pas les jokes et autre fun-itude. On s'imposait un thème d'étude chaque semaine.
Un blog vous donne aussi plus de visibilité sur le forum. C'est pas mal d'avoir de la visites et des échanges.
Tiens on avait fait toute une semaine le travaile sur la cote implicite en postant des mains à problème.
Pour ta main... faut lead le flop. Tu as le droit de foldmais sur un raise. Mais tu as presque l'obligation de bet pour value tous les tirages. Si tu leurs donnes une range de draws, alors value.
Salut
+1
Merci Akran.
J'ai presque retenu mes range, et je vais aller voir sur ps7 ce que ça donne.
Si ça ce passe mal je vais me faire une bonne vielle journée fr.
Cette semaine retour au source avec 2 mtt qui m'attende.
la bk est cool mais je run sous ev et aussi dans des dp runner runner !
Pour le groupe j'aimerai quand même savoir qui est in ou au moins avoir un sans blanc d'emploie du temps, voir quelque news,
SI POSSIBLE des "nouveaux" arrivant.
Juste histoire de s'organisé.
Sinon pour l'instant ça avance "tranquille". Je serai quand même d'avis de gardé ce tread pour recruté et de faire un blog propre.
Pour ce qui est tu tosma (dédicace), jsuis dessus, mais bordel à quoi ça sert windows? Bref j'attend que le pc run good pour posté des mains.
Gl à tous et attention week end !
Bonjour
'Pour le groupe j'aimerai quand même savoir qui est in ou au moins avoir un sans blanc d'emploie du temps, voir quelque news,
SI POSSIBLE des "nouveaux" arrivant.'
suis je concerné par cette remarque?
jo
non,sinon, il aurait dit "les nouveaux vieux arrivants"....:f_wink:
c'est comme quand il demande un travail dans l'horlogerie tout en restant sobre, sinon, il aurait dit "un semblant d'emploi du temps"....
grosse session ajd,
question, que faire sur le push de vilain?
SB ($1.89)
BB ($0.98)
UTG ($2.47)
Hero ($2.71)
BTN ($3.17)
Dealt to Hero 8♥ A♠
fold, Hero calls $0.02, fold, SB calls $0.01, BB checks
FLOP ($0.06) 8♦ J♦ 3♦
SB checks, BB checks, Hero checks
TURN ($0.06) 8♦ J♦ 3♦ J♣
SB checks, BB checks, Hero bets $0.04, SB folds, BB calls $0.04
RIVER ($0.14) 8♦ J♦ 3♦ J♣ 8♣
BB bets $0.92 (AI), Hero calls ?
preflop?
flop, lead ou pas?
SB ($2.69)
BB ($1.51)
UTG ($2.06)
CO ($0.54)
Hero ($2.30)
Dealt to Hero K♣ 9♥
fold, CO calls $0.02, Hero calls $0.02, SB calls $0.01, BB checks
FLOP ($0.08) 9♣ 2♠ 3♥
SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets $0.08, SB calls $0.08, BB raises to $0.16, CO folds, Hero ?
salut le groupe,
kholmax j'aimerai revenir sur ton limp avec A8,
C'est vrai ça me titille, imo je pense que limp est en contadiction avec ton jeu tag. un style que j'apprécie.
imo ça risque plus de te mettre dans des situations pas forcement simple à géré.
Je ne dit pas que le limp ne peux pas étre profitable mais que du coup bb est difficile à lire.
J'aime bien la prise d'initiative;
Perso river je préfert giv-up meme avec un 8 bien souvent bb sera au dessus, malheureusement et call quand je suis max.
Tu appréciera la kasdédi j'espert ^^
Sinon je me disait que vu qu'il y a beaucoup de freeplay en nl2, on pourait partir la dessus cette semaine.
Imo ça me branche bien donc voila un lien pokerstrategy (tu a vu j'écoute le rang argent qui me parle gg d'aillieur):
Je lit ça dés que je peux genre demain matin.
Encore merci pour ces échanges qui me fond bien progresser et je balance quelque bb dans le bouda pour notre up en nl4,ou5.
Salut.
Ps: je trouve ton jeu vraiment bien et je sais que tu pourrai déjà être gagnent à des limites supérieur. Félicitation.
edit: j'ai checker l'article mais il est vraiment court je cherche un papier plus approfondi sur le sujet.
tchuu.
Bonjour chez vous,
il a raison Sioux pour les limps...Dans les videos de Cram c'est assez bien expliquè je vous les recommandes,en gros ça dit ceci:
As play le full je pense que je le couche aussi,le K9o flop il te laisses une belle cote pour call tu avisera turn,si tu raise flop tu ne t'isoles que contre mieux imo.
Bonjour,
je suis d accord avec sioux:
Ps: je trouve ton jeu vraiment bien et je sais que tu pourrai déjà être gagnent à des limites supérieur. Félicitation.
En plus je tiens a te remercier de ta patience et ta compétence même avec les débutants ignares comme moi!
j apprécie énormément nos sr et les conseils que tu distilles avec gentillesse et qui me font progresser!
jo62100
heu, il se passe quoi la? vous avez vu mon medecin? il vous a dit que j'ai pecho un truc grave?
Message original de XxxkkoqxxX
Bonjour chez vous,As play le full je pense que je le couche aussi,le K9o flop il te laisses une belle cote pour call tu avisera turn,si tu raise flop tu ne t'isoles que contre mieux imo.
yep Koq,
merci pour les liens, en les lisant je me rend compte que je suis rentré dans une routine (confortable certe), mais qu'avec le temps et les resultats présents, je suis devenu robot et imperméables aux thinking process, la multitudes de stack gagnés par manque de réflexion de fis hou, font que je ne reflechie plus aux situations, je les répète simplement,ça fait du bien de revoir la lumière.
NB: j'ai call