Passer au forum
Groupe de travail D...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail Double or Nothing

133 Messages
50 Utilisateurs
0 Réactions
16.8 {numéro}K Vues

Oulà, vu l'énorme rush que t'avais eu (t'as bien du kiffer :D ), la variance a pas tardé à faire son retour apparemment... :(

KingPin16
Inscrit : 06.05.2008
PokerStrategist

J'ai 14,57 % de ROI et 59,45 % de réussite en DON20$ sur 145 games... j'imagines que ce n'est pas assez pour savoir si je vais tenir ca, mais qu'en pensez-vous ? À quoi je peux m'attendre sur la longue run ?

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Heu, une chose à dire : continues comme ça !

Un roi de 15 en 20$ est vraiment très très bon, mais il va être dur de le tenir ;)

Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

Bonjour,
Les DoN sont rendu vraiment populaire sur PokerStrategy-FR et je suis aller voir par curiosité sur les forum anglais pour voir ce qu'il en disait et je peux vous dire qu'en général ce qui en ressort est:

" Sa ne vaut pas la peine de jouer des DoN quand on peut jouer des SnG classique ou il est beaucoup plus facile d'avoir un bon ROI "

Qu'en penser vous?

Ton Roi Kigpin est très bon ;)tu joue combien de tables à la fois??? avec ou sans tracker?

je joue des don a 1$ turbo sur ps et je peut te dire que ceux si sont tres rentable, appart erreur de ma table ou un vrai coup de malchance, je gagne pratiquement a tout les coup

Je gagne un minimun de 2 fois sur 3, donc cela m'est tres profitable

KingPin16
PokerStrategist

Je joues des DON 20$ par set de 8 à la fois... c'est le temps qui me manque pour vraiment tenter le coup à fond. Pour l'instant je m'en sors bien...

beaucoup mieux à 20$ qu'a 10$ pour ce qu'on peut en tirer comme conclusion!

Avec un ROI comme ca, je m'en sors avec un bon taux horaire, et je voulais votre avis sur la viabilité au long terme.

KingPin16
PokerStrategist

Sans tracker non plus, vu que l'éléphant ne veut pas naître en SnG

Vous me conseillez des outils ?? lesquels

bon moi je suis bloquée...

ROI 15% en 600 DON 5$ et breakeven sur 600 DON 10$ approximativement.

Ces stats datent de plus de 15 jours, si quelqu'un peut me sharkscoper pour actualiser (suis nulle en sharkscope), car la je pense être même négative en 10$... Je pense jouer plus sérieusement en 10$ pourtant, plus serré, je respecte plus les minraises... C'est peut etre ca le probleme, car du coup je resteal moins et me retrouve plus rapidement en push or fold et fais moins de vol... Je sais pas je m'en rend pas compte, et du coup je suis bloquée... Je récupere les down en 5$ ou ca se passe toujours tres bien.

En fait j'ai l'impression que le bouton downswing est activée des que je passe les 10$ et je me prends toutes le horreurs alors qu'en 5 $ je craque tout...

Sui un peu perdue du coup... Et-ce si facile que ca d'être gagnant en 10$ (c'est l'impression que vous me donnez en tout cas..). Y a-t-il des heures ou il y a plus de fish?

Organisez vous des sessions? Si oui je suis partante! peut être trouverez vous mes erreurs que je ne suis plus capable de détecter!

Merci!

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de jgwenn
bon moi je suis bloquée...

ROI 15% en 600 DON 5$ et breakeven sur 600 DON 10$ approximativement.

Ces stats datent de plus de 15 jours, si quelqu'un peut me sharkscoper pour actualiser (suis nulle en sharkscope), car la je pense être même négative en 10$... Je pense jouer plus sérieusement en 10$ pourtant, plus serré, je respecte plus les minraises... C'est peut etre ca le probleme, car du coup je resteal moins et me retrouve plus rapidement en push or fold et fais moins de vol... Je sais pas je m'en rend pas compte, et du coup je suis bloquée... Je récupere les down en 5$ ou ca se passe toujours tres bien.

En fait j'ai l'impression que le bouton downswing est activée des que je passe les 10$ et je me prends toutes le horreurs alors qu'en 5 $ je craque tout...

Sui un peu perdue du coup... Et-ce si facile que ca d'être gagnant en 10$ (c'est l'impression que vous me donnez en tout cas..). Y a-t-il des heures ou il y a plus de fish?

Organisez vous des sessions? Si oui je suis partante! peut être trouverez vous mes erreurs que je ne suis plus capable de détecter!

Merci!

Voila :D

merci astico!!

mais ya un peu de tout la dedans j'aurai aimé avoir le filtre DON 5 et 10$, mais c'est gentil quand meme je m'étais mal exprimée :D

Si quelqu'un peut me choper ca c'est possible de poster les images sur mon blog? Merci :D

Astic0
Oldschool Grinder

merci astico!!

mais ya un peu de tout la dedans j'aurai aimé avoir le filtre DON 5 et 10$, mais c'est gentil quand meme je m'étais mal exprimée :D

Si quelqu'un peut me choper ca c'est possible de poster les images sur mon blog? Merci :D

Je te donne ce midi si tu veux car la je suis au travail.
Dit moi exactement ce que tu voudrais et je te pose tout ici ou je te l'envoye, (dans la limite de 155 recherches :p).

Merci beaucoup c vraiment gentil!

En fait j'aimerai connaitre mon ROI sur les DON 5$ d'une part et 10$ d'autre part depuis mes débuts sur pokerstars, ainsi que les courbes qui correspondent aux DON à ces deux limites. Je ne vois rien d'autre d'interessant à chercher, c'est juste pour vérifier que je suis effectivement gagnante en 5 et perdante en 10!

Est ce que tu pourrais si ca t'embete pas plutot les poster sur mon blog dont le lien est dans la signature? Je ne sais pas comment faire pour ce type de recherche, je n'ai pas l'abonnement je ne crois même pas y avoir acces...Si tu as le courage un jour de m'expliquer suis preneuse! (d'ailleur j'arrive toujours pas a poster des images suis vraiment navrante, et c'est pas manque qu'on m'ait expliqué :P)

Bon courage pour le taf!

Astic0
Oldschool Grinder

Merci beaucoup c vraiment gentil!

En fait j'aimerai connaitre mon ROI sur les DON 5$ d'une part et 10$ d'autre part depuis mes débuts sur pokerstars, ainsi que les courbes qui correspondent aux DON à ces deux limites. Je ne vois rien d'autre d'interessant à chercher, c'est juste pour vérifier que je suis effectivement gagnante en 5 et perdante en 10!

Est ce que tu pourrais si ca t'embete pas plutot les poster sur mon blog dont le lien est dans la signature? Je ne sais pas comment faire pour ce type de recherche, je n'ai pas l'abonnement je ne crois même pas y avoir acces...Si tu as le courage un jour de m'expliquer suis preneuse! (d'ailleur j'arrive toujours pas a poster des images suis vraiment navrante, et c'est pas manque qu'on m'ait expliqué :P)

Bon courage pour le taf!

Ok je post tout et je t explique sur ton blog

P.S: Le graph que j'ai mis au dessus c'est ton Roi par limite

KingPin16
PokerStrategist

Don 5$: GPlayed: 46, ROI: 17%, Profit: 41$
Don 10$: GPlayed: 173, ROI: 1%, Profit: 20$
Don 20$: GPlayed: 170, ROI: 13%, Profit: 464$

Remarque personnelle, mais à 10$ je trouve qu'on tombe encore vraiment trop sur du monde qui n'ont pas de notion de strategie DON, ils savent jouer au poker, mais ne savent pas ce que les DON implique et ca fini par nous nuir a la longue, et j'ai l'impression que la variance y est vraiment grande. À 20$, on tombe quotidiennement sur des SuperNova, platine, gold.. Certe le niveau est surement plus élevé, mais je crois qu'il est plus facile de prévoir et gérer les moves de ceux qui savent bien jouer des DON. Moins de poisson, plus de controle, bref pour moi ca me réussit.. pour l'instant!

Qu'en pensez-vous ?

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Salut à tous :)

Après tant de mois de DoN.. j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des endroits avec des articles stratégiques en anglais ou en français spécifiquement pour les DoN, voir encore mieux, des vidéos..

J'ai la flemme de regarder sur 2+2 par exemple, mais j'imagine que doit y'avoir moyen..

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

J'ai finalement été voir de moi même sur 2+2 et il y a vraiment une masse d'infos ENORME sur les don's la-bas..

Dommage qu'il n'existe apparemment pas un endroit ou toutes ces infos seraient centralisées (encore moins, en français) et/ou "mises en page".

rooms/pseudo/mail et si possible vos disponibilités

Pokerstars (turbo $1) Goldenchien ben985@free.fr

Mon blog: SNG DON $1.1 Besoin de votre aide pour ameliorer mon jeu !!

Dispo la en debut de nuit + week end.

Salut à tous,

Je me remet au poker aprés quelques mois de pause et j'ai décidé de faire progresser ma bankroll en jouant des DON (avec quelques poses SNG ou MTT quand même parceque c'est vite répétitif). J'aimerais donc savoir pour vous quel est le type de DON qui offre la plus grande rentabilité et la plus grand "facilité" entre le 6-handed et le full ring. Au premier abord le 6-handed parait plus simple puisqu'il y a toujours un ou deux joueurs qui risquent de sauter rapidement mais qu'en est il? Même question entre les régular et les turbo. Les turbos permettent d'en jouer plus mais on arrive beaucoup plus vite au push or fold sans avoir l'occasion de profitr de flops favorables avant.

Merci

alex2704
Inscrit : 08.05.2008
PokerStrategist

bonjour à tous

j'aimerais savoir si je peux faire partie de ce groupe de travail, je pense que ce type de sit and go peux être très rentable et puis ça me fait puis rire, j'en ai fait et je suis positif mais là n'est pas la question.
J'espère qu'il reste de la place dans votre groupe de travail, pour ma part je suis en vacances donc je peux jouer tout les jours ( le soir en général car la journée je révise mes cours)

mon adresse e mail aldlx@hotmail.fr
je joue sur pokerstars
ma bankroll est de 216 dollars

voili voilou
bonne journée