Passer au forum
Groupe de travail h...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail head-up.

297 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
34.4 {numéro}K Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de daprech

Message original de JHoWn
non mais ca devrait être bon d'ici quelques jours , j'ai recu mon dépot MB mais il faut que je fasse vérifier mon adresse sinon je ne peux deposit que 1K par 1K :f_mad:

(quelle idée de tout cashout d'un coup)

j'ai décidé de changer un peu mon style de jeu donc ça sera moins spectaculaire.

edit : bon en fait je record sur PP la.

Si t'as besoin de bcp d'argent sur ftp je peux t en transferer en echange d € sur un compte mb

pm moi

Tumlex
Inscrit : 04.11.2007
PokerStrategist

Message original de Tumlex
hello

j'ai ouvert un petit débat ici =)

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de Ph1l1pp3
Excellente idée, ce groupe de travail. Il est vrai que le heads-up est souvent négligé - à tort - dans les livres consacrés au poker.

A ce sujet, je peux vous annoncer que du contenu stratégique expressément dédié au heads-up est en préparation chez PokerStrategy.

PS : on peut aussi différencier tournoi uniquement heads-up et phase heads-up de tout tournoi

J espere qu il y aura plus de contenu pour le CG HU Ph1l1ppp3?
Car c est tres maigre egalement?Du coup je suis presque obligé de retranscrire de bon article via MON BLOG"" Special Heads Up Cash Game"" pour des concept comme l "overbet" le "Check raise".....
Donc un plus au niveau article mais encore video (merci pour la serie Heads Up evolution qui pose de bonnes bases pour les joueurs voulant debuter le HU)qui manque tout de meme.

Je poste ma main ici on verra bien... ;)

Je viens juste de sit vilain car j'ai un souvenir de lui en sng comme étant un donk et un petit sur son sscope m'a confimé tout ça.

Everest - €0.10 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €13.06
Hero (BB): €10.22

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 8♦ 8♣

SB calls €0.05, Hero raises to €0.40, SB calls €0.30

Flop: (€0.80, 2 players) 5♣ Q♦ 6♣
Hero bets €0.45, SB calls €0.45

Turn: (€1.70, 2 players) 2♠
Hero checks, SB bets €1.70, Hero calls €1.70

River: (€5.10, 2 players) 9♣
Hero checks, SB bets €5.10, Hero ?

Message original de xclairex

J espere qu il y aura plus de contenu pour le CG HU Ph1l1ppp3?

Y'a que 2 "p" à la fin de Ph1l1pp3, pas 3 :P
mais bon... :f_wink:

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Bet turn si tu penses que tu es encore devant.
C/C<<<<B/F turn parce que tu lui donnes la possibilité de jouer ses draws et ses mains faites parfaitement en C/C

La river est un fold je ne vois vraiment pas ce qui call au flop et que tu bas river à moins d'un pure float avec air mais ça sera trop rare pour que le call soit profitable.

xclairex
BlackMember

Message original de aleceiffel
Je poste ma main ici on verra bien... ;)

Je viens juste de sit vilain car j'ai un souvenir de lui en sng comme étant un donk et un petit sur son sscope m'a confimé tout ça.

Everest - €0.10 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €13.06
Hero (BB): €10.22

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 8♦ 8♣

SB calls €0.05, Hero raises to €0.40, SB calls €0.30

Flop: (€0.80, 2 players) 5♣ Q♦ 6♣
Hero bets €0.45, SB calls €0.45

Turn: (€1.70, 2 players) 2♠
Hero checks, SB bets €1.70, Hero calls €1.70

River: (€5.10, 2 players) 9♣
Hero checks, SB bets €5.10, Hero ?

Quand tu as des mains a faire analyser comme sa.Hesite pas a les Post sur mon blog et on s'en occupera.

PF : ok

Flop : bet au moins 0.52 pour 2/3 pot, moi je mettrai 0.6 il y a bcp de tirage ici et tu a de la value a prendre sur eux ,un 5 un 6 78/34 le FD et 77.

Turn : le draw 34 et rentrer et c'est le moins probable dans sa range de call oop.Tu a encore bcp de value a prendre sur les autres mains donc bet ici.De plus quand tu bet turn tu aura le showdown gratuitement 90% des cas.Car s'il touche sa flush il va très souvent la c/r et toi tu va check back 100% du temps.

River :La pire carte du paquet car elle fait rentrer tout les draw.
Sa aurait était un check ,en cas de DKB c'est un fold très très easy

Dans ta situation c'est un fold aussi car tu ne bats plus que un 5 ou 6 sauf si ta un read spécial sur lui qui float et bet pot 100% du temps quand tu a Check turn.
Mais contre un random fold très facile ici

En jouant inversé comme sa tu te mets dans une situation délicate car tu avait de la SD value et tu lui laisse la carte gratuite pour toucher ces draw.
tEn plus de bet la turn sa te laisse choisir la taille de ta mise .Une mise a 2/3 pot turn aurait était bien pour check back la river.

Conclusion :
-Bet + fort flop
-Bet turn pour free SD
-Fold sur un DKB river sinon Check Back

Voila

GL A TOI

Merci ;) will do xclairex...

Avec le recul le check turn est horrible et beaucoup trop weak surtout face à un donk CS avec un bouton betpot a portée de souris.
Donc oui obv B/F turn (je suis oop clairex)
Vous pensez bien que si je poste c'est qu'il me montre un bon gros bluff des familles...

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

je sais pas si vous avez vu, mais hero est oop.

xclairex
BlackMember

Message original de Falber
je sais pas si vous avez vu, mais hero est oop.

oups j'avais pas vu... :D :D
Merci FALBER

Bonjour à tous.

Je cherche à améliorer mon Jeu HU SNG.

Les limites auxquels je joue sont de entre 6 et 10 € sur party poker. Et 1 à 3€ sur pokerstars.

Je suis gagnant mais je ne suis jamais réellement sur (hormis monster) d'être devant, donc je loupe des value bet rivers en checkant plutot que de bet.

Mon principal soucis est d'arriver à savoir sur quel éventail de main peut être l'adversaire.

Comment faites vous de votre coté pour lire le plus justement possible le range de main sur votre adversaire en 10-60 mains?
Quels sont les lectures qui vous ont aider ?

J'aimerai arriver à avoir la lecture de XclaireX :transpire: (sick).

Merchi d'avance :)

Question pour les experts...

Comment jouer les ultra-loose passifs genre 75% + de call oop quand on est card dead ?
-Accepter d'abandonner ses boutons sachant que même nos pires merguez peuvent êtres devant sa range de call ?
-Se mettre à limper pour limiter la casse tout en conservant l'avantage de la position ?
-Passer en miraise ?
-3 barrel bluffs with air ?
-Revenir plus tard ?

Message original de aleceiffel
Question pour les experts...

Comment jouer les ultra-loose passifs genre 75% + de call oop quand on est card dead ?
-Accepter d'abandonner ses boutons sachant que même nos pires merguez peuvent êtres devant sa range de call ?
-Se mettre à limper pour limiter la casse tout en conservant l'avantage de la position ?
-Passer en miraise ?
-3 barrel bluffs with air ?
-Revenir plus tard ?

Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de répondre quand même :)

Perso, un loose passif, c'est en leur mettant la pression.
Je fold beaucoup de trash boutons et de temps en temps, je le relance en position à 4BB avec un contibet moitié du pot. Bluff sur des boards dangereux, relance sur deuxième paire.
J'utilise le limp quand je suis short stack. J'essaye de ne pas min raise. Ou alors je minraise mes monsters préflop si j'ai déjà remarqué que le joueur me 3-bet régulièrement pour push derrière.

Mais y'a des fois ou çà ne veut pas et dans ces cas là, y'a rien à faire.

xclairex
BlackMember

Message original de Areop

:D :D

Koaaaaaa, nan je ne suis pas passé en mode suceuse :transpire:

J'essaye juste d'arriver moi aussi à dégager 1K€/jour ou presque (bon en ce moment c'est plus 20-50€ /jour, ce qui n'est pas si mal).

Nan mais sérieusement, je veux bien avoir des infos sur tes reads :f_biggrin: (regarde comment il sourit de toute ces dents le poisson :f_biggrin: )

xclairex
BlackMember

Koaaaaaa, nan je ne suis pas passé en mode suceuse :transpire:

Dommage j'aime bien!!!

J'essaye juste d'arriver moi aussi à dégager 1K€/jour ou presque (bon en ce moment c'est plus 20-50€ /jour, ce qui n'est pas si mal).

30k/mois .....hummm pas encore mais bientot j'espere..

Nan mais sérieusement, je veux bien avoir des infos sur tes reads :f_biggrin: (regarde comment il sourit de toute ces dents le poisson :f_biggrin: )

lol..C'est vrai qu'il a 2 belle dents...Ya pas d'info , c'est de la reflexion et de la pratique...Tous s'apprends et se travail..

Soit :D

Merci pour les conseils :)