Message original de aleceiffel
Je poste ma main ici on verra bien...
Je viens juste de sit vilain car j'ai un souvenir de lui en sng comme étant un donk et un petit sur son sscope m'a confimé tout ça.
Everest - €0.10 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3
SB: €13.06
Hero (BB): €10.22
SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has 8♦ 8♣
SB calls €0.05, Hero raises to €0.40, SB calls €0.30
Flop: (€0.80, 2 players) 5♣ Q♦ 6♣
Hero bets €0.45, SB calls €0.45
Turn: (€1.70, 2 players) 2♠
Hero checks, SB bets €1.70, Hero calls €1.70
River: (€5.10, 2 players) 9♣
Hero checks, SB bets €5.10, Hero ?
Quand tu as des mains a faire analyser comme sa.Hesite pas a les Post sur mon blog et on s'en occupera.
PF : ok
Flop : bet au moins 0.52 pour 2/3 pot, moi je mettrai 0.6 il y a bcp de tirage ici et tu a de la value a prendre sur eux ,un 5 un 6 78/34 le FD et 77.
Turn : le draw 34 et rentrer et c'est le moins probable dans sa range de call oop.Tu a encore bcp de value a prendre sur les autres mains donc bet ici.De plus quand tu bet turn tu aura le showdown gratuitement 90% des cas.Car s'il touche sa flush il va très souvent la c/r et toi tu va check back 100% du temps.
River :La pire carte du paquet car elle fait rentrer tout les draw.
Sa aurait était un check ,en cas de DKB c'est un fold très très easy
Dans ta situation c'est un fold aussi car tu ne bats plus que un 5 ou 6 sauf si ta un read spécial sur lui qui float et bet pot 100% du temps quand tu a Check turn.
Mais contre un random fold très facile ici
En jouant inversé comme sa tu te mets dans une situation délicate car tu avait de la SD value et tu lui laisse la carte gratuite pour toucher ces draw.
tEn plus de bet la turn sa te laisse choisir la taille de ta mise .Une mise a 2/3 pot turn aurait était bien pour check back la river.
Conclusion :
-Bet + fort flop
-Bet turn pour free SD
-Fold sur un DKB river sinon Check Back
Voila
GL A TOI