Passer au forum
Groupe de travail: ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail: NL10 SH

25 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
4,968 Vues
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Bonjour à tous, je manque cruellement de motivation pour jouer au poker, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour me booster, c'est donc pour cette raison que j'aimerais créer un groupe de travail pour la NL10 en 6-max.

On y échangerait nos idées, partagerait nos sessions au travers de vidéos, on pourrait organiser des sessions coach, le principe serait le suivant:
Le groupe se retrouve sur TeamSpeak, ensuite un joueur du groupe s'assoit à une table ou plusieurs tandis que les autres membres le regarde en spectateurs et le conseille sur son jeu.
On alternerait entre les spectacteurs/joueurs au fil des semaines.

Voila donc si vous êtes partant ou bien avait des idées à proposer n'hésitez pas.
A bientôt ! =)

24 réponses
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

pour l'instant je suis en NL2 SH mais je suis partant.

D'ici quelques temps, je passerai en NL10 SH.

Par contre je risque de retomber au niveau bronze, pas grave ?

méchant qui me hit and run mon argent :D

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

Message original de gugusg
méchant qui me hit and run mon argent :D

Désolé gugusg, j'aime pas trop jouer à 200BB ou plus alors je quitte la table en général, je crois aussi que la table commençait à se désagréger.
Pour ce qui est de la main, je raise AQ et tu me relances, vu que c'est une bataille de blinde et aussi le fait que j'ai été plutôt actif à la table je me dis que tu me playback et me reraise avec rien donc je call, le flop me donne TPTK, je check raise (bon j'ai fait un raise un tout petit peu moins que tapis, j'voulais aller à tapis directement c'était un misclick) et toi tu call avec le tirage flush et tu touches pas.
Je pense que la main a bien été joué de bout en bout par nous deux, les cartes n'étaient juste pas avec toi, gh. =)

Message original de kaisersoze83
pour l'instant je suis en NL2 SH mais je suis partant.

D'ici quelques temps, je passerai en NL10 SH.

Par contre je risque de retomber au niveau bronze, pas grave ?

Je t'attend avec impatience kaizer, ça ne gène absolument pas que tu sois bronze.

kaisersoze83
PokerStrategist

tu joues en NL10 sur titan.

Comment est le niveau ?

Si tu veux on peut se contacter par msn :

dis moi dès que tu l'as pris pour que je l'enlève.

c'est dommage que l'on ne puisse pas envoyer de mp.

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

Je t'ai ajouté, oui je joue sur Titan, le niveau en NL10 est plus élevé que celui de la NL5 mais rien de sensationnel, il y a plus de joueur tight je dirais et donc tu peux élargir un peu plus ton range de mains contre eux tout en jouant profitablement contre les autres joueurs si tu as des notions de base comme la position etc...
Personnellement je ne joue pas un jeu formaté, pas de SHC pour moi non plus, je joue plutôt les situations et les adversaires: si la table est tight je joue plus loose, si elle est loose je joue plus tight.
Tu vois c'est tous ces petits ajustements qui te permettent de faire la différence sur le long terme.
Bon pour certains je pousse le bouchon un peu trop loin car on parle de NL10 pas de NL400.
Néanmoins je reste fidèle à mes armes, mon jeu me convient et je suis gagnant donc tout va bien.

sLymAn
Inscrit : 28.03.2007
PokerStrategist

Moi je joue également en NL10 sur Titan et en ce moment j'ai un peu de mal donc je pense que rentrer dans se groupe de travail me fera que du bien.

Donc voila je souhaiterai bien participer dans votre groupe !

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

Salut sLymAn, tu es le bienvenue dans le groupe, je te laisse mon msn: Tiniflo (at) hotmail . fr

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

Salut j'ai fait une seconde vidéo que vous pouvez télécharger ici
Lien de ma première vidéo ici

Si je devais noter cette video je dirais:

les + :
* durée de la vidéo
* analyse des mains

les - :
* bruit de respiration dans le micro ainsi que le volume de ma voix qui fait du yoyo par moment
* remarques qui n'ont pas de sens (ex: je parle de carreaux alors que c'est de piques qu'il s'agit, je parle de gauche alors que c'est la droite)

Tous commentaires sont les bienvenues ! =)

Salut Tiniflo, on a dû se croiser.
Je joue également en NL10 SH.

Je reconnais d'ailleurs quelques uns de tes adversaires de la vidéo qui sont des régular sur cette room : Kamikaze, machengjun et galwegian

Il me semble même avoir été sur ta table ce WE ....

voilà comment je joue :
- J'observe une vingtaine de mains, je prend des notes puis j'entre avec une cave de 5$ avec pour but de doubler avec un objectif max à 15$ après je change de room.
- En cas de perte importante et si ma cave initiale est intacte je fais sit out , une pause (très important !) et je réanalyse le jeu des joueurs.
- Si ma cave initiale est entamée ou si un adversaire atteint les 200BB, je change de room.

A priori tu ne prend pas de notes sur tes adversaires sur ta vidéo. Tu es en MMT4 n'est ce pas un peu beaucoup ?
Je prend régulièrement des notes sur les joueurs que je croise en ne jouant que sur 2 tables simultanées.

Je suis ok pour entrer dans ce groupe de travail.

kaisersoze83
PokerStrategist

je suis qu'en NL2 pour l'instant ;(

NL 2 ? cad la limite la plus basse 0,1-0,2$ de Titan

Il y a beaucoup trop de joueurs très Loose, de call station et de joueurs de loto a cette limite ... les joueurs sont plus "stables" en NL10.

kaisersoze83
PokerStrategist

oui en 0.01/0.02 sur titan.

Sa raise beaucoup en NL10 ? Il y a beaucoup moins de limpeurs que en NL2 ?

Pour entrer dans un coup la moyenne est à 3/4BB + relance sur le tableau on peut miser parfois 1$ ou plus sur un seul coup, ca dépend des tables.

Il y a bcp moins de limpers à cette limite. Le jeu des adversaires est plus facile à déterminer.

kaisersoze83
PokerStrategist

Message original de Tiniflo

les + :
* durée de la vidéo
* analyse des mains

les - :
* bruit de respiration dans le micro ainsi que le volume de ma voix qui fait du yoyo par moment
* remarques qui n'ont pas de sens (ex: je parle de carreaux alors que c'est de piques qu'il s'agit, je parle de gauche alors que c'est la droite)

Sur la main ou tu touches ta couleur à :diamond:, tu aurais du relancer au turn meme si probablement il aurait suivi (a part s'il avait vraiment peur de la couleur) mais du coup ton action était correct.

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

Salut Tony, je ne me souviens pas de toi personnellement mais ravis que tu te souviennes de moi.
Je trouve pas que 4 tables soit trop personnellement j'arrive à suivre, bon peut être un peu moins pour la vidéo mais il est vrai que je prend pas énormément de note, peut être un truc à travailler ? Je ne sais pas, sur 4 tables c'est difficile de profiler les joueurs, sur 2 seulement c'est plus simple.

Pour ce qui est de l'adhésion au groupe j'aurais bien dit oui mais tu ne joues pas en deep stack à 100BB donc on joue pas vraiment la même stratégie c'est pour cela que je dirais non, je ne comprend pas en tout cas ce choix pour une cave à 5$, il n'y a aucun avantage à faire ça selon moi.

kaisersoze83
PokerStrategist

Message original de Tonylyon

Pour entrer dans un coup la moyenne est à 3/4BB + relance sur le tableau on peut miser parfois 1$ ou plus sur un seul coup, ca dépend des tables.

Il y a bcp moins de limpers à cette limite. Le jeu des adversaires est plus facile à déterminer.

je ne vais plus avoir internet quelques temps mais quand je reviens, je voudrai bien participer avec vous à des sessions.
Un personne joue pendant que les autres regardent et on parle par teamspeak ou msn.

Ca vous dit ?

Salut Tony, je ne me souviens pas de toi personnellement mais ravis que tu te souviennes de moi.
Je trouve pas que 4 tables soit trop personnellement j'arrive à suivre, bon peut être un peu moins pour la vidéo mais il est vrai que je prend pas énormément de note, peut être un truc à travailler ? Je ne sais pas, sur 4 tables c'est difficile de profiler les joueurs, sur 2 seulement c'est plus simple.

Pour ce qui est de l'adhésion au groupe j'aurais bien dit oui mais tu ne joues pas en deep stack à 100BB donc on joue pas vraiment la même stratégie c'est pour cela que je dirais non, je ne comprend pas en tout cas ce choix pour une cave à 5$, il n'y a aucun avantage à faire ça selon moi.

Cette stratégie est dûe à ma bankroll que je relève d'un quasi broke, c'est donc temporaire. Sinon tan pis pour le groupe de travail, bonne chance a toi ;)

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

les + :
* durée de la vidéo
* analyse des mains

les - :

Sur la main ou tu touches ta couleur à :diamond:, tu aurais du relancer au turn meme si probablement il aurait suivi (a part s'il avait vraiment peur de la couleur) mais du coup ton action était correct.

Oui c'était l'action à faire très probablement, si j'ai slowplayé c'est parce que je ne savais pas vraiment la réelle force de sa main, si il était en bluff ou pas, ayant la flush max je me suis donc permis ce luxe car je ne savais pas si il payerait mon all-in au turn pile quand le carreau tombe.

Tiniflo Auteur du sujet
Tiniflo
Oldschool Grinder

je ne vais plus avoir internet quelques temps mais quand je reviens, je voudrai bien participer avec vous à des sessions.
Un personne joue pendant que les autres regardent et on parle par teamspeak ou msn.

Ca vous dit ?

Oui y'a pas de soucis kaizer, préviens-moi dès que tu es prêt.

Cette stratégie est dûe à ma bankroll que je relève d'un quasi broke, c'est donc temporaire. Sinon tan pis pour le groupe de travail, bonne chance a toi ;)

D'accord, si j'avais une petit bankroll perso je jouerais aux plus basses limites mais bon si cela te convient bien c'est cool, j'te dis à bientôt sur les tables alors ! =)