Youhou, je viens de tomber la dessus, et je suis complètement partant, j'ai fais des centaines de SNG HU dans ma carrière à moins de 2$, et je m'y suis remis il y a un mois (en SNG deep no blind increase, afin de simuler le CG et apprendre à gérer un énorme tapis) après 150 200 matchs je tourne a 30% de ROI a 5$ et 40% a 10$, je commence donc le CG en NL25.
Si il y a encore des gens vivants, et qui sont intéressés, nous avions fait un groupe de réflexion un jour ou l'on faisait des matchs en NL2 en filmant le match chacun de notre côté, l'avantage était de voir comment notre adversaire nous lisait et donc ensuite de s'adapter lors du match suivant, pour au final savoir que quand un adversaire nous fais ca c'est ou bien qu'il a la main qui va avec ou bien qu'il commence à nous connaitre et à déduis quelque chose, dans ce deuxième cas on arrive à savoir ce qu'il a lu.
J'ai ainsi appris ce que signifiait mes donk bet (alors que je ne savais pas que je les faisais souvent dans la meme situation), j'ai appris sur moi pas mal de chose ainsi et c'était vraiment enrichissant. Problème on était que deux.
Envoyez moi un MP si vous êtes chauds pour un exo ensemble.