Passer au forum
Groupe de travail: ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail: HU cg NL

42 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
6,082 Vues
mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Tout est dans le titre!!

Le but (à mon sens), jouais contre differents adversaires (differents style de jeu), donc entre nous pour progresser, puis parler de la session après, échanger du contenu théorique, et pourquoi pas regarder le Hu de quelqu'un puis le commenter.
C'est bien parceque même à deux le groupe peux exister :), mais plus d'une personne ça serais surement plus enrichissant.

41 réponses
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

C'est intéressant par contre tu comptes jouer à quel limite ? La rake est énorme en HU aux petites limites j'entends dire.
Le problème aussi c'est que si on joue les uns contre les autres on risque de se dépouiller mutuellement, aussi le fait qu'on explique sa méthode de réflexion et de jeu aide les membres du groupe à s'adapter et donc mieux jouer contre nous, c'est pas profitable.
Je pense que le mieux serais d'enregistrer des sessions contres des joueurs random et d'analyser ensuite ça en groupe.

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

Oui bon le but c'est pas de se prendre la maille entre nous, je pensais jouer par exemple en play money, ou sinon le min c'est nl 5 mais finalement ça peut aller vite.
Sinon moi je m'en fous de filer des tells sur moi , que tu deviennes meilleur contre moi, puisque c'est le but, si tu connais mes failles tu vas me faire progresser et vice versa, apres je comprends que tu veuilles pas perdre un edge, mais en session review on verra autant comment tu joue quelqu'un et comment on pourra mieux te battre apres.

Enfin le but c'est pas de faire des HU à 500$ entre nous, mais plutot progresser pour plumer d'autres joueurs...

Sinon je joue en nl20, mais vu comment je me gave(pourvu que ça dure) je risque d'aller tres vite voir la nl50

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Bien sûr je me doute qu'on est pas là pour se soutirer de l'argent mais plutôt pour progresser, perso j'suis interressé mais je pourrais jouer qu'en NL5 au vu de ma BR.
Fais-moi signe si tu as du nouveau !

Beh écoute tu as un joueur de plus !
Je sais pas si je peux faire comme cela mais voici mon msn : artoun02@hotmail.com
+

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Je joue principalement en Hu. Ma limite est 0.25/0.5.
Ca pourrait etre intéressant ce travail car il n'y a pas grand chose au niveau théorie sur ce type de jeu.

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

Cool cool c'est bien tout ça!!

je t'ai mis dans mon msn, mais tu devrais modifier ton message si tu veux pas te faire spamer...

Sinon je regardais le HU en play money sur ipoker, y'avais genre 60 joueurs en liste d'attente sur chaque table.... Donc faudra trouver un autre moyen....

nl5 pour ce qui ont la BR sinon regarder la session de quelqu'un.. Je crois qu'il y à que ça, bon je suis impatient d'apprendre un peu plus avec vous...

mon mail c'est mattt25 a hotmail.fr pour ceux qui veulent me contacter direct...

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

Contacte moi
vinsom77
si t'es intéréssé, en plus j'ai attaqué le 0.25/50 hier...

Moi aussi je suis bien intéressé par ton groupe de travail mattt.
Je suis plus un joueur de Fl, mais en hu c'est plus le nl qui m'intéresse. Je n'ai fait pour l'instant que quelques sessions en nl10, et j'aimerais bien entendu améliorer mon jeu.

Moi aussi partant !!
=)

sur full tilt les HU sont sympa,
Il y a des tournois a 4 joueurs pour 2$ - 1500 jetons.

mattt25 Auteur du sujet
mattt25
Elite Grinder

Bin ghorgore y'a mon mail qui traine par là ;) (31 c'est pour toulouse?)
Et nenes on parle de gash game ici pas de sitngo, il me semble que tu joue en sitngo, peut etre les deux?

En fait, je joue au 2 Matt,
Sur mansion je jouais en 0.25-0.50 jusqu' a ce que je ne puisse plus me connecter, je suis vraiment deg....
car cette salle était vraiment un bon entrainement.
Sur Full Tilt a cette limite, le niveau est bien meilleur je trouve.

Et je te disais sur Ftp, il y a des ptis tournois à 4 joueurs qui sont sympas, Ils permettent d' améliorer le Heads-Up,
ce sont de petits tournois avec 1500 jetons,
il y 2 matchs et les vainqueurs se rencontrent en finale.

Cela permet de voir le jeu PreFlop et surtout le jeu au flop sans s' engager avec un gros tapis.
L' entrée est a 2.25$ par joueur

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Up.
Ca vit toujours ici?
Je suis chaud pour m'y mettre aussi, je joue en NL50 SH et j'ai fait quelques shoot en HU qui se sont bien passé.

Youhou, je viens de tomber la dessus, et je suis complètement partant, j'ai fais des centaines de SNG HU dans ma carrière à moins de 2$, et je m'y suis remis il y a un mois (en SNG deep no blind increase, afin de simuler le CG et apprendre à gérer un énorme tapis) après 150 200 matchs je tourne a 30% de ROI a 5$ et 40% a 10$, je commence donc le CG en NL25.

Si il y a encore des gens vivants, et qui sont intéressés, nous avions fait un groupe de réflexion un jour ou l'on faisait des matchs en NL2 en filmant le match chacun de notre côté, l'avantage était de voir comment notre adversaire nous lisait et donc ensuite de s'adapter lors du match suivant, pour au final savoir que quand un adversaire nous fais ca c'est ou bien qu'il a la main qui va avec ou bien qu'il commence à nous connaitre et à déduis quelque chose, dans ce deuxième cas on arrive à savoir ce qu'il a lu.

J'ai ainsi appris ce que signifiait mes donk bet (alors que je ne savais pas que je les faisais souvent dans la meme situation), j'ai appris sur moi pas mal de chose ainsi et c'était vraiment enrichissant. Problème on était que deux.

Envoyez moi un MP si vous êtes chauds pour un exo ensemble.

doublejef
Elite Grinder

Nice tu m'as l'air d'avoir déjà pas mal d'expérience.
Je vais essayer de refouiller un peu dans les programmes installés sur mon disque pour voir comment on fait une vidéo puis je vais essayer d'en faire une soit contre un vilain unknow.

Si ça marche on peut essayer de se faire un petit match NL2 si on trouve un crénau horaire.

PS : les MP y'a pas sur PS.

Ok pour les MP.

Pour la NL2 je jouais sur Titan (peut etre le seul qui propose du NL2 en HU)
ou sinon on peut se faire un SNG 5$ sur pokerstar deep no blind increase (200 Big blinds chacun, ca laisse le temps de posaer deux trois mooves lol).

Pour enregistrer check camtasia en version d'évaluation il est niquel chrome.

Par contre pas de MP c'est un peu con pour se passer les vidéos, en effet après une dizaine de vidéos où l'on s'entends dire je fais ca car je sais que l'autre à vu tel défaut dans mon jeu et bien si un adversaire tombe dessus, on est cramé, et donc on se servait des MP pour ne pas donner tous les liens de partout, mais on peut gérer avec un mot de passe sur megaupload.

Je suis pas trop dispo pour le poker jusqu'a samedi mais ensuite ca va y aller.

doublejef
Elite Grinder

Ca m'a l'air très bien comme varainte pour s'entrainer au cash game les 5$ dont tu parles.

Pour camtasia la version d'évaluation fonctionne combien de temps ?

Pour les MP, on peut s'arranger par MSN.

Tiens prends mon msn, je le supprimerai dès que tu as re répondu à ce message. ca sera plus facile.

Pour camtasia, moi ca va bientopt faire 30 jours et ensuite je pense qu'il y a moyen de moyenner.

doublejef
Elite Grinder

Ok c'est noté tu peux effacer.

Je vais essayer de faire une vidéo cette semaine NL50 à mon avis et on verra pour ce faire un match la semaine prochaine ou après.