Vins + 1
Et à sa range j'ajouterai QQ éventuellement s'il n'aime pas la jouer.
Vador21 le fait, letmewinplz le fait, antofourn le fait, (Certainement les 3 plus gros regs de DON en ce moment)
Ici, kevofurn étant un reg correct, je met ma main à couper que sa range est QQ+. T'as des blokers sur QQ du coup, ici KK+ à 99.9% !
Pitty je sais que la c'est un easy fold mais le moove me semble mauvais! il peut me prendre tellement plus s'il raise….
C'est des 1€. ici, le push est ev+ si t'as pas (ou peu) de regs derrière. Je t'assure qu'en dessous des 5e ou au dessus si c'est une table de noobs, tu peux te faire payer par des PP dégueux.
J'ai pas envie d'écumer 10k Hand history, mais j'parie que je peux retrouver au moins 50 fois où j'ai été payé par des noobs.
Le but en faisant ça est de passer pour le type qui a pas envie de jouer et qui vient gambler.
Bien entendu, c'est à faire dans les 2 premiers niveaux, ou tu peux limiter au premier.
Move std le push preflop avec KK+, des fois QQ mais beaucoup plus rarement, ce reg là n'ira jamais push moins bien que KK à ces blinds là.
J'dois avoir genre 5K hand sur chaque reg et début de SNG à part des croisement KK/AA tu verras rien d'autres apparaitre comme main chez eux.
Je le sais, vu que je fais la même
Message original de pitty531
C'est des 1€. ici, le push est ev+ si t'as pas (ou peu) de regs derrière. Je t'assure qu'en dessous des 5e ou au dessus si c'est une table de noobs, tu peux te faire payer par des PP dégueux.
J'ai pas envie d'écumer 10k Hand history, mais j'parie que je peux retrouver au moins 50 fois où j'ai été payé par des noobs.
Le but en faisant ça est de passer pour le type qui a pas envie de jouer et qui vient gambler.Bien entendu, c'est à faire dans les 2 premiers niveaux, ou tu peux limiter au premier.
ouai c'est vrai qu'en 1€ c'est peut être pas con.
puis si tu as un historique avec lui, il n'y a pas de souci.
par contre en ce qui concerne letmewinplz and co. j'ai pas souvenir qu'ils font cela pourtant j'ai beaucoup jouer avec eux.
La spéciale de letmewinplz par exemple c'est limp/push.
Des moves de cave de toute façon...
Il ne s'agit pas de les imiter parce qu'ils sont (étaient ?) des références niveau gains.
Il s'agit de réfléchir pour essayer d'extraire le plus de value possible !
Déjà lol@"les plus gros reg ces temps-ci"
Ensuite est-ce que c'est encore fait et efficace aujourd'hui sous prétexte que ça l'était il y a un an ?
Le field est moins débile quand-même.
Et si oui ne le font-ils pas principalement parce qu'ils 40-tables et ne veulent pas se prendre la tête sur une main ?
Dernier point : quand on le fait et qu'on (dé-)stak un fish qui nous a call avec moins bien, ne pouvons-nous pas estimer que la plupart du temps on aurait doublé aussi en jouant la main "normalement" ?
Bref cette ligne est surestimée comme pas possible.
Message original de MyFloXyBabY
Des moves de cave de toute façon...
Il ne s'agit pas de les imiter parce qu'ils sont (étaient ?) des références niveau gains.
Il s'agit de réfléchir pour essayer d'extraire le plus de value possible !Déjà lol@"les plus gros reg ces temps-ci"
![]()
Ensuite est-ce que c'est encore fait et efficace aujourd'hui sous prétexte que ça l'était il y a un an ?
Le field est moins débile quand-même.Et si oui ne le font-ils pas principalement parce qu'ils 40-tables et ne veulent pas se prendre la tête sur une main ?
Dernier point : quand on le fait et qu'on (dé-)stak un fish qui nous a call avec moins bien, ne pouvons-nous pas estimer que la plupart du temps on aurait doublé aussi en jouant la main "normalement" ?
Bref cette ligne est surestimée comme pas possible.
![]()
On est d'accord!
Une main qui vient d'être jouée à ma table de DON 10€ ♠_o: ♠_o:
Holdem no limit Tournament (9,30€ + 0,70€)
Winamax Poker - 7 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Bose (2520)
UTG+1 - rigoloto (840)
MP - wiwi_menteur (2220)
CO - NONONATOR (1220)
BTN - Hitchhiker49 (1960)
SB - yaloun (3470)
BB - coltonlaleet (2770)
Blinds: 150/300 (+ Ante 20)
Preflop: (590, 7 players) Hitchhiker49 is BTN with 5:c Q:d
Bose raises to 2500 (all-in), 4 folds, yaloun calls 2350, 1 fold
Flop: T:c A:s 6:h (5440, 2 players, 1 all-in)
Turn: T:s (5440, 2 players, 1 all-in)
River: T:d (5440, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 5440
yaloun shows A:c A:d (Full of Aces and Tens)
Bose shows T:h A:h (Quads of Tens)
Bose wins 5440 from pot
voyez que c'est truqué les SNG, comme par hasard un gros reg contre un petit fish. Mdr.
Le groupe est mort ou y'a encore un chan skype actif?
Si c'est encore un peu actif ca m'interesserait d'en être, j'ai commencé a grind les DoN 5 euros et sur 100 DoN, j'ai gagné 14bi.
Merci d'avance
Disons qu'on n'a pas été "actif" ces temps-ci, mais que cela peut changer à tout moment sous le coup d'impulsions diverses !
On essaie toujours de garder un noyau dur sur skype, par exemple ces temps-ci j'ai tenté de remotiver pitty le pochtron et de convaincre l'auto-stoppeur de nous joindre en cours de route.
Donc t'es le bienvenue sur skype (MP), sur ce chan, et sur l'autre :
Salut à tous
Je viens de tomber sur ce thread bien sympa ^^
Je joue aussi les don 5/10 € sur winamax depuis 2 ans, on a certainement du se croiser aux tables
Ca m'interesserait de faire partie de ce groupe et de pouvoir discuter sur skype si certains d'entre vous sont dispo
A bientôt sur les tables
Dans mon blog, j'ai fait une page sur la présentation des DON pour faire monter sa Bankroll et les ressources à utiliser pour progresser si ça en intéresse certains.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1296978#post1296978
J'ai également skype.