bon, voilà mon analyse (personnelle et faillible) de la video de mitch (avec qui j'en ai déjà discuté hier soir):
A 4'16 : blinds =10/20
AQo, tu reraises (à 200 avec un stack de 1500) un premier raise qui est déjà callé par deux joueurs, avec bcp de joueurs qui avaient limpé et qui vont très probablement suivre.
(ce qui est arrivé, tu ne feras fuir personne avec un reraise à ce niveau de blinds)
Ici tu as eu de la chance de toucher ton flop et qu'un fish te suive, mais dans la majorité des cas, tu ne toucheras pas et tu ne pourras pas faire de contibet.
Donc pour moi c'est call or fold.
A 8'46: tu complètes ta SB avec 9Ko (et tu dis que tu ne le fais jamais en appuyant sur call
A 10'32: AK utg, tu raises à 150 (blind:50$ stack:2485$), suivit par 3 villains, et un autre qui fait all in (588$), tu le suis et forcément deux autres également.
De nouveau tu touches ton flop, mais ça n'arrivera pas la majorité des fois et tu sera obligé de laché alors que tu as mis 20% de ton stack au milieu hors position.
Alors soit tu te fais un coinflip complet et tu reraises (à tapis) et tu croises les doigts que les limpers ne te suivent pas, soit tu foldes. (pour moi c'est le fold sans trop hésiter)
A 12'46: tu as 99, il y a un small stack (605$) qui raise, il n'a certainement pas assez de profondeur de tapis que pour le suivre (où bien il faut reraiser et^être pret à le mettre all in
tu foldes (dans l'hésitation) et tu as eu raison.
A 16'22: tu touches brelan, faut miser absolument pas de slowplay (après tu as full, là à la limite c'est différent)
A 21': 10Ko tu essaies de voler les blindes,si tu te fais reraiser vaut mieux lacher c'est une main vraiment faible
A 29'05: apparement je n'ai pas bien regardé (on en a discuté hier) mais ça me semblait un peu suicidaire avec autant de limpers de faire all in avec 66 (mais il est vrai que je n'ai pas regardé que tu étais vraiment short et en plus tu étais bien devant avec villain qui avait 55.
Tout le reste je le jouerais de la même façon , tu as eu de la chance sur deux coups et de la malchance sur deux autres, dommage c'était bien parti