Passer au forum
Groupe de travail :...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail : SNG 180 pers

36 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
7,245 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

groupe ouvert a Johann Mitch Maxi et moi meme

bon apres discussion je ferais des pause entre chaque vidéo
et je filmerais qu une partie de l ecran
je deplacerais les table via ce log ---------> http://reptils.free.fr/help.htm#videos
a moins que ca soit vraiment inutile,
je prendrais des notes de chaque mains
afin de faire une 2 eme video, une video dite résumé
avec poppoplayers pour ensuite les stocké afin de faciliter le job de la shc
---> http://www.popopop-poker.net/article.php3?id_article=27
et aussi pour une disscusion plus aisé entre nous sur le serveur teamspeak de mitch

j essayerais de faire entre 2 a 3 sessions par semiane si le temps me le permets
par contre je continurais a dire ce que je pense memes si c stupide ca permet de savoir pourkoi je joue la main de cette maniere
je continurais a les insulté aussi

bon maintenant j attends vos comms et vos vidéo

35 réponses
mitche666
Inscrit : 23.05.2007
PokerStrategist

Bon bin voila on à les outils!

A nous de developper une bonne strategie gagnante :D

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bon, j'ai regardé une partie de la video (lol ta femme elle est belge ? elle a un accent belge :D )

bon, va vraiment falloir faire pause à chaque fois qu'on n'a pas de main, parce que là, c'est invisionnable, trop long.

:mdr: ta femme qui te demande pourquoi tu ne fais pas de contibet, c'est la femme de jebluff qui lui a tout appris.....

arghhhhh sortir avec AA bien joué, horribleeeeeeee à 6 places d'être payé.......

Bon première discussion, c'est quand faire des contibets et quand ne pas en faire. (suivant les blindes, stacks, villain etc....)

Maxippouce
Oldschool Grinder

bon, voilà mon analyse (personnelle et faillible) de la video de mitch (avec qui j'en ai déjà discuté hier soir):

A 4'16 : blinds =10/20
AQo, tu reraises (à 200 avec un stack de 1500) un premier raise qui est déjà callé par deux joueurs, avec bcp de joueurs qui avaient limpé et qui vont très probablement suivre.
(ce qui est arrivé, tu ne feras fuir personne avec un reraise à ce niveau de blinds)
Ici tu as eu de la chance de toucher ton flop et qu'un fish te suive, mais dans la majorité des cas, tu ne toucheras pas et tu ne pourras pas faire de contibet.
Donc pour moi c'est call or fold.

A 8'46: tu complètes ta SB avec 9Ko (et tu dis que tu ne le fais jamais en appuyant sur call ;)

A 10'32: AK utg, tu raises à 150 (blind:50$ stack:2485$), suivit par 3 villains, et un autre qui fait all in (588$), tu le suis et forcément deux autres également.
De nouveau tu touches ton flop, mais ça n'arrivera pas la majorité des fois et tu sera obligé de laché alors que tu as mis 20% de ton stack au milieu hors position.
Alors soit tu te fais un coinflip complet et tu reraises (à tapis) et tu croises les doigts que les limpers ne te suivent pas, soit tu foldes. (pour moi c'est le fold sans trop hésiter)

A 12'46: tu as 99, il y a un small stack (605$) qui raise, il n'a certainement pas assez de profondeur de tapis que pour le suivre (où bien il faut reraiser et^être pret à le mettre all in
tu foldes (dans l'hésitation) et tu as eu raison.

A 16'22: tu touches brelan, faut miser absolument pas de slowplay (après tu as full, là à la limite c'est différent)

A 21': 10Ko tu essaies de voler les blindes,si tu te fais reraiser vaut mieux lacher c'est une main vraiment faible

A 29'05
: apparement je n'ai pas bien regardé (on en a discuté hier) mais ça me semblait un peu suicidaire avec autant de limpers de faire all in avec 66 (mais il est vrai que je n'ai pas regardé que tu étais vraiment short et en plus tu étais bien devant avec villain qui avait 55.

Tout le reste je le jouerais de la même façon , tu as eu de la chance sur deux coups et de la malchance sur deux autres, dommage c'était bien parti :P

Maxippouce
Oldschool Grinder

jebluff j'ai regardé ta deuxième vidéo (c'est bien de tilter on a le temps de faire plein de trucs):

pour moi tes raises milieu de parole avec JQo c'est un peu loose ;)

ta fille m'a trop fait rire en tout cas, quand tu lui demandes je paie ou je fold, elle te dit de payer et toi tu foldes, et tu rajoutes "c'est ça qui fait la différence" :mdr:

au sinon, ta dernière main est simplement un suicide que tu as l'air d'aimer de temps en temps :D

elle est ou la vidéo ?

mitche666
PokerStrategist

Message original de myo03
elle est ou la vidéo ?

La mienne est ICI

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce
bon, voilà mon analyse (personnelle et faillible) de la video de mitch (avec qui j'en ai déjà discuté hier soir):

A 4'16 : blinds =10/20
AQo, tu reraises (à 200 avec un stack de 1500) un premier raise qui est déjà callé par deux joueurs, avec bcp de joueurs qui avaient limpé et qui vont très probablement suivre.
(ce qui est arrivé, tu ne feras fuir personne avec un reraise à ce niveau de blinds)
Ici tu as eu de la chance de toucher ton flop et qu'un fish te suive, mais dans la majorité des cas, tu ne toucheras pas et tu ne pourras pas faire de contibet.
Donc pour moi c'est call or fold.

A 8'46: tu complètes ta SB avec 9Ko (et tu dis que tu ne le fais jamais en appuyant sur call ;)

A 10'32: AK utg, tu raises à 150 (blind:50$ stack:2485$), suivit par 3 villains, et un autre qui fait all in (588$), tu le suis et forcément deux autres également.
De nouveau tu touches ton flop, mais ça n'arrivera pas la majorité des fois et tu sera obligé de laché alors que tu as mis 20% de ton stack au milieu hors position.
Alors soit tu te fais un coinflip complet et tu reraises (à tapis) et tu croises les doigts que les limpers ne te suivent pas, soit tu foldes. (pour moi c'est le fold sans trop hésiter)

A 12'46: tu as 99, il y a un small stack (605$) qui raise, il n'a certainement pas assez de profondeur de tapis que pour le suivre (où bien il faut reraiser et^être pret à le mettre all in
tu foldes (dans l'hésitation) et tu as eu raison.

faut il allez cherchez les coin flips dans ce genre de tournoi?
A 16'22: tu touches brelan, faut miser absolument pas de slowplay (après tu as full, là à la limite c'est différent)

14' ton kj tu as un petit stack moi je prendrais des risque je le laisserais tirez des cartes ou je ferais un donk bet au flop ou alors un mini raise, en gros je suis pret a perdre mon stack ici contre qqn qui touche sa couleur car mon stack et trop petit pour croire a la table finale

A 21': 10Ko tu essaies de voler les blindes,si tu te fais reraiser vaut mieux lacher c'est une main vraiment faible

je trouve pas que c du vole en mp3 apres un rerais ec easy fold

24' fold ou raise tu as un tirage ton 5 tomberas jamais tu es en sb tu peux lui faire croire a une double pair, je ferais sois fold, soit check/raise flop bet turn, et si tu touche pas check/fold river
A 29'05: apparement je n'ai pas bien regardé (on en a discuté hier) mais ça me semblait un peu suicidaire avec autant de limpers de faire all in avec 66 (mais il est vrai que je n'ai pas regardé que tu étais vraiment short et en plus tu étais bien devant avec villain qui avait 55.

Tout le reste je le jouerais de la même façon , tu as eu de la chance sur deux coups et de la malchance sur deux autres, dommage c'était bien parti :P

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

Message original de Maxippouce
jebluff j'ai regardé ta deuxième vidéo (c'est bien de tilter on a le temps de faire plein de trucs):

pour moi tes raises milieu de parole avec JQo c'est un peu loose ;)
je touchais aucune mains je vais pas attendre AA

au sinon, ta dernière main est simplement un suicide que tu as l'air d'aimer de temps en temps :D

je me prends 2 bad beats je tilte j envoie car j en ai marre mais ca vous l avez compris

elle se télécharge difficlement cette vidéo ^^.

bon je suis parti pomper le swf parce que j'ai l'impression que le streaming a planté le DL à la moitié erf.

à 18'30 environ, tu raises à 600 avec A7, peut-on suivre une surelance éventuele la dessus et si oui jusqu'à quelle surelance voire jusqu'à quel niveau de tapis ?

mitche666
PokerStrategist

à 18'30 environ, tu raises à 600 avec A7, peut-on suivre une surelance éventuele la dessus et si oui jusqu'à quelle surelance voire jusqu'à quel niveau de tapis ?

Ici je joue pas mes cartes! Je joue les joueurs!

Il y a eu 3 call avant moi! Personne n'a montré de la force! Je raise avec cette main comme j'aurais pu le faire avec une autre! Je raise pour ne pas etre suivi en tout cas! La ca à marche, tout le monde fold et je prend un bon p'tit pot!
Mais des fois ca arrive que quelqu'un call surtout quand on a à faire à de mauvais jouerus ou à un piegeur!

Sur ce coup ce n'est que du vice ;)

Donc si call je suis dans la merde, et si raise je fold apres avoir beaucoup beaucoup reflechi :mdr:

oui enfin quand même, je suis habitué à ça, ie faire folder à chaque fois qu'il n'y a que des call (mais en général je le fais sur des sit and go de 10 et quand les blinds vallent le coup, alors je mets tapis dans ce cas pour éviter le call).

Maintenant, ne me dis pas que tu aurais fait pareil avec 27 ? parce que dans ce cas pour moi ça aurait été mal joué ;).

mitche666
PokerStrategist

Maintenant, ne me dis pas que tu aurais fait pareil avec 27 ? parce que dans ce cas pour moi ça aurait été mal joué ;).

Bon je ne te le dis pas alors!!! :D

ah ok ^^
ben écoute j'aimerai bien l'avis des autres sur ce coup car pour moi on peut faire ça avec un jeu moyen mais pas avec any too ^^.

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

dans le doute a la place de mitch j aurais fais all in

oui voilà, c'est ce que je fais, all in quit à y aller, push or fold quoi

mitche666
PokerStrategist

Non pas all in!

Si y en a un qui cole mes 750 c'est qu'il cole aussi le allin! Ca j'en suis sur! Sur ce coup je suis pret à perdre 750 mais pas mon tapis la dessus...

mouai pas sur , ou alors faut dépasser les 100 mais un petit raise comme ça (enfin petit ,pour certains ça sera considéré comme petit) ben...

tu peux payer avec genre KQ mais tu payes pas un all in (moi je paye rien avec KQ mais certains si).