voila , je fais un pti post pour tenter de lancer le groupe de travail sng .
3 personnes semblent pour l'instant intéréssées a savoir Roroboom , Sarkh et moi meme . le groupe est bien sur ouvert a toute personne motivée désirant s'y gréffer .
j'espere que l'on va se croiser rapidement sur le chatt pour pouvoir evoquer nos opinions respectifs sur ce groupe de travail et l'orientation que nous voulons lui donner ! si besoin , je donnerais mon msn si vous preferez utiliser celui ci. je vais mettre prochainement une petite video d'un sng que je viens de faire pour lancer les debats .
je veux bien y participer je fais que des sng a 6pers
faudras juste me mettre a ceux a 10pers
bonne nouvelle jebluff
je fais aussi des sng 6 joueurs principalement . on aura l'occasion je pense de travailler les heads up , 6 joueurs , 10 joueurs et sup je pense durant ce groupe de travail .
Salut,
Je viens de me lancer en SnG (9 player turbo) et ça m'intéresserait assez mais étant étudiant j'ai pas énormément de temps, donc ça dépend de votre mode de fonctionnement et si y a des joueurs qui pourront s'investir davantage que moi je laisserais ma place.
Voilà je reste à l'écoute
pas de soucis lauren67 , il n'est pas question que tu laisses ta place si des personnes s'investissent plus que toi ! l'idéale serait qu'il y ait un groupe de 4 / 5 personnes motivées et réguliére pour lancer le groupe. ensuite tu passeras qd tu pourras , maintenant il ne faut pas non plus que tu sois un fantome
mais si tu es la de tps en tps et que tu prends part au groupe , tu es bien entendu le bienvenu
ok, ça marche.
En plus mes bons résultats de ces derniers temps me motivent à fond
petite demande aux admins
serait-il possible d'ouvrir un channel ts dédié aux groupes de travail pour que cela simplifie la communication entre nous ?