voila , je fais un pti post pour tenter de lancer le groupe de travail sng .
3 personnes semblent pour l'instant intéréssées a savoir Roroboom , Sarkh et moi meme . le groupe est bien sur ouvert a toute personne motivée désirant s'y gréffer .
j'espere que l'on va se croiser rapidement sur le chatt pour pouvoir evoquer nos opinions respectifs sur ce groupe de travail et l'orientation que nous voulons lui donner ! si besoin , je donnerais mon msn si vous preferez utiliser celui ci. je vais mettre prochainement une petite video d'un sng que je viens de faire pour lancer les debats .
je veux bien y participer je fais que des sng a 6pers
faudras juste me mettre a ceux a 10pers
bonne nouvelle jebluff
je fais aussi des sng 6 joueurs principalement . on aura l'occasion je pense de travailler les heads up , 6 joueurs , 10 joueurs et sup je pense durant ce groupe de travail .
Salut,
Je viens de me lancer en SnG (9 player turbo) et ça m'intéresserait assez mais étant étudiant j'ai pas énormément de temps, donc ça dépend de votre mode de fonctionnement et si y a des joueurs qui pourront s'investir davantage que moi je laisserais ma place.
Voilà je reste à l'écoute
pas de soucis lauren67 , il n'est pas question que tu laisses ta place si des personnes s'investissent plus que toi ! l'idéale serait qu'il y ait un groupe de 4 / 5 personnes motivées et réguliére pour lancer le groupe. ensuite tu passeras qd tu pourras , maintenant il ne faut pas non plus que tu sois un fantome
mais si tu es la de tps en tps et que tu prends part au groupe , tu es bien entendu le bienvenu
ok, ça marche.
En plus mes bons résultats de ces derniers temps me motivent à fond
petite demande aux admins
serait-il possible d'ouvrir un channel ts dédié aux groupes de travail pour que cela simplifie la communication entre nous ?
lauren , je pense que ce groupe de travail sera tres profitable a chaque personne qui y participera. Pour te donner un exemple, hier j'ai participé au groupe fl micro et c'est tres constructf car il y a bcq d'échanges , ça oblige a te questionner sur tes mains et celles des autres. donc ça va ettoffer ton jeu , en tout cas moi qui suis débutant , ça va ettoffer le mien
entièrement d'accord avec toi, c'est super bénéfique d'autant + qu'en vidéos et coaching on est assez limité, j'ai suivi un de tigga la semaine dernière et un allemand hier mais du coup c'est assez passif et on passe à coté de certaines choses
A noté que hier pour le coaching allemand y avait + de 100 auditeurs !
Pourquoi nous on en a pas encore !
!
Sinon pour TS c'est une bonne idée
PS: qd je disais laisser ma place c'été rapport aux 5 de depart, je compte de toute façon squatter ici tant que je reste aux SnG
bon super , je viens d'avoir jebluff sur le chatt et on se retrouve ce soir vers 20h30/21h00 pour voir ce qu'on peut commencer , si t'es dans le coin passe nous voir
j'en profite pour mettre un lien d'une 1ere video que j'ai fait hier , c les debut donc pas encore terrible , ya un decalage de son a la fin du au logiciel canstudio. les prochaines que je ferais seront mieux car je vais utiliser maintenant camtasia .
voila attends vos commentaires
http://www.megaupload.com/?d=H6CBIO97
ce soir c'est sur le chan IRC ?
Sinon je suis en train de mater ta vidéo,
Note que je joue des 9players d'habitude
Par ordre d'apparition;
-Vers la 5e mn tu limp first in du SB ac 89o, perso je préfère raiser a 3BB, je pense qu'il faut à tout prix éviter ce genre de move, ici pour moi c raise 3BB or fold, si tu raise il ne suivra certainement pas ac son Q5o et s'il suit tu peux le placer sur un certain éventail et tu peux représenter toi même une grosse main.
Ensuite tu bet pot il met tapis, et là du fait de son free play il peut avoir n'importe quoi 83, 82, 32, 8 ac meilleur kicker... la suite des évenements te donnent raison mais je ne pense pas que ton call soit profitable sur le long terme, étant donné la taille ridicule du pot un fold est bcp + prudent, encore une fois le fait de rentrer dans le coup en limpant te met dedans!
-idem pour la main suivante, limp du BU ac 78o
tu lui donne un freeplay en or, ensuite t'arrive plus à t'en défaire et ta même de la chance qu'il se contente de caller la river
Arete tes limp first in merde !
A 1ere vue pour moi t'es trop passif preflop, les seules mains que tu peux limper sont des PP et des suited connectors (le suited a son importance) ac qq limpers avant et en début de SnG.
-77 tu fold tout simplement
En edzup oubli les minraises, KJ, KQ faut le harceler un peu relance gros tu peux même envoyer le tapis
- K9o le limp raise de l'adversaire est suspect, perso j'aurais foldé cette main aprés son tapis; ta relance était de 600, il lui restait 2k c'est donc pas par désespoir qu'il t'envoie son tapis.
PS; oh le chatteux !!!
oui ce soir c rendez vous sur le chatt , ensuite on se retrouvera surement sur teamspeak ! je serais la vers 21h00 je pense.
Ensuite concernant les mains , suis d'accord avec toi sur ce genre de move un peu foireux qui me donnent finalement que peu d'informations , surtout le 78o qui est vraiment mal négocié . Voila merci pour le retour
ps : c clair que j'ai été super chatteux , j'te rassure c pas tout le tps comme ça
ca serait pas mal de mettre les video en streaming sur pokertube youztube ou daylimotion ou un autre parce que a chaque fois telecharger ca me gave un peu surtout avec la becane que j ai.
Scusez moi de m'immiscer dans le thread, mais je pense que youtube et compagnie c'est de bons sites, mais un peu lents de par leur succès.
Mes vidéos je les uploade sur http://www.toofiles.com.
L'avantage c'est qu'on peut les visionner sur le site et/ou les télécharger.
Voilà, c'est tout :-)
Salut,
J'aimerais bien participer à ce groupe de travail, si'il y a encore un peu de place. Mais comme vous pouvez le voir, je suis encore Bronze, donc j'ai pas encore eu acces aux articles de base sur le SnG. Normalement ça devrait etre réglé à la prochaine mise à jour de mon compte (j'ai 88 points et je suis sur d'avoir généré plus de 3$ de rake). Mais ceci dit, j'ai déjà fait un bon nombre de SnG, principalement en table de 6 et à des caves entre 0.5 et 1$. Donc j'ai déjà un peu d'expérience. Y aurait moyen de moyenner?
bon c un groupe de travail un peu particulier celui la
vu que la communauté n as pas encore de coach mais je sens que ca devrais pas tarder vu qu il nous le promette depuis longtamps
on fait pas de rendez vous on se voit sur le chan et apres on prends rendez vous
mais je pense qu il faudras faire 2-3 groupe distinct car je sens qu il y as des affinité pour les sng 6 pers ou 10pers, pour les turbo ou les normal.
c est as discuter en plus je pense qu il y a un certqain ecart de niveau qu il faudras
resoudre par 2-3 bon conseils bien avisé.
voila par contre vous pouvez deja tous ceux qu il sont intéressé a telecharger les logiciels
ici
yep jebluff , c certainement mieux de fonctionner comme ça , c'est a dire pas de date fixe car ça va etre un systeme trop rigide , donc rencart sur chatt et ensuite on avise. Maintenant pour creer plusieurs groupes suite aux preferences , ça va peut-etre etre compliqué a moins que l'on soit a terme un nombre de participants concéquents .
Enfin , pour l'ecart de niveau , t'as tout a fait raison et ça c'est bien senti hier ( vu ma cession catastrophique : :tongue:) , je suis vraiment debutant alors je prendrais tous vos conseils avec intérét .
Pour une 1ere , je trouve que c'était pas si mal que ça , un grand merci a krousti qui nous a bien aidé a mettre ça en place
Bon ben ça y est, je suis Argent !!
Je vais de ce pas aller potasser les nouveaux articles auxquels j'ai droit. En ce qui concerne le fait de faire plusieurs groupes, ça me parait assez logique aussi de faire des groupes par niveau, et par type de table si possible. Pour ma part, je serais motivé par un groupe table de 6, niveau débutant+. Enfin s'il y a assez de gens pour faire plusieurs groupes, bien sur.