Passer au forum
Groupe de Travail :...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de Travail : NL BIG STACK

45 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
8,222 Vues
mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

NL BIG STACK

Blackfear
Maxippouce
mickito
Sarkh
jebluff

- Pour ceux interressé dans cette liste je laisse mon adresse msn ici pour qu'on en discute tous ensemble et décider d'horaires pour qu'on se retrouve tous ensemble et établire quelques petites réunion.

...

- Voila merci de me contacter pour le groupe NL Big Stack, pour qu'on puisse prévoir quelques séances assez rapidement et bien organisées.

Merci à vous :spade: :heart: :diamond: :club:

44 réponses
mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Bonsoir, donc suite à la colonne de destolon de cette semaine, nous avons décidé avec Blackfear et Maxippouce, de créer notre groupe de travail.

Evidemment nous ne sommes que trois et une ou deux personne en plus seraient les biens venus.

Nous avons donc décidé de nous réunir mercredi soir de 20h à 22h. Chacun pourrait essayer d'avoir une vidéo d'une session de 30 minutes plus ou moins.

Le programme de mercredi sera surment un peu de discussion sur quelques problèmes rencontrés jusqu'à ce jour, et une séance de coaching entre les membre du groupe. Le groupe ce retrouvera sur un chan de team speak pour effectuer le coaching et en discuter tous ensemble.

Enfin une date sera décidée pour discuter des vidéos que chacun aura apporter.

Si vous avez des propositions d'améliorations elle sont bien évidemment les bien venues.

Merci à vous et à bientôt =)

Je suis toujours motivé, on pourra éventuellement en parler par msn.

Par contre, je risque d'avoir du mal à être là dés 20h (plutôt 20h30/21h) pour cause de boulot.

J'essaierai d'enregistrer une petite vidéo d'ici là même si j'ai du mal à parler et multitabler en même temps... :P

A bientôt

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

ca m interesse aussi...
msn skype ce que vous voulez
on se retrouve sur le chan et on en discute

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

voila donc je pense que pour ce groupe-ci c'est bon on cloture les candidatures =).

A mercredi soir les gars et jusque la Good Luck à vous.

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

erf dommage pour moi.....

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Sharp ajoute moi toujours sur msn et on en reparlera enplus lors des analyse une tête en plus est toujours la bienvenue mais c'est surtout lors des coachings où tout le monde aura la parole que c'est plus dure de gérer.

sharp94
Elite Grinder

tu es ajouté dans mon msn depuis hier, pas eu la plaisir de te voir co. On dois s'eviter :). je t'avais d'ailleur envoyé un petit candidature,je m'appercois que l'adresse donné plus haut ne doit pas etre bonne (.com)

Mon MSN. fonky_donk(a)hotmail.fr

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

le groupe de travail fl a bien avancé grace a krousti es il as mis en ligne 3 logiciel

Message original de Krousti
Messieurs viking50 et aleceiffel sont priés de me contacter sur le Chan (c'est le plus sûr pour me trouver) ou sur MSN /nicolasdieval/at/hotmail/dot/fr !

Que je puisse vous expliquer comment on a entamé nos séances (on a pas mal travaillé aujourd'hui, et avec de très bons résultats !), et au passage pour installer les softs qui nous seront utiles (on est rodés maintenant, en 5 minutes c'est fait !).

Voilà messieurs, faites moi signe quand vous serez dispos au moins 5 minutes qu'on discute un peu de tout ça.

En attendant je vous propose de télécharger le pack de logiciels - 7mo (comme ça on est sûr que tout le monde a la même version).

P.S. : le Pack contient VNC (Server et Viewer), Hamachi (pour ne pas avoir à bidouiller les ports de son routeur) et TeamSpeak pour ceux qui ne l'avaient pas déjà.
Si d'autres groupes ont besoin d'un coup de main pour faire tout fonctionner, n'hésitez pas à nous demander un coup de main sur le Chan.

voila si tout le monde a le meme logiciel la meme version = moins de probleme

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Bon ben voilà ce qui arrive quand on lache son pc 2 jours pour boire des coups avec des vrais gens, plus de place dans le groupe de travail NL low limite ;(

Je suis toujours motivé pour en créer un autre mais vu mon emploi du temps assez chargé je propose cette formule:
Créer un groupe (c'est déjà un bon début) qui fonctionnerait plutot par vidéos enregistrées ce qui enlève les problèmes d'horaires de chacun. Tout membre du groupe qui veut peut envoyer sa vidéo à tous les autres et chacun peut alors commenter sur un post du forum que l'on créerait les mains qui lui semblent interressantes, louches, mal jouées...

Donc voilà ceux qui sont motivés penvent répondre, si l'affaire prend on fait une liste et on se contacte par mail.

PS: En fait je ne sais pas vraiment comment on peut faire une vidéo , c'est quoi le logiciel qui permet de faire ça.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

merci jebluff, ça nous servira sans doute

pourrais tu nous en dire plus sur votre manière de fonctionner dans votre groupe de travail, nous on commence mercredi donc, tout conseils est bon à prendre pour rendre ça aussi profitable que possible

mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

camstudio pour faire les vidéos

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Merci, j'ai essayé ça hier soir et effectivement c'est bien pratique ce programme.
Encore une question, comment je fais pour retoucher l'enregistrement de ma session? Si je veux recouper des passages sans intêret ou ajouter des commentaires audio par après?

Maxippouce
Oldschool Grinder

tu as un programme windows media maker un truc comme ça....

une piste vidéo une piste audio et c'est parti

Pareil, j'ai fait une petite vidéo hier soir pour le groupe, j'essaierai de l'uploader ce soir. Par contre j'ai un petit problème de synchro du son... Avec un peu de chance, j'arriverai à le retoucher avant l'envoi.

Je vous raconte pas la fin mais il y a un joli call désastreux sur tirage hors côte!! (de ma part)

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Bon j ai fait une video ( 28 minutes , 800 mo! ) Comment vous faites pour faire des video de 300m mo ? vous mettez quelle qualité dans les reglages de camstudio?

je l'ai transformée en 800*600 pour eviter que ca soit trop gros

Maxippouce
Oldschool Grinder

bon, hier soir j'ai fait une petite vidéo, en diminuant les réglages sur camstudio et ça a été désastreux, on ne voit pas les mises tellement c'est pixellisé et ça saccade vraiment beaucoup (vidéo d'1Go )

je réessaie ce soir avant avant notre rendez vous de 20h

où hébergez vous vos vidéos ?

si quelqu'un a un site à me conseiller.

Merci d'avance

sharp94
Elite Grinder
mickito Auteur du sujet
mickito
Oldschool Grinder

Je vais vous passer l'adresse du serveur TS ce soir pour le coaching.