Passer au forum
Groupe de travail :...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail : SnG => Turbo SnG

28 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
5,774 Vues
Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Ici, c'est le groupe de travail sur les SnG Turbo. ;)

Pour l'instant on va regrouper les SH et les FR ensemble, parce que je suis pas sur quil y ait assez de joueurs SH pour faire un autre split.

La session d'hier soir etait sympa, meme s'il y a eu des petits soucis pour configurer les softs. D'ailleurs deaven, ton souci de micro c'etait un probleme de driver ou un probleme de config des softs finalement?
Ce qui etait sympa aussi, c'est que vu que ca va plus vite, plus de personnes peuvent jouer dans un meme session. On a manque un peu de temps hier, mais on a ete 2 a jouer en 1h30 environ, donc en faire passer 3 en 2h-2h30 c'est jouable. Faut se refaire ca bientot ;)

27 réponses

Je peux pas vraiment te répondre pour mon souci de mic... aprés avoir éssayer en vain toutes le configs sur teamspeak , je suis passé sur MSN pour retéster un config qui marchait....apparement ça a configurer teamspeak en même temps car aprés ça marchait sans souçi ?(

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Comment ça se passe pour se retrouver pour une session, vous passez tout le temps par le channel IRC ?

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

oui on passe par le chan irc mais si tu veux marque quand tes dispo

ANNONCE :

Un collègue d'un autre forum (Manub de Clubpoker) vient de lancer le record du nbr de SnG TURBO joué en même temps sur pokerstar.
Je me suis un peu entrainé hier et je suis monté à 25 SnG (ROI catastrophique..).
Si ça vous tente , Manub a battu l'ancien record en en jouant 43 simultanément.
L'histoire n'a pas dit si il était gagnant ou perdant. :D :D :D

Et vous , quelle sera votre perf ?

Baixinho Auteur du sujet
Baixinho
Oldschool Grinder

Peut pas tester chuis sur Titan ou y a que 16 tables max, et pis j'ai pas la BR necessaire (ou alors peut etre avec des 0.10$ ?).

Mais c'est dommage ca a l'air marrant ton truc :D

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ca vit toujours ici ?

Je ferais bien une petite vidéo de session : j'ai un ROI de 25% sur les SnG 11$ speed de Party (+/- 50 SnG réalisés), et je me demande s'il n'y a pas moyen de faire encore mieux.

Je ferais une vidéo 6 SnG simultanés (ce que je fais d'habitude), il y a des amateurs ?

ah oui je suis amateur ... jusque là je fuis les turbos comme la peste car je ne trouve pas de vraie stratégie gagnante alors une vidéo d'un gars qui a bon ROI, je prends :)

chnouppy
Inscrit : 15.10.2007
PokerStrategist

interressé aussi ! je me debrouille mieux en regular mais les turbo ont surement un gain horaire plus élevé et c est toujours bon d apprendre...

Myrddin84
Oldschool Grinder

Message original de chnouppy
interressé aussi ! je me debrouille mieux en regular mais les turbo ont surement un gain horaire plus élevé et c est toujours bon d apprendre...

Et aussi parce qu'il y a bien plus de mauvais joueurs, ou de joueurs en TILT. Ok, je ferai ça et posterai bientôt.

mitche666
PokerStrategist

ManuB est un grand joueur de jeux video avec des reflexes etonnant!!! (il parait)

Il s'en sert pour pouvoir multitabler! Il y a meme une video qui dois trainer sur le net ou on le vois clicker clicker clicker :D

Si j'arrive à remettre la main dessus je vous mettrait le lien car c'est asser spectaculaire à voir! Mais ce n'etait je crois qu'une 20ene de tables :tongue:

Ca m'intéresse aussi !
25% c'est énorme non ?

Baixinho Auteur du sujet
Baixinho
Oldschool Grinder

Ca m'interesse aussi, vu que j'ai un ROI pas terrible sur les turbos faible buy in.

Question : ca marche pour toi l'ICM dans ce type de sng? Parce que j'ai joué (et perdu) un paquet de coin flip face a des joueurs qui call mon push Ax avec JT ou K9 ou dans le genre.

Sinon, oui 25% c'est beaucoup, je te souhaite de confirmer ceci sur le long terme ;)

Myrddin84
Oldschool Grinder

Oui oui, je ne me fais pas trop d'illusion, je suis probablement au-dessus d'une espérance raisonnable, et je n'ai de toute façon pas assez de SnG pour pouvoir honnêtement parler de long terme.

Néanmoins, j'ai un edge évident sur les joueurs de ce type de SnG. Mais j'aimerais pouvoir en discuter avec les quelques personnes qui font du SnG ici.

Myrddin84
Oldschool Grinder

VOILA.

Enfin, après avoir un peu ramé pour compresser la vidéo, trouver un moyen de l'héberger, etc, j'ai enfin réussi à la mettre à disposition.

Vous la trouverez sur mon blog.

mitche666
PokerStrategist

Message original de Myrddin84
VOILA.

Enfin, après avoir un peu ramé pour compresser la vidéo, trouver un moyen de l'héberger, etc, j'ai enfin réussi à la mettre à disposition.

Vous la trouverez sur mon blog.

Alors je ne sais pas si ca viens de chez moi ou pas! Mais quand je click sur la video, ca charge ou ca essaye mais ca ne marche pas. Je vais attendre d'autres pour savoir si ca viens de chez moi ou pas!

Message original de mitche666
ManuB est un grand joueur de jeux video avec des reflexes etonnant!!! (il parait)

Il s'en sert pour pouvoir multitabler! Il y a meme une video qui dois trainer sur le net ou on le vois clicker clicker clicker :D

Si j'arrive à remettre la main dessus je vous mettrait le lien car c'est asser spectaculaire à voir! Mais ce n'etait je crois qu'une 20ene de tables :tongue:

Si tu veux vraiment halluciner , va voir sa vidéo ici :
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=44417&postdays=0&postorder=asc&start= 0" rel="nofollow ugc" target="_blank">Manub est un psychopathe

En plus la musique est énorme :D

PS : 34 SnG sur cette vidéo , il me semble.

Myrddin84
Oldschool Grinder

J'arrive à la lire la vidéo, d'autres ont des problèmes ? :/

EDIT : Ca devrait être réglé, mais j'ai plus d'option full screen, désolé :(

mitche666
PokerStrategist

Super la video de manuB!!

On ne comprend rien :D

Par contre lui il a le temps d'aller rechercher les tables ou il est en sit out!!

Vraiment chapeau car il arrive a gagne 50$ en 6mn!!! Incroyable!

500$ à l'heure :sifflote:

Baixinho Auteur du sujet
Baixinho
Oldschool Grinder

Yep Myrddin, ça marche maintenant.

Sympa ta vidéo! C'est marrant, le niveau a pas l'air plus élevé que sur les 1$ Titan, il y a toujours des calls aussi monstrueux (genre le mec qui suit ta straight jusqu'au showdown avec bottom pair)... Comme quoi les fish y en a de partout et à toutes les limites :D

Sinon, questoin stratégie, t'as foldé ou juste callé pas mal d'AQ durant la première phase alors que j'ai personnellement tendance à reraise cette main. Je pense surtout à une main au début (vers 4:30~5:00) ou tu call un minraise payé par 2 callers. Ici j'aurais relancé pour virer les callers et tester le main du relanceur UTG. Il y a aussi des push que j'aurais call à ta place avec AQ.

C'était très intéressant en tout cas, et gg à toi ;)