et c qui ce bookmaker sympa pour toi ??
bonsoir à tous
Pour moi, deux types de paris sortent du lot:
- les paris sur le resultat pair/impair
- les paris sur le mi-temps/fin de match
Si ces types de paris vous interresse, je vous poste comment faire.
mais le poker reste plus interressant en terme de jeu je trouve.
pour les surbets j'ai laissé tombé au bout d'une seule journée quand j'ai vu le temps passé pour en trouver un seul (et pour gagner 1 euro en misant 100 euros). Ces surbets sont bien pour les anglais par exemple, qui paris beaucoup chez de vrais "bookmakers" et pas online.
Moi je suis sur bwin et c nickel pour les paris et surtout les fish qui s'y trouvent dans le poker!!!
Message original de viper913
bonsoir à tousPour moi, deux types de paris sortent du lot:
- les paris sur le resultat pair/impair
- les paris sur le mi-temps/fin de match
Si ces types de paris vous interresse, je vous poste comment faire.
Salut, en quoi ces paris son plus interessant? par leur grosse cote? ça m'interesse, j'ai quelques euros qui vivotent sur un site de paris sportifs.
salut,
pour les paris pair/impair il faut faire un systeme de martingale (comme à la roulette),il faut un minimum de 50 euros sur ta BR pour miser 1 euro.
tu mises 1 euro sur pair et si impair sort tu remise 2 euros sur pair.
si impair sort une nouvelle fois,tu remises 4 euros sur pair et ainsi de suite.
si tu suis un peu le foot par exemple tu peux attendre qu'une equipe fasse 3 resultat pair de suite et tu mises sur impair.pour ce pari le volley ball est pas mal car il y a 5 sets donc 5 possibilités de gagner sur un seul match.
pour le pari mi-temps/fin de match il y a 9 choix possibles.
tu choisis un match où tu as 6 cotes superieures à 6 et tu mises sur ces 6 cotes tout simplement.
si tu gagnes tu seras au minimum remboursé et tu peux gagner jusqu'à 60 fois ta mise.
attention à la variance pour ce type de pari, tu peux des fois attendre quelques matchs avant de gagner.
exemple:
toulouse/EAV en coupe de france demain est possible,si EAV gagne c'est tout bon.
Mais si tu as que quelques euros sur ta BR je pense que ces types de paris ne sont pas bon, un mini de 50 euros serai je pense pas mal.
J'avais déjà miser sur guiguamp ( leur cote de 8 etait vraiment surrévaluée...) et j'ai suivi tes conseils pour le mitps /fin de match.
Mais je trouve jamais de pari comme tu les décris avec plus de 6 pour chaque résultat. Y'a souvent 3/4 résultat inférieur à 5, et je pense pas que ce soit positif à long terme.
Pour la martingale, ça marche pas vraiment, c'est pas faute d'avoir essayer
Une question mathematique:
si je mise 1 euro sur tout les résultat mitps/fin de match sur lyon/paris est ce que mon raisonnement est logique? (si la proba de chaque evenement [9] est égale)
evenement 1 = cote 9 , gain 0
evenement 2 = cote 15 , gain +6
"" 3 = cote 20 , gain +11
"" 4 = cote 5.25 , gain -3.75
""5 = cote 4.5 , gain -4.5
""6= cote 28 , gain +19
""7= cote 15 , gain +6
""8= cote 2.6 , gain -6.4
""9 = cote 10, gain +1
Si on fait la moyenne la moyenne ça donne +3.15, ça veut dire que ce pari est ev+?
Est qu'il y a une incohérence dans mon calcul?
salut,
pour la martingale, je te conseil le volley ball, tu verras que le resultat pair sort plus souvent que le impaire sur les sets ( en effet si le resultat du set arrive à 25/24 le resultat ne peut etre que pair car 2 points d'ecarts pour gagner 27/25;26/24;29/27 etc...).
Pour les mitps/fin de match il faut qu'il y ai 6 cotes sur 9 superieur ou egales à 6, tu verras qu'a chaque journée de championnat il y en a au moins 1.
tous les matchs des grosses equipes sont dans cette configuration en general.
exemple de matchs possibles:
-lyon/psg
-vannes/bordeaux
-valence/barcelone
etc...
je ne pense pas que miser 1euro sur chaque cote soit benefique,se serai trop facile...et les books aurai deja retiré ce pari
bien joué pour ton pari sur EAG pour moi c'etait sur qu'ils allaient passer
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a testé une des versions "professionnelles" de betbrain, dans lesquelles on a beaucoup moins de décalage de temps pour les surebets.
Est-ce que cela permet d'avoir plus de temps, pour par exemple déposer par moneybookers après avoir vu le surebet, et donc pouvoir mettre beaucoup d'argent d'un coup ?
En gros est-ce que ça vaut le coup de prendre la version professionnelle de betbrain ?
Merci d'avance, si vous pouvez me répondre