Passer au forum
Groupe de travail (...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail (team) / SNG FR (BI: 1€ à 5€)

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
620 Vues
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

Salut,

Je recherche des personnes intéressées pour des sessions review (analyses de mains) et des coachings sur des SNG FR Reg (1€ à 5€).

L'idéal serait de monter un groupe avec des joueurs très motivés, d'un certain niveau de jeu et ayant du temps.

Donc perso, je suis super motivé et je recherche donc des personnes dans le même état d'esprit.

L'objectif serait donc de partager nos différents points de vue, de débattre sur des mains et de se coacher les uns les autres...
Pour au final, affiner nos analyses, nos réflexions et améliorer notre niveau de jeu.

Je le répète, mais j'aimerais vraiment trouver des joueurs hyper motivés et ayant déjà un peu d'expérience.

Et par la suite, pourquoi pas former une team et élargir notre champ de travail: SNG SH, HU, MTT...
On peut même voir encore plus loin et créer un site pour la team (pour partager nos performances et autres...) .

Je parle de buy-in 1€ et 5€, mais on peut très bien envisager de travailler sur des limites supérieurs.

Voici mon Message édité. Données personnelles. Nolande.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
9 réponses
Uriken Auteur du sujet
Uriken
PokerStrategist

Personne de motiver?

Et sinon ; qui serait susceptible de prendre le temps de mater l'une de mes sessions review pour m'indiquer où sont mes gros leaks?

Ça pourrait vraiment m'aider de savoir où sont mes lacunes, mes failles et mes faiblesses.

Donc si un joueur peut trouver un peu de temps pour voir l'une de mes partie, ça serait excellent. :)

Répondre
Citation
Uriken Auteur du sujet
Uriken
PokerStrategist

J'ai oublier de préciser que si vous avez envie de partager vos revues de sessions avec moi ; ça m’intéresse beaucoup! :)

C'est un système d'échange dans le but de progresser. Je prendrais donc le temps de mater vos parties et d'en discuter avec vous.

C'est toujours intéressant d'analyser des mains. Et si on a de gros doutes, on pourra toujours demander aux analystes pros de Poker-Strategy. ;)

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

salut je suis intéressé, je t'ai envoyé un mp ;)

Répondre
Citation
Uriken Auteur du sujet
Uriken
PokerStrategist

Message original de l0renzo59
salut je suis intéressé, je t'ai envoyé un mp ;)

Reçu ; on se captera sur Skype. ;)

-----------------

Si d'autres joueurs sont motivés: n'hesitez pas a me contacter. :)

.

Répondre
Citation
Uriken Auteur du sujet
Uriken
PokerStrategist

J'ai oublié de dire qu'on peut partager nos sessions live avec join.me.
L'objectif sera donc de donner son point de vue sur tel ou tel main, de comparer nos analyses et d'en débattre etc...
Tout ça, dans le but d'affiner notre esprit d'analyse et de perfectionner notre jeu.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut Uriken, viens participer à nos blog sng, ce sera déjà un bon début (enfin si t'as envie).

Répondre
Citation
Uriken Auteur du sujet
Uriken
PokerStrategist

Message original de Hapoin
Salut Uriken, viens participer à blog sng, ce sera déjà un bon début (enfin si t'as envie).

blog sng ?

Répondre
Citation
Tymbalou
Inscrit : 22.06.2012
Legacy Member

Salut,

je viens de creer un post similaire au tient donc je t'ajoute en ami sur PStrat car je suis sur-motivé ^^

A bientot, Tymbalou

Répondre
Citation
Uriken Auteur du sujet
Uriken
PokerStrategist

Message original de Tymbalou
Salut,

je viens de creer un post similaire au tient donc je t'ajoute en ami sur PStrat car je suis sur-motivé ^^

A bientot, Tymbalou

Je viens de te répondre en MP.

A ++

Répondre
Citation