Passer au forum
iloveyou1 vous aide...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] iloveyou1 vous aide en hu

61 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
6,780 Vues
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

bonjour je suis pas le meilleur joueur de hu mais ca me tente de vous aider un peu

je suis iloveyou1 sur ftp

alloman si stars et alloman sur cake et alloman001 sur everest

JE RE DIT JE SUIS PAS LE MEILLEUR. mais ca me tente d'aider les gens quand j'aurais du temps de libre je ne réponderais p-t pas a vos question et analyser les main la journée d'apres mais je vais le faire quand je vais pouvoir

alors si vous avez des question sur le hu posez les c gratos vous pouvez aussi venir me les poser sur le chat box quand je joue ne vous gener pas

au plaisir de se revoir

ps. j'invite également les autre hu regular du site a venir m'aider si cela vous dit pour le simple plaisir du poker

ps. je c que mon francais n'Est pas super mais on s,'en contre fou on est ici pour aider et gratos fak pour ceux kil veul chialer aller voir alleur

merci

60 réponses
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

aussi si vous poster des hh j'aimerais que vuosn soyer plus complet souvent les gens post des main et il demande au gens qu'es-ce que vous pensez . humm d'abord il faut connaitre plus de chose que just ele hh. turbo ou pas, agression de toi et l'autre. les % de call the toi et l'autre très important, ton intention dans ton play.

avec ce genre de détail c plus complet et plus facile a aider

merci

FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

moi sui intreresser , pour discuter et echanger des idee sur le sujet je suit actuelement en NL50 avec 24BB/100 sur les 20 000 derniere main , par contre je joue non ratacher sur le reseau ipoker , ce qui serai sympa serai de ce creer un groupe de travail hu cg , comme celui hu sng , enfin comme me l'avait proproser doublejef il serai sympa de ce faire des session filmer , pour voir ce que chacun pense de l'adverssaire et de ces leak

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Message original de FullAK47
moi sui intreresser , pour discuter et echanger des idee sur le sujet je suit actuelement en NL50 avec 24BB/100 sur les 20 000 derniere main , par contre je joue non ratacher sur le reseau ipoker , ce qui serai sympa serai de ce creer un groupe de travail hu cg , comme celui hu sng , enfin comme me l'avait proproser doublejef il serai sympa de ce faire des session filmer , pour voir ce que chacun pense de l'adverssaire et de ces leak

j'ai oublilé de mentionner que je ne fais pas de cash mais si tu a des questions sur le hu sng il me fera plaisir de t'aider je joue entre 100-300

désoler

mais je trouve que oui ta raison que de faire des videos c bien mais faire des video c complexe et ca demande bcp trop de support technique de plus je veux pas montrer une technique de poker je suis ici pour aider. je CROIS fortement qu'il n'existemant de strategie parfait puisque ton style de jeux peux varier bcp en focntion de ton adversaire . exemple si tu te percois comme un joueur agressif et que tu joue contre un joueur hyper agerssif alors dans cette game tu va plutot avoir une image passif et pourtant dans ta tete tu pense que tu est agro mais dans le fond ton niveau d'Agression est différente face a ton opponent meme chose pour le coté passif des joueur

aucune strategie ne sera parfaite je crois en hu c simplement comment toi tu va jouer en réaction de l'Autre c pour ca que je demande plus d'info sur la game si ya des gens qui post des HH

tu comprends

a la prochaine c cool de faire c c la premiere fois que je fais des forum fak chu nul pis chu pas sur de koi ca va avoir l'air une citation lol

FullAK47
PokerStrategist

je vient de voir ton sharkscope et whaou GG meme si je joue en CG je kifferai vraiment ameliorer les HU sng avec toi , aller soit mon yoda :D je serai ton padawan

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

lol je veux pas d'éleve je veux juste aider un peu pour le simple plaisir du poker mec

FullAK47
PokerStrategist

moi je veut un maitre a ton image :D :D :D :D ou celle de ton sharkscope

EN tout cas je vais te suivre sur FTP des que tes sng commence je suis curieux

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

je suis en train de jouer lol
en meme temps que de te répondre comme je disais tu veux venir me discuter la sur le chat box ca me derange pas

jouby
Inscrit : 20.11.2007
Elite Grinder

Salut alloman
je suis ossi un ancien joueur de HU sur FTP malheureusement après qq petit pb de compréhension avec le support FTP je ne peux plus jouer la-bas. D'ailleurs je crois t'avoir deja jouer en HU sur FTP (mon pseudo c jouby44)
Je voulai savoir si il y a une différence de nivo entre FTP et PS pour les HU 100 et 200$ turbo car g entendu dir ke le nivo est sup sur stars est-ce que c vrai ??
Sinon je serai heureux de jouer qq HU contre toi pour s'entraider si ca te di....
Moi il fo ke je me remette dans le bain car g arrété le HU pdt environ 4 mois a cause de mank de temps.

FullAK47
PokerStrategist

je sais je t'observe mais je te laisse jouer trankil ....

FullAK47
PokerStrategist

haha je suis mort de rire :

why did u try to bluff me i don't bluff u , juste apres lui avoir voler un enorme pot avec A6 au turn enorme le trash talk GG

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Message original de jouby
Salut alloman
je suis ossi un ancien joueur de HU sur FTP malheureusement après qq petit pb de compréhension avec le support FTP je ne peux plus jouer la-bas. D'ailleurs je crois t'avoir deja jouer en HU sur FTP (mon pseudo c jouby44)
Je voulai savoir si il y a une différence de nivo entre FTP et PS pour les HU 100 et 200$ turbo car g entendu dir ke le nivo est sup sur stars est-ce que c vrai ??
Sinon je serai heureux de jouer qq HU contre toi pour s'entraider si ca te di....
Moi il fo ke je me remette dans le bain car g arrété le HU pdt environ 4 mois a cause de mank de temps.

la différence majeur est la structure des blind c tout les fish ca reste des fish alors que ce soit un un site ou l'autre tout depend de la structure des blind exemple parfait est everest tu comment avec 100bb comparativement a stars ou tu comment avec 75 ou 50 ce qui fait une grosse différence de jeux j'ai jouer sur les deux site

je te souhaite bonne chance dans ton retour au hu sng

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Message original de FullAK47
haha je suis mort de rire :

why did u try to bluff me i don't bluff u , juste apres lui avoir voler un enorme pot avec A6 au turn enorme le trash talk GG

ca fait parti de la game ca le trash talk lol c ma phrase favorite je la dit souvent lol

FullAK47
PokerStrategist

t'as pas 10$ qui trainne sur ipoker ? j'aimerai bien jouer avec toi

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

désoler mec je c pas c koi ipoker j'ai assez de mes comptes crois que j'ai pas la force de joueur sur trop de site

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

vous avez pas plus tot des HH ou des question a la place c ca le but du ce sujet du forum

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

alloman cest sympa de ta part de proposer ton aide, domage que jai été banni de ftp j'aurai volontier accepter un pti coaching :)

ceci dit prochain sng hu que je fais je tenvoie les HH sur les mains dificiles

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

ca va me faire plaisir ;)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

ça te dit de venir comme "guest" sur un coaching argent un jeudi ?

ça me plairait beaucoup de discuter "en live" et tout le monde pourra en profiter, qu'en dis tu ?

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

moi jme suis auto banni de ftp donc jvous plein pas ;)