Message original de florian44
Ok, on va pas rentrer dans un debat. Premierement, Johann ne m'a rien demander du tout. J'ai pas l'impression que ca se soit passer sur une table de 0.1/0.2, coaching de SNG. Jai juste fais une petite remarque sur ton pseudo, qui m'evoquait un petit souvenir, ou est le mal. Mon job comme tu dis de modo, ne m'enleve pas le droit de poster comme je veux sur le forum, donc ici l'étiquette de modo elle a pas lieux d'etre.
Mon souvenir, c'était que tu t'étais installer a la table lors d'un coaching SNG, mais peut etre qu'au final c'est moi qui me trompe. Et dans ces cas j'en suis désolé.
BRAVO MON GRAND et ca ta donner koi de dire que ca t'évoque de quoi avec des point de suspension
désoler mon grand mais j'ai pas la langue dans ma poche et ca ta donner quoi de dire ca pour ensuite te justifer avec plusieurs communication entre nous si EN PLUS tu le savais ce que tu voulais parlez dans tes point de suspension et en plus ta le front de venir t'excucer en faisant semblant de pas savoir ce que tu voulais venir comme sujet et en plus tu savais tres bien ton status de modérateur et en plus savais très bien que tu allais faire une controverse bravo mon grand tu fait du bon travail. désoler mon grand ta rencontrer un mur j'assume mes act et ce que je fais devine koi j'ai meme créer un compte sur cake pour avoir plus de crédibilité avec mon status platine parce que ya des gens qui donne aucune crédibilité a ce que les bronze ou les autres status dise il crois que parce kil sont coach ou genre modo genre il sont plus haut que les autres donc meilleurs. désoler ca marche pas comme ca avec moi je me défend
ILOVEYOU
ca ta fait du bien de dire des conneries qui c passez ya un an wow tu vie encore dans le passé mon ami change et regarde en avant
maintenant je suis ici pour aider et je vais le faire a ma personnalité
es-ce que tu crois que le monde vont voiloir poster et ce faire aider maintenant sur ce forum bravo florian ta commencer un joli bal bravo
je crois que le bal est finit personne ne va pu pouvoir se faire aider gratuitement et par un joueur meilleur que la moyenne
bravo florian de ce que tu a accompli
iloveyou