Passer au forum
iloveyou1 vous aide...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] iloveyou1 vous aide en hu

61 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
6,786 Vues
alloman Auteur du sujet
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

Message original de aaalbinoo
moi jme suis auto banni de ftp donc jvous plein pas ;)

mais arreter de dire que vous etes banni sur ft pis poster moi juste des HH bien expliquer

Message original de Maxippouce
ça te dit de venir comme "guest" sur un coaching argent un jeudi ?

ça me plairait beaucoup de discuter "en live" et tout le monde pourra en profiter, qu'en dis tu ?

je suis banni des coachings ca fait un an de ca alors désoler mec

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

dsl c'était simplement une petite remarquer, mais j'espere que tu va trouver plus de personne a aider plutard ou demain dépendament il est qu'elle hrs pour toi, puisque c'est rare et extremement généreux de t'offrir comme ca.

En espérant que d'autre suive ton exemple :)

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de alloman

mais arreter de dire que vous etes banni sur ft pis poster moi juste des HH bien expliquer

ça me plairait beaucoup de discuter "en live" et tout le monde pourra en profiter, qu'en dis tu ?

Oui, je me disais bien que le pseudo alloman me disais quelque chose.

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

et alors florian ca te dit quoi de plus maintenant
=)

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de florian44

t'en as trop dit ou pas assez..

florian44
Elite Grinder

Trop dit ou pas assez... ?(

Je pense qu'il se rappel tres bien pourquoi il est ban des coachings.

dagodr
PokerStrategist

oui mais en l'ocurrence pas moi :D

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Message original de dagodr

oui mais en l'ocurrence pas moi :D

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

ha oui et tu te rapelle de quoi

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

BRAVO FLORIAN ta commencer le bal pour un modérateur tu fais bien ta job. alors continuons le bal puisque c'est toi qui la commencer et chercher de quoi je devrais me rapeller et
et toi dagodr le modérateur avais besoin d'un appui parce qu'il peux pas laver son linge sale seul lol patétique revenir sur des affaire de 1 an wow vraiment pathétique

florian44
Elite Grinder

Wow, ou t'as vu quelqu'un de pathetique j'ai juste dit que ton pseudo me disait quelque chose. Apres c'est toi qui a fait la connerie lors d'un coaching de Johann. Ca vient faire quoi dans l'histoire que je sois modo ou pas. Assume ce que tu as fais.
J'ai pas émis la moindre opinion sur ca.

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Wow, ou t'as vu quelqu'un de pathetique j'ai juste dit que ton pseudo me disait quelque chose. Apres c'est toi qui a fait la connerie lors d'un coaching de Johann. Ca vient faire quoi dans l'histoire que je sois modo ou pas. Assume ce que tu as fais.
J'ai pas émis la moindre opinion sur ca.

wow ou t'as vu quelqu'un de pathétique j'ai juste qui ta commencer le bal sans savori de koi tu parlais et je cherchais juste a voir de koi tu volais insinuer dans tes je me rapelle de pseudo la lol merci de m'avoir éclairer sur ce sujet

primo j'ai absulent pas pas ler de johan mais puisque tu en parle je vais assumer ce que j'ai faite j'ai jouer des game a 0.1-0,2 et johan le savais tres bien qui j'étais meme que c'étais dit dans le chat que je joue sur la meme table que le coach et devine koi j'ai meme faite une donation au gars de 20$ pour l'encourager

et si johan a encore des probleme a assumer qué,il vienne me voir lui meme ya pas a le faire par toi ROFL

alors sérieux je savais pas que c ca qui te rapellais mon pseudo merci de me l'avoir rappeller et tu fait vraiment bien ta job de modérateur incroyalbe

ha oui c vrai j'ai pas la langue dans la poche dit dit que la vérité et ce que je vois et j'assume ce que je dit quand je dit qu'un coahc est nul sans nommer de nom j'assume et j'accepte

florian44
Elite Grinder

Ok, on va pas rentrer dans un debat. Premierement, Johann ne m'a rien demander du tout. J'ai pas l'impression que ca se soit passer sur une table de 0.1/0.2, coaching de SNG. Jai juste fais une petite remarque sur ton pseudo, qui m'evoquait un petit souvenir, ou est le mal. Mon job comme tu dis de modo, ne m'enleve pas le droit de poster comme je veux sur le forum, donc ici l'étiquette de modo elle a pas lieux d'etre.

Mon souvenir, c'était que tu t'étais installer a la table lors d'un coaching SNG, mais peut etre qu'au final c'est moi qui me trompe. Et dans ces cas j'en suis désolé.

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Ok, on va pas rentrer dans un debat. Premierement, Johann ne m'a rien demander du tout. J'ai pas l'impression que ca se soit passer sur une table de 0.1/0.2, coaching de SNG. Jai juste fais une petite remarque sur ton pseudo, qui m'evoquait un petit souvenir, ou est le mal. Mon job comme tu dis de modo, ne m'enleve pas le droit de poster comme je veux sur le forum, donc ici l'étiquette de modo elle a pas lieux d'etre.

Mon souvenir, c'était que tu t'étais installer a la table lors d'un coaching SNG, mais peut etre qu'au final c'est moi qui me trompe. Et dans ces cas j'en suis désolé.

BRAVO MON GRAND et ca ta donner koi de dire que ca t'évoque de quoi avec des point de suspension

désoler mon grand mais j'ai pas la langue dans ma poche et ca ta donner quoi de dire ca pour ensuite te justifer avec plusieurs communication entre nous si EN PLUS tu le savais ce que tu voulais parlez dans tes point de suspension et en plus ta le front de venir t'excucer en faisant semblant de pas savoir ce que tu voulais venir comme sujet et en plus tu savais tres bien ton status de modérateur et en plus savais très bien que tu allais faire une controverse bravo mon grand tu fait du bon travail. désoler mon grand ta rencontrer un mur j'assume mes act et ce que je fais devine koi j'ai meme créer un compte sur cake pour avoir plus de crédibilité avec mon status platine parce que ya des gens qui donne aucune crédibilité a ce que les bronze ou les autres status dise il crois que parce kil sont coach ou genre modo genre il sont plus haut que les autres donc meilleurs. désoler ca marche pas comme ca avec moi je me défend

ILOVEYOU

ca ta fait du bien de dire des conneries qui c passez ya un an wow tu vie encore dans le passé mon ami change et regarde en avant

maintenant je suis ici pour aider et je vais le faire a ma personnalité

es-ce que tu crois que le monde vont voiloir poster et ce faire aider maintenant sur ce forum bravo florian ta commencer un joli bal bravo

je crois que le bal est finit personne ne va pu pouvoir se faire aider gratuitement et par un joueur meilleur que la moyenne

bravo florian de ce que tu a accompli

iloveyou

florian44
Elite Grinder

En plus de pas avoir la langue dans ta poche t'es bien impulsif comme garcon, ma remarque étais pas faite pour t'énerver, si les messages te derange tant que ca dans la poursuite de ton aide proposer pour les HU, c'est possible de les supprimer, vu que tu es l'auteur de ce sujet et que les derniers messages ne parle en aucun cas de HU.

Au risque de me répéter, j'avais pas l'intention de te faire un quelconque procès, ni quoique soit d'autre. C'était une simple remarque. Et s'il te plait arrete de dire que le fait que je sois modo change quelque chose, ca change rien ici.

alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

En plus de pas avoir la langue dans ta poche t'es bien impulsif comme garcon, ma remarque étais pas faite pour t'énerver, si les messages te derange tant que ca dans la poursuite de ton aide proposer pour les HU, c'est possible de les supprimer, vu que tu es l'auteur de ce sujet et que les derniers messages ne parle en aucun cas de HU.

Au risque de me répéter, j'avais pas l'intention de te faire un quelconque procès, ni quoique soit d'autre. C'était une simple remarque. Et s'il te plait arrete de dire que le fait que je sois modo change quelque chose, ca change rien ici.

ta bien raison je suis naif de croire qu'une personne viens sur un forum avec des point de suspension et il avais aucune intention dans ca tete impulsif peut-etre mais je réponde a a tes propos et (selon tes intentions...) je dirai pas plus que ca regarde je dirai pas plus que ca... ta vu ca... mes intention son bonne...

maitenant tu crois que tu en dit trop ou pas assez modo

c plate que a cause de toi ta fichu ce post a la poubelle maintenant et non j'efface rien parce que ta commencer le bal et j'aime bien voir ce que ta faite...

ta fichu l'aide que plein de gens aurais pu avoir dependa un bout ben c tu plate

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

pfff florian44 bravo.

C'est super malin de provoquer EXPRES un joeur qui aurai pu nous apporter à balle d'aide. Now c'est mort il voudra plus nous aider. MERCI FLORIAN44, SUPER MODO VA.

:D :D :D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember
dagodr
PokerStrategist

omg parano spotted.

Obv jsuis de mèche avec florian, quel sacripan celui-là.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Sérieusement une chose que je n'aime pas avec beaucoup des Pokerstratèges c'est leur sarcasme. Ici est-ce que ton post était vraiment nécessaire Dagodr? Bon sinon alloman si j'ai des mains qui me pose problème je vais les poster ici avec plaisir pour qu'on puisse en discuter =).