Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Nouveau groupe mtt

104 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
6,499 Vues

Bonjour,
Etant enfin statut bronze sur ce forum(toute une histoire, je metais inscrit il y a plusieurs mois,avais voulu profiter de l'offre ftp mais il y avait eu une merde lors de mon affiliation..j'ai fini par deposit sur bwin la semaine derniere rien que pour avoir le statut bronze ici lol..mais leur soft me fait tellement tilter qu'a mon avis c'est pas demain que je serai silver+ . A moins de me broke sur les autres dites je ne jouerai probablement pas la bas)
Bref...
Je suis joueur de sng a la base(j'ai eu mon bac en sng option don;-))
Mais l'usine ca va un moment..
J'etais en vacance il y a peu et j'ai profité de celles-ci pour tester un peu mon skill en mtt sur les .fr ( sur les .com j'avais laissé tomber, les huge field de ps et l'enorme variance qu'ils entrainaient ayant eu raison de ma motivation à reussir dans ce domaine malgré quelques resultats pas degueux)

Je me suis donc mis au mtt 5->10€ sur wina, si possible deepstack, et avec le temps je m'oriente plus sur les sh.

J'y ai d'assez bons resultats avec deja 9tf ce mois ci et 2win (helas sur des petits mtt) mais mon bankroll ne decolle pas encore.

Je cherche 2ou3 joueurs qui sont dans le meme cas de figure que moi, à savoir:
-possedant une certaines experience du jeux (plutot sng/mtt
que cg)et une bonne connaissance theorique, debutant passez votre chemin svp (rien de méchant la dedans, juste que le but est de regrouper des joueurs d'un niveau proche)
-engrangeant pas mal de volume et etant pret a en sacrifier une petite partie pour organiser des sessions review (dans mon cas, je travaille la journee mais joue 5 voire parfois 6 sessions /semaines,en gros,les soirs apres 20h30 et le dimanche)
-avec une grosse envie de progresser et etant pret a faire ce qu'il faut pour cela

L'idee serait donc d'echanger nos hh, de debattre sur nos facons de jouer certains coups clés ainsi que sur nos styles de jeux,tant au niveau general qu'en fonction de nos stack, de nos adversaires, du moment du tournoi, du type de mtt,etc,etc..et au final, je l'espere, de nous ameliorer.
Pour le moment je me connecte via une clé3g car je viens de demmenager mais d'ici un petit mois je serai open pour des teamviewer/mikogo/skype aussi

Voila
C'est une vision grossiere de ce que pourrait etre cette collaboration, beaucoup d'autres choses pourraient bien sur etre envisagées et il sera toujours temps de le faire par la suite.

Si des personnes correspondant au profil recherché lisent ce post n'hesitez pas a vous manifester ici et a m'ajouter dans vos listes d'amis

a+

Répondre
Citation
103 réponses
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Ca m’intéresse . Je suis aussi un joueur de SnG a la base . et je suis gagnant aussi en MTT mais trés certainement bourrés de leaks .

Je t'ajoute a la communauté pour en parler .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Cool merci a toi d'avoir repondu, je suis au boulot là mais je te contacte ce soir pour qu'on en parle
2 c'est deja tres bien, mais si il y a d'autres gens dont le profil correspond et qui sont motivés pour progresser, on vous attend

Répondre
Citation

Salut, j'ai vu ton topic et je suis intéressé.

Par contre, je suis joueur de cash game à la base (NL50-100), sur partypoker...
Mais voilà, je viens de faire mon pemier dépôt sur winamax il y a 1 semaine, et la structure des tournois sur winamax me plait beaucoup (rien à voir avec les structures de partypoker :)). Et j'ai envie de progresser en MTT, principalement deepstack et SH (à cause de mon habitude au SH en cash game)

Je suis sûr que je suis bourré de leaks en MTT (d'ailleurs j'en gagne très peu :() et c'est pour ça que j'aimerais progresser.
Je pense comprendre un peu mieux maintenant les MTT mais ce n'est pas encore ça.

Donc si tu es d'accord, tu peux m'ajouter à tes contact.
Sinon, mon skype: jbds601

See you

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je viens de t'ajouter a l'instant,ce n'est absolument pas un probleme que tu viennes du cg au contraire, tu dois avoir une bonne experience du jeux postflop ce qui pourra nous aider
Tout a fait d'accord avec toi sur les structure W vs PP(et meme ps au risque de m'attirer les foudres de certains) leurs deepstack sont un pur plaisir, c'est vraiment leur structures (et le field tres fishy) qui m'a faut lacher les Dons du jour au lendemain..
Nous sommes donc 3 a priori pour le moment, j'aimerai qu'on se limite a 5maximum(dites moi ce que vous en pensez mais je pense personnellement qu'il vaut mieux eviter detre trop pour 2 raisons, eviter de s'eparpiller dans tous les sens, augmenter l'implication et la motivation a participer de chacun, ce qui sera plus simple si l'on n'est pas trop nombreux)
Quitte a reprendre quelqu'un d'autre par la suite si un membre du groupe lache l'affaire
Voila sinon comme je l'ai ecrit cet apres midi a lechmaniose, je propose que l'on commence a s'y mettre doucement des ce soir ou demain, qu'on rentre en contact et qu'on commence a voir quels seront les premiers pointd qu'il sera interessant d'etudier. J'aurai finalement mon acces adsl courant semaine prochaine et a partir de la, en ce qui me concerne en tout cas, les choses seront plus simples et les sessions mikogo/skype pourront etre envisagées
a+

Répondre
Citation

OK, je viens d'ajouter aussi lechmaniose à mes contacts.

Je suis prêt à commencer dès que vous le voulez (avec un petit empêchement probablement toute la semaine prochaine, où je ne serais probablement pas là, ça commence bien :D)

Je suis connectée ce soir et pour ma part, je fais déjà quelques MTT 5 et 10 euros

A+

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut,
je te repond ici histoire de faire vivre le thread pour le moment;)
moi aussi je suis in dans pas mal de mtt, je t'envoi mon pseudo en mp,
ca se passe pas trop mal sur 3 d'entre eux (eldo jour1, le 6max deep de 20h45 et un 6max semi turbo qui commence aussi vers 20h45..) par contre je galere sur le xtra et sur un autre deep fr..
le xtra je me demande bien pourquoi je m'acharne a le faire, car en l'occurence ca devient une grosse boucherie des la 2eme heure et je n'ai jamais fait de perf dessus pour le moment
pour le groupe je vois ca sur le moyen long terme, il faut que les choses se mettent en place, donc pas de bleme si tu n'es pas la la semaine prochaine;)
bonne chance aux tables
a+

Répondre
Citation

Hey, alors la je te regarde sur le eldorado jour 1 :)
Mais j'essaye de te parler dans le chat et tu réponds pas (je sais c'est facile de fermer la fenêtre de chat sur wina)
En tout cas gl et si tu veux discuter un peu sur le chat de wina, je suis là pour te rail ^^

Répondre
Citation

Au fait, moi aussi j'ai perdu sur le deepstack... ça a été assez rapide lol
C'est simple, rien n'est passé, ni bluff, ni pocket paires, ni AK...
Y'a des jours comme ça (mais je trouve que ça dure un peu trop longtemps dans mon cas)

Répondre
Citation

Oyez Oyez pokerstratèges,

Un petit UP puisqu'il nous manque reste encore 2 places de disponibles pour former ce groupe de "travail" MTT
Manifestez vous, ne soyez pas timides :D

Répondre
Citation

Bonjour

Je joue sur pokerstars(.com), des Mtt 1-5 dollars et sa m'interese de me joindre a vous.

Je fais principalement des sessions le soir de 22h à 4h quand j'ai le temps.

Je suis a +/- 170Mtt / Itm 13% / 1200d de profit.
(je ne sais pas comment ca fonctionne les groupes de travail ...)

E-mail : soltani.mouhamed@ymail.com
Msn : cocobamgo@hotmail.com

Répondre
Citation
lechmaniose
PokerStrategist

Bienvenue habla =)

Désolé d'avoir mis du temps pour répondre . Pour le fonctionnement on est encore entrain de voir ça . Je t'es ajouté a skype , ça sera plus simple :transpire:

Répondre
Citation

Oué, bienvenue habla, je t'ajoute à la communauté et je t'ajoute sur skype.

J'en profite pour vois renvoyer sur le thread d'analyse de mains car hier j'ai joué un MTT et une main m'a posé problème... Je ne pense pas l'avoir bien jouée !
Donc si vous voulez me donner un petit coup de main, c'est par là:
[MTT-5euros] Comment jouer cette main svp?

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

salut,
je suis aussi intéressé, je mixte le CG en micro et les Mtt, je me force que les don pour creuser mes TF......car ca m'arrive dans faire^^. je joue depuis un an, je pense pouvoir apporter quelque chose en mtt et recevoir de gars experimentés.
j'nevois une invite sur le Skype de jb a tous hasard.

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonsoir a tous

tout d'abord désolé de n'avoir rien foutu depuis samedi matin, j'ai eu un weekend très agité et ce lundi a été agité au boulot, si bien que je ne me suis mis sur le pc qu'a 21h30

ça fait plaisir il me semble qu'avec habla et kholmax nous sommes 5
si les autres sont ok j'aimerai que nous nous limitions à cela pour le moment, pour tout un tas de raisons dont les 2 principales sont:
-difficultés d'organisations quand un groupe est composé de trop de membres (surtout via internet, surtout des gens qui ne se connaissent pas irl) mieux vaut être peu de nombreux mais impliqués que tout plein qui s'en foutent et ne sont la qu'en touristes
-si on commence à faire des teamviewer et compagnie, je sais pas vous mais moi je préfère le faire avec des gens en qui j'ai un minimum confiance, si l'on est peu on va vite apprendre a se connaitre les uns les autres et ce genre d’expériences, qui peuvent être intéressantes à pratiquer, pourront vite être envisageable (j’espère en tout cas..ça voudra dire que tout se passe bien)

donnez moi vos avis sur ça, on est complet pour le moment ou pas?
je précise pour finir la dessus qu'il ne sera pas exclu de "recruter" d'autres membres par la suite (en cas de désistement d'un ou plusieurs d'entre nous ou tout simplement parce que il s'agirait de qqln dont nous aurions a apprendre)

sinon la bonne news du jour c'est que j'aurai l'adsl dans mon nouvel appart au plus tard mercredi (après un mois et demi de lutte acharnée avec mon opérateur)

je vais créer le groupe à la prochaine pause puisque mes idées de noms ont plu a lechmaniose et jb;)
puis j'enverrai mon skype a vous tous et de la si vous êtes ok on pourra commencer à se lancer un peu dans l'aventure;)

ps: plus tard en fait le groupe je suis en plein deeprun sur l'xtra donc on va se concentrer un peu;)

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

bonsoir ,

si je peux être utile ??
si vous jugez que j ai le niveau , je serrais bien content de partager mon expérience .
ceci dit mon jeux n est pas standard .il s appuie sur le profiling hors tracker , et une connaissance de beaucoup de joueurs mtt sur pp .(inscrit le 2 juillet 2010)
dit un nom si je le connais c est qu il est sérieux .

j ai une approche totalement différente du mtt si c est un rebuy , un bounty , un shoot out ou un mtt standard .

ma dernière perf samedi dans la nuit , j ai gagné un 1 € .
je me défend en sng,don et en omaha .

j ai fais une approche en stud seven virtuel sur titan.com , ne jugez pas mal le virtuel là bas ça jouais très sérieux c était une gymnastique très enrichissante .

mon plus gros tournois le 100k , sinon free , sinon 11,6,3 et 1€

voila , mon mois de septembre est prévus juste pour progresser et apprendre .
je me suis concentré en aout a obtenir mon statut gold et pourtant jamais je n ai jouer aussi peu que ce mois ci .

nb: personne me fait peur

@ plus , gl&gg

Répondre
Citation

Allez, premier brag :D

Répondre
Citation
lechmaniose
PokerStrategist

GG , jolie perf vu en direct :nh:

Jeux solide ! Papa a montré la voie :sfishg:

GG aussi a nico pour sa demi dans kill the fish .

Kholmax , habla , c'est a nous de brag !!

Edit: t'as skype cwnaim ?

Répondre
Citation

Bonjour,

Je suis d'accord sur le programme Nicoco30 Reste a régler un peu les détails et tout sera au point.

Nous sommes cinq pour l'instant : lechmaniose, jb601, Nicoco30,
Kholmax, Habla ce qui me semble bien pour débuter.

Est-ce que vous joué tous sur Winamax ?
Moi je suis sur Pokerstars je ne sais si vous voulez que je change salle.
Perso j'aime bien les Mtt de Pokerstras puisque ils sont presque tous des garanties mais le problème c'est la prolongation des inscriptions et le nombre élevé de participants a chaque fois.

Je ne sais ce que vous pensez.

Répondre
Citation
lechmaniose
PokerStrategist
Répondre
Citation