Bonjour,
Etant enfin statut bronze sur ce forum(toute une histoire, je metais inscrit il y a plusieurs mois,avais voulu profiter de l'offre ftp mais il y avait eu une merde lors de mon affiliation..j'ai fini par deposit sur bwin la semaine derniere rien que pour avoir le statut bronze ici lol..mais leur soft me fait tellement tilter qu'a mon avis c'est pas demain que je serai silver+ . A moins de me broke sur les autres dites je ne jouerai probablement pas la bas)
Bref...
Je suis joueur de sng a la base(j'ai eu mon bac en sng option don;-))
Mais l'usine ca va un moment..
J'etais en vacance il y a peu et j'ai profité de celles-ci pour tester un peu mon skill en mtt sur les .fr ( sur les .com j'avais laissé tomber, les huge field de ps et l'enorme variance qu'ils entrainaient ayant eu raison de ma motivation à reussir dans ce domaine malgré quelques resultats pas degueux)
Je me suis donc mis au mtt 5->10€ sur wina, si possible deepstack, et avec le temps je m'oriente plus sur les sh.
J'y ai d'assez bons resultats avec deja 9tf ce mois ci et 2win (helas sur des petits mtt) mais mon bankroll ne decolle pas encore.
Je cherche 2ou3 joueurs qui sont dans le meme cas de figure que moi, à savoir:
-possedant une certaines experience du jeux (plutot sng/mtt
que cg)et une bonne connaissance theorique, debutant passez votre chemin svp (rien de méchant la dedans, juste que le but est de regrouper des joueurs d'un niveau proche)
-engrangeant pas mal de volume et etant pret a en sacrifier une petite partie pour organiser des sessions review (dans mon cas, je travaille la journee mais joue 5 voire parfois 6 sessions /semaines,en gros,les soirs apres 20h30 et le dimanche)
-avec une grosse envie de progresser et etant pret a faire ce qu'il faut pour cela
L'idee serait donc d'echanger nos hh, de debattre sur nos facons de jouer certains coups clés ainsi que sur nos styles de jeux,tant au niveau general qu'en fonction de nos stack, de nos adversaires, du moment du tournoi, du type de mtt,etc,etc..et au final, je l'espere, de nous ameliorer.
Pour le moment je me connecte via une clé3g car je viens de demmenager mais d'ici un petit mois je serai open pour des teamviewer/mikogo/skype aussi
Voila
C'est une vision grossiere de ce que pourrait etre cette collaboration, beaucoup d'autres choses pourraient bien sur etre envisagées et il sera toujours temps de le faire par la suite.
Si des personnes correspondant au profil recherché lisent ce post n'hesitez pas a vous manifester ici et a m'ajouter dans vos listes d'amis
a+