salut,
je recherche des joueurs jouant sur everest , sng 1$ ou autre.
faite moi signe , pour le type de jeu(sng,cg,tournoi) , on peut tjrs voir.
mon pseudo : scaryandbad
salut,
je recherche des joueurs jouant sur everest , sng 1$ ou autre.
faite moi signe , pour le type de jeu(sng,cg,tournoi) , on peut tjrs voir.
mon pseudo : scaryandbad
Salut
Je joue perso en nl10 sur cette room.
Cependant, je finis mon bonus et je me casse tres tres vite car je n'en peux plus de cette room et de ses joueurs tellement mauvais qu'ils ont le don de me foutre en tilt complet. On a beau proteger ses mains, relancer tres fort preflop, meme en touchant son set ou tptk , y a toujours un cretin pr caller ds l espoir de toucher un double paire miracle ou quinte meme runner runner... Bref, j en suis à 0,2 bb/100 pr 8K hands tout cela grace ou a cause de ces cretins qui comprennent rien aux cotes
De plus, en pleine journée, l invasion de short stacks est hallucinante.
Enfin, pour le sng, je ne pense pas que la structure des blinds soit super. Je te conseillerai stars ou ftp en sachant que sur ces dernieres,selon l'heure, le niveau est digne de la boucherie sanzot.
Bonne chance a toi sur les tables
se mettre en groupe peut etre interessant.
mon point de vue sur une main ou tu sais pas comment faire peux peut etre t'aider.
redescendre de limite va peut etre te faire rebondir.
je suis sur everst mais je viens juste de toucher mon capital et je vais commencer en sng mais pour des mises inferieurs car je voudrais gerer mon capital au mieux pour l'instant. J'avais deja jouer(tres petite mise et je me suis aperçu quand periode de badbeat, on perd rapidement sa bankroll. Contact moi au cas ou!
Moi aussi je suis sur everest depuis hier soir j'ai déjâ doubler mon depot de 20 dollar avec quelques coups de chances je joue en NL10 mais c'est vrai que les joueurs varient vraiment d'une table à l'autre
explique moi, je t'ai rien demandé
parce que j'ai donné mon msn?
toutes les verité sont bonne a dire
BON ECOUTE , REJOINDRE UN GROUPE JE SAIS PAS COMMENT FAIRE.
J'AI DEMANDE PLUSIEURS FOIS ET SANS REPONSE J'AI EU.
Message original de Antoto21
Moi aussi je suis sur everest depuis hier soir j'ai déjâ doubler mon depot de 20 dollar avec quelques coups de chances je joue en NL10 mais c'est vrai que les joueurs varient vraiment d'une table à l'autre
20$ en nl10......
Des coups de chance ????
Tu vas te broke tres vite... Je serais curieux de connaitre ton pseudo ...
lorenkenroll ,
je veut connaitre de news technique pour le fun et pour un peu d'argent tant qu'a faire hihihihihihi