Je recherche un groupe de travail pour amiliorer mon jeu. Après une semaine je suis a 42376 mains à 6.4bb/100. J'aimerais devenir meilleur.
Chaque table de zoom joue en moyenne 300 main a l'heure. Le maximum de table est 4. Donc je joue 1200 pour les quatre. J'ai jouer environ 7k hands par jour ce que équivaut a 7 heures de jeu par jours. Tous cela est possible car je lais fait.
Pour ceux qui n'ont pas accès à Pokerstar.com, cette room a mis en ligne le ZOOM BETA qui est l'équivalent du rush poker de Fulltilt. C'est tout nouveau.
Jouer à une table ZOOM BETA est l'équivalent de jouer à 3 tables normales FR et même plus. C'est très rapide.
bah même bora faisait 200k+hands/month en jouant des tables std, donc je verrais pas pourquoi en rush ça ne serait pas possible:)
Et son calcul me semble bon mais moi pour l'instant je joue 250hands/hrs (pt que je ne clique pas suffisamment vite sur le bouton fold^^)
Je n'etais pas sur si les .fr avait le zoom. Mais j’atteins 300 mains heure que je fold beacoups
Envoie moi ton skype ou add moi
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique