Bonsoir je joue sur Pokerstars et j'aimerai trouver un acolyte pour analyse de mon jeu et du sien si interessé je suis dispo de suite viaskype ou autre
Slt,
Je suis interessé pour Des analyses en binome,
Je ne joue pr l'instant qu'en NL10 (bankroll) mais je pense avoir le niveau Pour t'apporter de bonnes reflexions sur ton jeu.
Si t'es intéressé, envoi moi ton pseudo skype qu'on en discute mieu.
Pour les gens qui veulent vraiment progresser vite et rapidement, j'ai créé un groupesur skype, ou on fait regulierement des SR, c'est gratuit, convivial et enrichissant, generalement je coach (gratuitement) des gens de la NL4 à NL50 SH.
mon skype:
Message édité. Données personnelles. Mikakou.
Poker et sécurité informatique
Spoiler
Bonjour Kana,
Pour communiquer ton skype, il te faut passer par mp afin de respecter les règles de sécurité du forum. C'est ton 4ème edit pour cette raison donc je te demanderais de ne pas rééditer !
++ Mika
Kana54,
Est-tu juste un reg du cash game jusqu'en NL50 ?
Si tu est un regulier des mtts 0-50 t'ajouter sur skype serait Ev+ pour moi !
Je suis reg de HU NL50 -NL400 sur pp.fr, je joue un peu moins en 400. Mais je suis aussi analyste sharkschool et j'ai un groupe skype avec des gens motivés et volontaires qui veulent partager et apprendre. Ceux qui ont la motive , vous êtes bienvenue !
Kana je suis très motivé.. J'ai skype et un micro ! Bon bah par contre je joue qu'en SNG .. Si ça pose pas te problème, envois moi vite ton skype par mp (je ne peux pas de t'envoyer de message..)
Si ta proposition tiens toujours Kana je veux bien y participer à votre groupe.
Je joue en nl25 sur pokerstars, et un petit groupe de discussion serait un bon plus.
Ayant fait des coaching avec toi et ryu, y a de quoi apprendre
donc je serais bien in si y a encore de la place.
Merci d'avance
Kagb