yeah! premier brag dans cette section!
je joue pas souvent de mtt, seulement le dimanche de temps en temps donc ça fait plaiz
Tin, j'ai faillis passer à coté !!!!!
VGG mec, tu as du bien kiffer.............. ♠_cool:
♠_cool:
Message original de BRAY77
VGG, tu te met des notes à toi même?
![]()
lol nan en faite, j'utilise parfois le PC de mon frere pour jouer avec ma session et mon frere utilise desfois mon PC pour ses session, et un jour comme ça, j'ouvre ma session avec mon PC et je me retrouve avec la note qu'a mis mon frere sur moi sur sa session, bref un peu compliqué, mais apres avoir mail le support de stars c'est eux qui m'ont expliqué le délire de partage de PC qui fait qu'on peut se retrouver avec des notes qu'on a jamais mises
Message original de Misein
Je t'ai suivi pendant une bonne partie de la TF
VGG![]()
ah ouai? ta joué ce mtt aussi? et alor tu m'as trouvé fishy?
PS: j'arrive pas a screen shot avec mon PC
donc on fait avec appareil photo numéric!
merci tout le monde
Message original de lutecefalco
Nan mais t'as 60 ans pour ne pas savoir faire un print screen?![]()
bah j'ai une touche "impécr syst" jcrois que c'est celle là qui sert a screen shot mais après je sais pas comment la coller et où? après jme doute qu'il faille utiliser imageshack...
enfin je crois
bref, si quelqu'un pouvait me denoobiser en me disant comment faire...
@snaky: yeah merci mec!
j'ai pris un rebuy direct pour avoir un double stack puis add-on ofc c'est EV+ faut toujours la prendre sauf si t'as 400bb au moment de la prendre.
VGG !!!!!!!! pour le screen tout est tres bien expliqué dans ce thread , moi aussi j'ai été un novice du screen
.
merci zanzounet et okapikipok pour les lien/info et encore merci tout le monde pour les GG ça fait plaizir