Passer au forum
1/668 Monday Night ...

Notifications
Retirer tout

1/668 Monday Night on Stars-M: +6K€

12 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,739 Vues
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Je ne post plus trop sur le forum mais je reviens pour brag avec ma récente win sur le Monday Night on Stars-M. C'est un tournoi 30€ [1R1A] avec 30K GTD.

J'ai bien commencé en prenant tout de suite le rebuy et en montant un gros stack pour prendre l'add-on. Ensuite, c'était une balade de santé. Je n'ai jamais vraiment eu de mauvais moments, seulement des petits moments un peu card dead. Mais je suis arrivé très vite dans les top stacks.

Ensuite, la bull a burst (72 places payées) alors que j'étais dans le top 10 des stacks. Ensuite, ça a été beaucoup de concentration et je suis arrivé TF en étant le chip leader.

J'ai pas mis de gros bad beats mais j'ai eu des setups en ma faveur et surtout, de très très belles livraisons de la part de certains joueurs. Bref, j'ai touché quand il fallait et j'ai fini par gagner même si la TF a duré longtemps et que j'étais très fatigué.

Bref, je suis très content de terminer premier après avoir fait un deal en HU alors que j'avais 3/5 des chips in play. On a quand même play pour la win ensuite même si il n'y avait plus d'argent en jeu et j'ai gagné. Anyway, 6K€ ça fait du bien :)

En tout cas, je suis certain de ne jamais rejouer ce tournoi car il a commencé à 20h30 et je pensais naïvement qu'il finirait vers 3h ou v4h vraiment max. Il a duré jusque 5h05, ce qui fait 8h30 de jeu non stop !! Je vous raconte pas ma gueule le lendemain en allant au boulot... Surtout que je suis consultant SAP et que des agents EDF (mes clients du moment), en me voyant arriver, m'ont quand même demandé si je prenais de la drogue. Ouch...

Still worth it ;)

Je vous mets un petit screenshot et j'en profite aussi pour dire que ce soir, j'ai gagné (pour la deuxième fois) le 50€ HU Super-Turbo 1K€ GTD pour 534€ donc je suis dans une bonne période. :D

Répondre
Citation
11 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

_evil: _evil: _evil:

Répondre
Citation
jeanlouiloui
Inscrit : 17.11.2010
Oldschool Grinder

super gg _cool:

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Nice perf' ! _cool:

GG

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

VGG ça roxe !

++

_cool:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Sick perf ! VGG !

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

6K€ dans la besace ça doit faire plaisir ! VGG grosse perf' ! :)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

sur quel critere les insultes dans le chat?

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

VGG _cool:

Répondre
Citation
hermich Auteur du sujet
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de scrooch
sur quel critere les insultes dans le chat?

J'aime bien troll dans le chat en effet, mais seulement quand je pense que ça peut influencer mon image négativement ou mettre un adversaire en tilt. :)

Répondre
Citation
JMS83400
Inscrit : 20.10.2010
Oldschool Grinder