Bon ben c'est celle qui fait du bien suite à une assez longue période de down!
G mis 2 ou 3 bads assez importants dans le tournoi dont un relativement tôt qui m' a permis de revenir pas mal, puis un petit 40/60 AI pré en TF (même si je couvrais le mec, c'etait à 4 left pour un gros pot donc tjs important de win ces pots là
) et enfin à 3 left un dernier pot ou je c/c A7o sur AxxA et river magique 7 car villain triple barrel et call mon c/r AI river et show AJ ^^
A partir de là je suis énorme CL et on se retrouve en HU qui a duré exactement une main: villain open push entre 15 et 20bb AT sur mon QQ qui tient et m'offre la win!
GG vite vite vite j'espère que tu en as profité pour faire des cadeaux de nowel de dernière minute
pfdjh
Message original de pfdjh
GG vite vite vite j'espère que tu en as profité pour faire des cadeaux de nowel de dernière minute![]()
pfdjh
Pas besoin, gengen c'est +90k!
Merci à tous
Pour ce qui est des cadeaux de noël, c’était déjà fait avant^^
Mais sinon ce result rattrape tout juste le down alors SI owzr, y en avais besoin
Sinon j'aurai aussi pu ajouter un thin brag d'une main en TF à 50bb deep vs le CL :
PartyGaming - €109+€0|6000/12000 NL - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
SB: 348,909
BB: 378,308
UTG: 686,174
MP: 312,155
CO: 701,566
Hero (BTN): 612,888
6 players post ante of 1,200, SB posts SB 6,000, BB posts BB 12,000
Pre Flop: (pot: 25,200) Hero has 6♥ A♣
fold, fold, CO raises to 24,000, Hero raises to 55,990, fold, fold, CO raises to 112,240, Hero raises to 611,688 and is all-in, fold
Hero wins 249,680
@falber: tt a fait, j y avais pensé à vrai dire mais sur le moment je me suis dis que si je min5bettais, j'aurais presque engagé le 1/3 de mon stack (fallait mettre environ 200k sur mes 600k) sans pouvoir call un AI et que vu la dynamique du moment et mon villain, je pense qu' il aurait été possible qu'il me mette une énorme pression et me shove light, ce qui m'aurait franchement emmerdé vu qu'en plus villain me couvrait à ce moment! En gros sur le moment je trouvais que justement je n'avais pas trop la marge pour min5bet/fold!
Mais peut être que je me trompe et que le min5bet été envisageable effectivement!
Je ne demande pas mieux que d'autres avis sur cette main!