Nice VGG bro, ça fait plaisir !!!!!
PS : écoute pas Falber, il ne joue pas au vrai poker
.
Nice VGG bro, ça fait plaisir !!!!!
PS : écoute pas Falber, il ne joue pas au vrai poker
.
Oki merci pour l'expliquation, je croyais que le 5bet serai plus proche des 170k j'avais regarder les sizing à la louche. Ici vu la façon dont tu le dis j'ai l'impression que avec une bonne main ça aurai pas été un mauvais spot de min5bet, c'est juste?
(désolé de transformer ça en analyse de main^^)
Pas de soucis falber pour la transformation en analyse ^^ !
Sinon ouais , avec le gameflow ça aurait peut être pu se faire (le min5bet) avec JJ+,AK en sizant vers 180-190k effectivement dans le but de le faire spew.
Sinon, d'ailleurs avec KK et AA on aurait surement aussi pu flat IP son 4bet et le laisser barrel je pense ( car il aimait bien barrel^^). En revanche je flaterai pas avec AK, JJ ni QQ, car on serait trop souvent confronté à des décisions difficiles postflop je pense, ce que je trouve dommage vu qu'avec ces même mains j'étais prêt à broke préflop vs lui.
Mais bon d'un autre coté, j'aime bien faire le même move avec toute ma range ici à savoir 5betbroke direct (car sinon on pourrait devenir un peu exploitable, même si c'est vrai que le balancing importe peu imo vu qu'avant de se retrouver dans le même spot en TF avec le même villain... il va falloir un très gros histo donc bon... pas trop grave^^ )