il y a des tournois bien sur winamax.fr ?
Yo winkiac ! GG !
Je tai croise pas mal de fois sur les mtt de full tilt et j'aimerais bien discuter de 2 3 truc sur ta strategie en mtt, rapidement .
Comme je te l'avais dis la dernière fois je te trouvais un peu border line sur certains moves mais bon vu tes resultats je me dis que c'est suremment moi qui est trop weak .
Ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Message original de RebirthofNe0
Yo winkiac ! GG !Je tai croise pas mal de fois sur les mtt de full tilt et j'aimerais bien discuter de 2 3 truc sur ta strategie en mtt, rapidement .
Comme je te l'avais dis la denière je te trouvais un peu border line sur certains moves mais bon vu tes resultats je me dis que c'est suremment moi qui est trop weak .
![]()
Tu peux pas test t'as pas sa fold equity !
( serieusement parlant, winki devrait faire des videos; rien que pour ca jme paye le statut cash ^^ )
Yo winkiac ! GG !Je tai croise pas mal de fois sur les mtt de full tilt et j'aimerais bien discuter de 2 3 truc sur ta strategie en mtt, rapidement .
Comme je te l'avais dis la dernière fois je te trouvais un peu border line sur certains moves mais bon vu tes resultats je me dis que c'est suremment moi qui est trop weak .
![]()
mon style est super borderline, je sais bien que je spew enormement(parfois trops :D). souvent ca a l`air tres fischy.
ma startegie est facile --> tjrs relance ;).
mais comme résultat jai souvent des bust ou tres grands stacks, qui me permettent a faire des places top3.
Message original de winkiac
Ca ressemble a du phil ivey ca
Message original de winkiac
![]()
mon style est super borderline, je sais bien que je spew enormement(parfois trops :D). souvent ca a l`air tres fischy.
mais comme résultat jai souvent des bust ou tres grands stacks, qui me permettent a faire des places top3.
mdr ok merci on va test ca lol
Hello
GG pour ta perf.
Sur Winamax, cela dure combien de temps le tournoi Highroller ?
Ayant un ticket pour un BI à 300€ apparemment il n'y a que celui là.