Passer au forum
2ème au 2K HORSE de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2ème au 2K HORSE de stars

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,222 Vues
Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

Après pas mal de tentative en HORSE sur ftp et stars, enfin je réussi une petite perf.

J'ai plutôt bien gérer mon affaire jusqu'au 5 handed, mais une bonne série au razz me relance complètement, j'arrive heads up avec 100k contre 300k en stud H/L aux blinds 8k/16k, mon adversaire été très bon, il m'a mis une grosse pression, j'ai réussi a scoop un pot pour repasser a 200k/200k mais immédiatement après, j'ai perdu un gros coup sur un draw qui ne rentre pas et mon adversaire me fini sur des petits coup.

4h de jeu pour 365$ donc =)

10 réponses
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember
Appolino
Inscrit : 08.03.2008
PokerStrategist

Vraiment très bien !
Félicitations !! :D

Bravo!!! ;)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Wow ! respect à toi ! excellent !
Combien le buy-in?

merci a tous, 16.50$ le buyin

Message original de Kheops
merci a tous, 16.50$ le buyin

Je pense que je vais bientot commencer a jouer sur Stars notamment pour le HORSE, vu que sur Titan y a rien de ce coté!
Tu en fais régulierement du HORSE ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Quel est le niveau du tournoi? ce st rempli de fish qui ne savent pas jouer (voire qui ne connaissaent pas les reglent de certaines variantes) ou alors c est quand meme du bon niveau (surtout si nous meme on n est pas super dans toutes les variantes?)

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Plutôt joli, surtout en horse, félicitation...

Spoehk Auteur du sujet
Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

Oui j'en fait assez régulièrement, le niveau est quand même relativement élevé. Il y a en début de partie des fish qui ne connaissent pas les variantes et qui font n'importe quoi (même en hold'em) Mais il y a quand même une majorité de joueurs sérieux.

Néanmoins, en jouant tight et en maitrisant juste les bases on peut faire quelque chose.